©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 111
Désolé pour le retard mais les impératifs de la vie réelle m'avaient rattrapé :lol:

En fait, on est vraiment TRES bien dans miss mesrine !
Chaud, humide, un vrai climat tropical atténué par le vent produit par le va-et-vient incessant. Un pur régal...

Perso, j'attends la suite aussi... lol
Tiens, qui voila !? Je sens que je ne vais plus etre seul a commenter ces quelques photos... Apres tout, ce post est un peu le tiens aussi... N'est ce pas ? ;-)
mushroom0x a écrit :
mesrine a écrit :Tiens, qui voila !? Je sens que je ne vais plus etre seul a commenter ces quelques photos... Apres tout, ce post est un peu le tiens aussi... N'est ce pas ? ;-)

Juste un peu ;)

Je connais quelqu un qui sera tres heureuse de lire tes commentaires. ;-)
barberousse a écrit :Offerte comme cela qui resisterait ?
Tout y est jusqu'aux détails : la main posée sur celle de l'amant, ...le retenir, le stimuler , les deux à la fois...

Je ne pense pas que Mush y ait resisté d'ailleurs...
elle s'abandonne a la penetration de Mush, il la prend.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
[quote="durandpierre"]C'est un plaisir à voir d'une part.....

Mais aussi à lire, savoir ce que ressent le cocu au moment le plus chaud...

Merci de ce partage[/quo
La sensation ressentie, j'ai déjà essayé de la décrire plus haut. C'est assez vaste en fait. Un mélange de sentiments contradictoires certes mais en aucun cas celui d'être cocu puisque c'est moi l'instigateur de ce jeu.
mesrine a écrit :elle s'abandonne a la penetration de Mush, il la prend.

l'instant ou l'amant prend totale possession de la femme du cocu, est un moment tellement extra, tellement indéfinnissable, mais tellement bon, autant pour le cocu, que l'amant ou la maitresse.........

continu donc a nous faire rêver mesrine
Je viens de découvrir ce post . Superbe miss et récit fort sympathique !!!

Heureux participant :)

Envie de découvrir la miss encore dans autres tenues et situation...

Désirable et sans retenue.

Merci a vous 2
durandpierre a écrit :
mesrine a écrit :....................

Sublime...

Merci car elle ne se trouve pas belle sur cette photo. moi je la trouve magnifique... Les femmes hein ?!
rom1789 a écrit :quel coquine tu as profite en continu avec tes photos

oui une petite coquine comme on aime tous ici... ;-)
petit changement de position, pour son plus grand plaisir, le miens... et le votre....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
epikur a écrit :Elle est torride, j'adore son style et les photos peuvent laisser imaginer sa manière de bouger :)

Tres jolie, j'adore ta série ;)

merci pour ce commentaire...
frenchpf a écrit :ça donne envie de la prendre
et aussi d'être dans ta situation....

difficile de faire un choix dans ce cas. Ca a ete mon etat tout au long de cette soiree...
nellytv a écrit :Superbe quelle complicité entre ta femme et son amant c'est génial !!!
Continuez

c est vrai que meme moi j ai ete surpris par l aisance avec laquelle elle.s est offerte. ma petite femme est pleine de ressources qui meme moi continuent a me surprendre. pas pour rien que je suis si amoureux d elle...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée