©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 115
bonjour de Nice, beaucoup de sensualité et de qualité dans vos clichés..
le charme de l'asie (et les qualités de Reiko) mis parfaitement en valeur !
bises
yiahii & olivier
Voilà qui fait ressortir un vieux rêve : être la moitié d'un couple mixte franco-japonais...

Quelle femme gourmande et appétissante. Quelle femme libérée et experte. Quelle femme voluptueuse et sensuelle.

En somme : quelle femme!

Merci de nous la dévoiler et embrasse la partout pour moi!
J'aime beaucoup vos photos, très originales, très esthétiques, c'est un bonheur pour les yeux et un régal pour l'excitation :oops:

Merci pour ce partage ;)
Shuby a écrit :Voici la suite de la série, Reiko toujours en train de surfer sur son site :lol:
Mais je ne vais pas rester à la regarder!? :oops:

Image

Image

Trop, trop d'érotisme de sensualité ce dégage de la belle Reiko ....... c'est BEAU !!!! :roll: :o
Shuby a écrit :Puis une caresse en amenant une autre... :D

Image

Image

Je viens de découvrir votre post et je l'ai parcouru entièrement pour mon plus grand plaisir ! Reiko est superbe, ses formes parfaites et la cerise sur le gateau, c'est sa magnifique chatte ornée d'un petit bouton à sucer indéfiniment ! merci pour votre partage et vivement la suite
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée