©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 115
mosquito a écrit :Avec cette lascivité toute orientale, cette ouverture de bouche à gober profondément l'objet tendu et cette dextérité des doigts, je savourerai bien un apéro-fellation avec cette déesse asiatique !

Mais ce ne sera plus un apéro dans ce cas la! :lol:
mosquito a écrit :Les japonais sont doués pour faire des jardins artistiques, pour faire des pliages avec une feuille de carton et maintenant, on peut en être sûr, ils sont aussi très doué dans la fellation : cet art s'appellera désormais le Shubyami !

Tout à fait, ou comment déguster un bon rouleau au printemps...
miammiammiam a écrit :Edouard, Reiko,
Vous nous rendez fous avec vos dernières photos!
Quel désir, quelle sensualité, quel érotisme!
Comme nous aimerions venir nous glisser tout doucement contre vous, elLe et moi, dans ces moments là... Ne laisser que la lumière de quelques bougies et nous perdre ensemble jusqu'à en oublier à qui sont ses mains, ses bouches, ses bras, ses corps et ses sexes...
Miammmmmmmmmmmm!
Oui! A en devenir fou!

:oops: :oops:
Nous sommes si loin de vous..., mais nous imaginerons ça lors de nos prochains jeux... ;)
mosquito a écrit :Les japonais sont doués pour faire des jardins artistiques, pour faire des pliages avec une feuille de carton et maintenant, on peut en être sûr, ils sont aussi très doué dans la fellation : cet art s'appellera désormais le Shubyami !

+1 pour le Shubyami!! :lol:
WAAAAAW !!!! Encore un topic de dingue que je viens de découvrir !!! :shock: :shock: :shock:

Madame est superbe et que dire de la qualité des photos ?!!!! Bravo au photographe !

Dōmo arigatō gozaimasu pour ce joli dépaysement !!! ;)
Alors pour faire de la pub à la marque à la pomme comme Miam ;)
une petite série devant le Forum, Reiko aime lire les messages qui sont ici, surtout si je la caresse en même temps... :lol:
Image
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée