A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Je suis rentré tard du boulot (comme d'habitude), ma femme était radieuse. elle m'a mis nu et m'a tout raconté en me faisant lécher sa chatte encore ouverte. Son amant l'a massé et l'a baisé 2 fois (avec pérservatif). Elle a hate de le revoir et moi aussi.
Nous avons rencontrés ce Black trés sympa il y a 15 jours en club échangiste aux alentours de Marseilles. Suite à notre discution je lui ai donné le numéro de tél de ma femme et aprés moult discution avec mon épouse elle l'a recontacté et a pris RDV avec lui vendredi dernier. Ma femme s'était habillée sexy pour le recevoir. Nous avons pris le café ensemble et je suis partis bosser. A mon retour ma femme m'a expliqué qu'il a comencé par un massage de 1H30 ce qui l'a mise en condition (il ne fallait pas grand chose...Lol) Le Massage a ensuite dérapé et ils ont fais l'amour dans notre lit à deux reprises. Ma femme l'a sucé avant de se faire pénétrer longuement. Ils ont adorés tous les deux et ont décidés de recommencer prochainement. la prochaine fois, ma femme souhaiterait que je sois présent, attaché et nu pour que je puisses les regarder sasn pouvoir me tripoter mon zizi de cocu (comme elle dit) A peine rentré à la maison, elle m'a fait mettre nu et m'a présentée sa chatte encore chaude et ouverte pour que je la lèche longuement pendant qu'elle me racontait comment il l'a déshabillée et prise dans notre lit.
J'ai hâte qu'ils recommencent. Dommage qu'il ne soit pas dominant, ca m'aurait plu de devoir le sucer et d'être humilié en bon cocu.