©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 111
luc a écrit :sublime coquine, merci

Vraiment sublime et vraiment coquine. Je confirme. Quoique les photos en disent assez long....
Il va la penetrer sous mes yeux... j'en peux plus a ce moment tellement je suis excite !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Il va la penetrer sous mes yeux... j'en peux plus a ce moment tellement je suis excite !

t'as parfaitement raison très excitante la scène elle prête à acceuillir et lui prêt à la pénétrer comme il se doit humm quel chance tu as
petitequeue95 a écrit :elle est excessivement désirable, elle doit être souvent convoitée

Oui elle l est tres souvent, sans cesse meme... Mais c est un peu pour ca qu on est ici lol
petitequeue95 a écrit :a la même place je crois que j'aurai explosé.

Il fallait de la maitrise, je te le concède. ;-)
photosex a écrit :je connais ce que l'on ressent a cet instant là , je confirme c'est un frisson qui parcourt tout le corps jusqu'au cerveau ( car c'est très cérebral , contrairement a ce qu'on pourrait penser )
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Oui, c'est exactement ca.
mesrine a écrit :
photosex a écrit :je connais ce que l'on ressent a cet instant là , je confirme c'est un frisson qui parcourt tout le corps jusqu'au cerveau ( car c'est très cérebral , contrairement a ce qu'on pourrait penser )
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Oui, c'est exactement ca.

j'en reve de connaitre ce moment
mesrine a écrit :Il va la penetrer sous mes yeux... j'en peux plus a ce moment tellement je suis excite !

Magnifique photo, tu peux nous décrire se qui ce passe dans ta tète et ton corps a ce moment précis ?
coquinpierre a écrit :

Mme Mesrine est top...une bombe...on doit y etre bien a l interieur

oui c est une arme de seduction massive. :-)
freedrumer a écrit :Superbe récit!!!
Mme est absolument délicieuse, elle se donne avec plaisir à Mush, on rêve d'être à sa place!

Continuez, vous êtes au top!!!

merci, ca fait plaisir de voir qu il y a des gens qui ne se contentent pas de matter les photos mais qui commentent... nous en sommes friands.
titof a écrit :

Magnifique photo, tu peux nous décrire se qui ce passe dans ta tète et ton corps a ce moment précis ?

merci pour les photos.
quant a decrire avec precision ce que l on ressent a ce moment precis, c est assez difficile tant c est fort. une excitation tellement intense que meme le corps ne suit plus. l impression de vivre in reve erotique eveille. se sentir tiraille entre l envie de matter et de se joindre a eux. voila c es un peu plus clair ?
il faudrait lui demander a elle ce qu elle a ressenti pour completer ce tableau
pablolito a écrit :Quel récit, une belle complicité, des moments comme on aime, un pur bonheur des yeux et de l'excitation. Merci pour le partage

de rien, la suite bientot...
elle est prete a se faire prendre, ecarte les cuisses et s'offre...
Je suis hypnotisé par ce spectacle mais trouve quand même la force de faire quelques photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée