Lilote a écrit :Nous sommes un "vieux" couple, marié depuis 30 ans. Couple classique les premiers jours après notre mariage, amoureux et avec une vie sexuelle bien remplie. Dès notre voyage de noces, je me suis rendu compte que ça ne m'empêchait pas d'avoir de "vilaines" pensées - et des érections -à la vue de belles filles presque nues.
Voulant être honnête et ne pas trahir ma femme, j'ai choisi de lui en parler ......... et nous avons échangés nos fantasmes. Nous sommes rapidement passés aux actes - échangisme, triolisme, partouzes, et même gangs.
30 ans après, nous sommes toujours libertins (boites échangistes)
Mais voilà, au fil du temps, et bien que j'aime toujours baiser moi même, je me suis rendu compte que mon plus grand plaisir est de voir ma femme prendre son pied dans les bras de bons mâles bien virils.
Maintenant, nous sommes à 10% libertins et à 90% candaulistes. Ma femme se laisse draguer, voire fait son "marché sur le net. Elle sort quelquefois seule et ensuite me raconte, mais le plus souvent j'assiste aux séances, je passe les capotes juste au bon moment et me contente de me masturber quand elle joui.
Et bien, nous sommes simplement heureux et je la baise souvent le dernier dans les "grandes soirées" (gangs).
Notre secret ? on se parle beaucoup, de nos envies, sensations etc ......
Elle n'hésite plus (environ tous les 10/15 jours) à me demander de lui trouver un bon baiseur ........... en me précisant des envies (genre 2 gars, une fois 2 frères, des blacks) -- je pense qu'on a tout essayés
La vie est courte. N'hésitez-pas. Et n'oubliez-pas que le secret est de TOUT se dire
Merci pour le récit sur vos aventures sexuelles. Tu dis que vous avez tout essayé, mais avez-vous déjà essayé tous les deux avec un homme bi à 100%, qui s'occupe aussi bien de toi que de ta femme et ensuite tous les 3 ensembles.
C'est super ça, surtout pour elle, car le fait de voir 2 hommes se masturber, se sucer ou en 69, ça excite énormément une femme à tel point qu'elle n'y tient plus et demande souvent de participer aux ébats des 2 hommes et de se faire baiser, lècher ou enculer par les 2 ou un des 2, pendant que l'autre la baise par devant. Hummmmmmmmmmm, dis-moi ce que vous pensez tous les deux de ces pratiques !!!
Merci de me répondre et gros bisous à vous deux.