©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 111
homcokinnpc a écrit :
mesrine a écrit :Deux photos prises peu apres la rencontre...

superbe !!!

quel corps ca donne envie !!
moi je suis du nord de la france et souvent belgique, si ca vs dit ....

merci elle aime que vous la rassuriez sur son physique. eh oui meme les plus belles femmes ont tendance a douter...
allez encore un p,tit up...
ca manque de reactions ici. je bais peut etre supprimer ce topic vu le manque d interet...
durandpierre a écrit :elle est réellement à l'amant à cet instant

Oui et et j ai adore les voir baiser devant moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par mesrine le 23 mai 2012, 11:07, modifié 1 fois.
la Belgique est joliment représentée par le biais de ta femme merci
il n'y a à mon avis rien de plus beau que d'avoir la possibilité de voir sa femme prendre son pied ... chose qu il est difficile de voir réellement quant on est acteur continuez de faire rêver ceux qui n'ont plus accès à ce fantasme :cry:
je prends un reel plaisir a revenir régulièrement et je comprends que j'aprecie particulièrement la sensualité qui se dégage de vos photos la finesse des courbes de ta femme et une certaine absence de vulgarité qui se dégage de se couple d'amant
merci particulier à ce post
libra57 a écrit :je prends un reel plaisir a revenir régulièrement et je comprends que j'aprecie particulièrement la sensualité qui se dégage de vos photos la finesse des courbes de ta femme et une certaine absence de vulgarité qui se dégage de se couple d'amant
merci particulier à ce post

merci pour ce message qui nous motive a continuer ce post qui pourrait finalement s intituler "notre vision du candaulisme "
nous adorons tous les deux sentir que ma femme incarne ce fantasme
jeunamant83 a écrit :elle a un tres beau corps et j'adore son jolie petit cul, hummmm; dommage que la belgque soit si loin!!

ah bon et pourquoi est ce dommage ? :-)
mesrine a écrit :

la 2è photo me donne envie de la prendre en même temps par le petit trou
nord59 a écrit :
mesrine a écrit :

la 2è photo me donne envie de la prendre en même temps par le petit trou

je suis sur que c est un concept qui devrait lui plaire...
lionel7301 a écrit :superbe coquine qui à l'air de savoir s'offrir !
que les 2 mâles qui profitent de ses dons sont chanceux !!!!

confirmé ! lol
elianeetserge a écrit :trés jolie femme et pour ma part moi aussi j adore la regarder faire l amour avec un autre homme
amicalement
eliane et serge

c'est un sentiment tellement...
mesrine a écrit :
lionel7301 a écrit :superbe coquine qui à l'air de savoir s'offrir !
que les 2 mâles qui profitent de ses dons sont chanceux !!!!

confirmé ! lol

Oh que oui ! :)

En tout cas, je pense pouvoir dire que tous les 3, on a vraiment pris notre pied... :oops:
Chaud, chaud !!
cristian70241 a liké
Ma chérie m'offre le spectacle d'une tout autre vision d'elle... Je suis excite a en mourir de la regarder se faire prendre comme ca sous mes yeux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
Sylv3369 a écrit :Tu n'as pas voulu participer ?

bien sur que si, j ai commence par.matter ensuite je les ai rejoints pour un trio torride qui a dure une bonne partie de la nuit
mesrine a écrit :Ma chérie m'offre le spectacle d'une tout autre vision d'elle... Je suis excite a en mourir de la regarder se faire prendre comme ca sous mes yeux.

Et moi aussi ... je suis diaboliquement excité
J'adooore
mesrine a écrit :Ma chérie m'offre le spectacle d'une tout autre vision d'elle... Je suis excite a en mourir de la regarder se faire prendre comme ca sous mes yeux.

N'est-il pas merveilleux pour une femme d'offrir son intimité la plus profonde en offrant à son mari la chance de la voir jouir !!!
HUMMM torride coquine !!!

Envie de venir la caresser quand elle s'empale ainsi !!! envie de venir lui donner mon sex pour la combler plus encore !!!

Poursuit tes posts on adore tous !!!

Envie encore de la mater également dans belles tenues sex
celio29 a écrit :HUMMM torride coquine !!!

Envie de venir la caresser quand elle s'empale ainsi !!! envie de venir lui donner mon sex pour la combler plus encore !!!

Poursuit tes posts on adore tous !!!

Envie encore de la mater également dans belles tenues sex

Il y a de ca, c est vrai.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée