©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
coucou a vous comment allez vous ???
je suis juste un homme comble de vous revoir parmis nous avec des photos si magnifique.
je vois que julia a pas perdu les bonnes habitude, tjr aussi faim de sexe !!!!
bref je suis super content pour vous
gros bisous a vous !!!
je commence a redescendre de mon nuage , oui j’ai rencontré un ange mercredi , quelle femme cette Julia , un corps magnifique avec une cambrure de fou , une peau si douce et un cul magnifique , j’ai passé une après midi et une soirée pleine de surprise ,et pour finir photo en extérieur , que du bonheur Julia et Mickael , un couple très complice , sympa et très joueur j ‘adore merci pour tous sa
tontonfrancky a écrit :coucou a vous comment allez vous ???
je suis juste un homme comble de vous revoir parmis nous avec des photos si magnifique.
je vois que julia a pas perdu les bonnes habitude, tjr aussi faim de sexe !!!!
bref je suis super content pour vous
gros bisous a vous !!!

Ca va et toi? Ca nous fait super plaisir de revenir et de recommencer à partager avec vous nos jeux érotiques, sensuels et complices :)
gazafond77 a écrit :je commence a redescendre de mon nuage , oui j’ai rencontré un ange mercredi , quelle femme cette Julia , un corps magnifique avec une cambrure de fou , une peau si douce et un cul magnifique , j’ai passé une après midi et une soirée pleine de surprise ,et pour finir photo en extérieur , que du bonheur Julia et Mickael , un couple très complice , sympa et très joueur j ‘adore merci pour tous sa

Dis donc cher complice, tu veux garder pour toi ce qui c'est passé? ;) Car je suis sur que les autres "lecteurs" seraient ravis de savoir tous les détails de cette soirée (autant en intérieur qu'en extérieur) non? ;)

Merci pour ces superbes heures en ta compagnie. Comme Julia le disait si bien : "ce petit trio à de beaux jours devant lui" ;)

PS : A tous les couples qui liront ce post, nous recommandons chaudement ce cher gazafond77 qui peut se révéler aussi sensuel, respectueux, que très male ;)
jonathan10140 a écrit :Superbes photos ! Récit à suivre !
Je suis impatient.
Jonathan

Content que ça t'ai plu. Nous aussi on attend le récit avec impatience car même si on était présent, c'est toujours sympa d'avoir le point de vue du complice ;)
Juliamickael a écrit :Coucou,

6 mois déjà sont passés ... comme certains le savent, Julia a été victime d'un très grave accident en novembre 2011 ce qui a du interrompre nos aventures.

Depuis la sortie de l'hôpital, nous réapprenons à vivre personnellement et avec les autres ;)

Comme le rétablissement n'est pas encore complet, nous voudrions préciser que les seules personnes que nous avons rencontrés et rencontrerons "physiquement" dans les mois à venir sont les personnes que nous connaissons déjà et en qui nous avons confiance.

Pour les autres, nous signalerons notre retour d'échanges buccaux ;) sur le forum, soyez en assurés ;)

Comme précédemment, nombre de personnes ont appréciés nos photos, nous voulions vous faire partager les shootings photos post accident.

En attendant de prochaines aventures avec nos complices du forum,

Baisers mouillés de Julia à toutes ;) et à tous... (je me joins pour le "toutes" ;) )

Mickael

le plaisir c'est comme le bonheur ca soigne en douceur
c'est une bonne démarche de fermer la porte aux souffrances
bon retour
bjr a vous deux les coquins ...ouah ouah ouah wooooooo!!!!vos series sont superbes ...!!!ravi de vous revoir sur le forum avc une julia en bonne santé c est super ....!!!!julia n a rien perdu de sa superbe ,elle est toujours aussi sexy et bandante a souhait ...son fessier fait toujours autant bander ...vivement la prochaine serie en tous cas!!!!a bientot les coquins ....et merci ...lol
gauriyaz a écrit :AARRhhhhhhhhhhhhhhhhh .... toujours aussi magnifique !!!! Que se soit en beauté comme en sensualité... votre retour est remarquable... dans tous les sens du terme ;) Merci à vous deux pour ce retour et partage... et surtout loooooooooooooooooooooogue vie sur le forum... et ailleurs ;)

Plein de bises libertines à la trés belle Julia

You are back too! Dis donc ça sent l'été et les motos sont de sortie on dirait! 8-)
Content de te revoir aussi Gauriyaz! ;)
Bises a tous :P
Amusez vous bien! ;)
benj75013 a écrit :Superbe rien dire de plus un corp qui rend fou telement il est superbe un cul a tomber bref un regal pour les yeux!!!
bon retablisement et merci pour c'est superbe photo !!

Merci pour ce super commentaire :) Ca fait chaud au coeur (je ne suis pas sûr que ça soit au coeur en fait ;) ) de se sentir désirable et que nos photos soient appréciées :)
gauriyaz a écrit :AARRhhhhhhhhhhhhhhhhh .... toujours aussi magnifique !!!! Que se soit en beauté comme en sensualité... votre retour est remarquable... dans tous les sens du terme ;) Merci à vous deux pour ce retour et partage... et surtout loooooooooooooooooooooogue vie sur le forum... et ailleurs ;)
Plein de bises libertines à la trés belle Julia

Hihi merci cher complice. Content que ça te plaise toujours... bah ouais tu pourrais être blasé de le voir en photo ce corps que tu as tant apprécié en réel ;)

hihi, je crois connaitre déjà la réponse :p
stephan a écrit :bjr a vous deux les coquins ...ouah ouah ouah wooooooo!!!!vos series sont superbes ...!!!ravi de vous revoir sur le forum avc une julia en bonne santé c est super ....!!!!julia n a rien perdu de sa superbe ,elle est toujours aussi sexy et bandante a souhait ...son fessier fait toujours autant bander ...vivement la prochaine serie en tous cas!!!!a bientot les coquins ....et merci ...lol

Bah de rien. Je ne vais pas redire que c'est sympa de se sentir désirable et désirée, mais je crois que provoquer des réactions physiques avec de simples photos, c'est plutôt TRES sympa ;)
Car on peut dire sans risque, qu'il y avait également de grosses réactions physiques lors de la séance... Chez tous les participants et la participante... ;)
Que peut on rajouter à cela...je crack, j'adore, je kiffe :D
Julia tu es magnifique, bravo d'avoir oser et merci à toi de te montrer sur ce forum et merci à Mickael de nous faire vivre les aventures de sa jolie petite femme ;)
Vous êtes le couple parfait :mrgreen:
exhibs91 a écrit :Que peut on rajouter à cela...je crack, j'adore, je kiffe :D
Julia tu es magnifique, bravo d'avoir oser et merci à toi de te montrer sur ce forum et merci à Mickael de nous faire vivre les aventures de sa jolie petite femme ;)
Vous êtes le couple parfait :mrgreen:

Merci merci :oops: ... tu sais je crois que c'est le rêve de tout homme comme moi qui mattait les photos des autres en espérant y mettre celles de celle que j'aime. Certains le font sans autorisation, mais moi, grace à Julia, je le fais avec et en plus elle participe et y prend beaucoup de plaisir.
Pour donner de l'espoir à certains, sachez pour la petite histoire qu'au début elle n'aimait pas du tout être prise en photo (photos normales)... un bon bout de chemin a été fait. Merci à toi belle Julia ;) ... et comme elle me répond souvent : "tu arrives toujours à tes fins" ..... je crois qu'un des mots qui nous caractérise le mieux c'est : "complices" ;)

Merci à toi pour ton commentaire, et nous espérons que tu continueras à kiffer nos photos .... et Julia ;)
je pense que nous sommes pas mal de mecs a attendre avc impatiente vos recits et photos en esperant toujours faire parti un jour de ce voyage !!!!lol...mais deja pouvoir "toucher " avc les yeux une telle beauté c est deja bien !!!!lol...continuez comme ca c est super ... Ps: mickael tu es grand venard lol....
par nizo
J'ai bien fait de passer par là, car Julia ... :oops: :oops: :oops:
Comment ai-je fait pour ne pas la remarquer avant le mois de novembre ?

En tout cas, merci pour ces superbes photos, c'est un rêve !
Et prompt rétablissement pour Julia ... soyez prudents.
stephan a écrit :je pense que nous sommes pas mal de mecs a attendre avc impatiente vos recits et photos en esperant toujours faire parti un jour de ce voyage !!!!lol...mais deja pouvoir "toucher " avc les yeux une telle beauté c est deja bien !!!!lol...continuez comme ca c est super ... Ps: mickael tu es grand venard lol....

Bah franchement là on sait plus où se mettre. Nous sommes des gens simples. On aime simplement la vie et ses plaisirs. On aime donner du plaisir, et à défaut de pouvoir le donner en réel (pour l'instant ;) ), bah si vous en avez avec nos quelques photos, bah c'est juste super :) Merci pour tous ces compliments :) On va continuer ;) ....

ps : YEEEESSSSSS !!!! hihi
nizo a écrit :J'ai bien fait de passer par là, car Julia ... :oops: :oops: :oops:
Comment ai-je fait pour ne pas la remarquer avant le mois de novembre ?
En tout cas, merci pour ces superbes photos, c'est un rêve !
Et prompt rétablissement pour Julia ... soyez prudents.

Merci merci :) On va faire attention pour pouvoir vous inonder de photos et de récits coquins... a très bientôt ;)

6 mois déjà sont passés ... comme certains le savent, Julia a été victime d'un très grave accident en novembre 2011 ce qui a du interrompre nos aventures.

Depuis la sortie de l'hôpital, nous réapprenons à vivre personnellement et avec les autres ;)

Comme le rétablissement n'est pas encore complet, nous voudrions préciser que les seules personnes que nous avons rencontrés et rencontrerons "physiquement" dans les mois à venir sont les personnes que nous connaissons déjà et en qui nous avons confiance.

Pour les autres, nous signalerons notre retour d'échanges buccaux ;) sur le forum, soyez en assurés ;)

Comme précédemment, nombre de personnes ont appréciés nos photos, nous voulions vous faire partager les shootings photos post accident.

En attendant de prochaines aventures avec nos complices du forum,

Baisers mouillés de Julia à toutes ;) et à tous... (je me joins pour le "toutes" ;) )

Mickael

Bon et beau retour ...

Mais surtout courage à la belle Julia pour un vrai et complet retablissement ... car c'est bien là l'essentiel !
et tant mieux si quelques venues par ici et les commentaires élogieux que vous suggerez si joliment y participent modestement !! ...

Biz et bon w-end !!
claire95 a écrit :

Comme le rétablissement n'est pas encore complet,

Voilà les raisons de votre absence... et elles sont tristes.
Si le rétablissement n'est pas encore complet, il est, au vu des images que vous mettez, en très bonne voie.
Bon rétablissement à Julia et merci à vous pour ces images qui nous font partager une part de votre intimité.

Claire et Etienne

en effet ,en regardant cette superbe serie , le rétablissement a l'air en bonne voie, je souhaite pour vous que toutes les plaies ( physiques et autres) ne soit plus qu un mauvais souvenir pour vous
Continué a vous faire plaisir un maximun .la vie est toujours trop courte pour s'ennuyer
Juliamickael a écrit :Bah franchement là on sait plus où se mettre. Nous sommes des gens simples. On aime simplement la vie et ses plaisirs. On aime donner du plaisir, et à défaut de pouvoir le donner en réel (pour l'instant ;) ), bah si vous en avez avec nos quelques photos, bah c'est juste super :) Merci pour tous ces compliments :) On va continuer ;) ....

ps : YEEEESSSSSS !!!! hihi

Merci plutôt a vous de nous permettre de suivre vous vos aventures et surtout a julia de nous donner du plaisirs a la regarder......... et Oui je confirme que l'on prends du plaisirs (virtuel) a la voir a travers ses photos, faute de plus.......
J'avais suivis avec intérêts le premier post, et j'ai raté le début de celui-çi.... je m'en veux, mais je me suis rattrapé!
Superbe Julia, Tu "nous" reviens comme avant aussi belle, aussi sensuelle... et toujours aussi coquine. Un régal pour les yeux et le mental. Merci!
Comme beaucoup ici je vais le répéter, j'adore tes formes et ta cambrure est magnifique.
Content de vous revoir, bon courage et bon rétablissement à Julia.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée