©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 111
celio29 a écrit :HUMMM torride coquine !!!

Envie de venir la caresser quand elle s'empale ainsi !!! envie de venir lui donner mon sex pour la combler plus encore !!!

Poursuit tes posts on adore tous !!!

Envie encore de la mater également dans belles tenues sex

Dans ce genre là ?
C'est l occasion de placer cet interlude. Pour explication, apres le premier round de nos ebats, nous avons fait une pause pendant laquelle ma coquine a trouvé bon d'aller revetir une tenue plus affriolante dans le but de nous emoustiller. Pensez vous qu'elle y arriva ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Ma chérie m'offre le spectacle d'une tout autre vision d'elle... Je suis excite a en mourir de la regarder se faire prendre comme ca sous mes yeux.

Magnifique, j'espère que vous l'avez prise à deux en même temps, elle a l'air gourmande...
cloiret a écrit :
mesrine a écrit :Ma chérie m'offre le spectacle d'une tout autre vision d'elle... Je suis excite a en mourir de la regarder se faire prendre comme ca sous mes yeux.

Magnifique, j'espère que vous l'avez prise à deux en même temps, elle a l'air gourmande...

vous verrez par vous meme dans les photos suivantes
mesrine a écrit :
cloiret a écrit :

vous verrez par vous meme dans les photos suivantes

Hmmm, j'ai hâte...
mesrine a écrit :

Envie de venir la caresser quand elle s'empale ainsi !!! envie de venir lui donner mon sex pour la combler plus encore !!!

Dans ce genre là ?
C'est l occasion de placer cet interlude. Pour explication, apres le premier round de nos ebats, nous avons fait une pause pendant laquelle ma coquine a trouvé bon d'aller revetir une tenue plus affriolante dans le but de nous emoustiller. Pensez vous qu'elle y arriva ?

Que c'est bon ca !!!!
Elle avait juste passé le haut ?
celio29 a écrit :
mesrine a écrit :

Dans ce genre là ?

Que c'est bon ca !!!!
Elle avait juste passé le haut ?

Non mais Mush lui a tres vite retire son string... :D
mushroom0x a écrit :
mesrine a écrit :
lionel7301 a écrit :superbe coquine qui à l'air de savoir s'offrir !
que les 2 mâles qui profitent de ses dons sont chanceux !!!!

confirmé ! lol

Oh que oui ! :)

En tout cas, je pense pouvoir dire que tous les 3, on a vraiment pris notre pied... :oops:
Chaud, chaud !!

C'est sur qu elle a ete torride... Un souvenir qu on est pas pret d oublier.
Une photo tres sensuelle aussi et ô combien excitante : la voir s abandonner avec tant de volupte a la penetration de plus en plus intense de son amant. Ses mains qui s'agrippent a lui pour le retenir a l'interieur de son ventre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Une photo tres sensuelle aussi et ô combien excitante : la voir s abandonner avec tant de volupte a la penetration de plus en plus intense de son amant. Ses mains qui s'agrippent a lui pour le retenir a l'interieur de son ventre.

Whaou !!! Quelle gourmande ;)
Un moment à vivre, à jouir en Elle ...
mesrine a écrit :Une photo tres sensuelle aussi et ô combien excitante : la voir s abandonner avec tant de volupte a la penetration de plus en plus intense de son amant. Ses mains qui s'agrippent a lui pour le retenir a l'interieur de son ventre.

Belle posture de femelle qui tient le mâle qui la prend... Hmmm...
A force de les matter baiser sous mes yeux, je n'en peux plus d excitation, il faut que je les rejoigne mais je sens qu'elle veut d'abord qu'il aille au bout de sa jouissance...
tomes179 a liké
mesrine a écrit :A force de les matter baiser sous mes yeux, je n'en peux plus d excitation, il faut que je les rejoigne mais je sens qu'elle veut d'abord qu'il aille au bout de sa jouissance...

La garce devait bien crier, remplie ainsi...
stephan69 a écrit :Hum Vivement les prochaines photo...
Es tu bi léger ?

Pas le moins du monde, non.
cloiret a écrit :
mesrine a écrit :A force de les matter baiser sous mes yeux, je n'en peux plus d excitation, il faut que je les rejoigne mais je sens qu'elle veut d'abord qu'il aille au bout de sa jouissance...

La garce devait bien crier, remplie ainsi...

Elle n'est pas du genre a crier mais ses haletements, son souffle sa maniere de s'agripper et tout son corps temoignent de son plaisir
stephan69 a écrit :Bien c'était juste une question comme ça :)

Aucun probleme. une question. une reponse. lol

aie aie aie mesrine, qu'elle chance que tu as, d'avoir une si belle coquine, qui de plus a un amant comme le sien, et qu'ils te laissent mater, rêver et fantasmer, dans tes désirs les plus profonds........
il n'y a pas plus beau qu'une relation a trois, comme vous le faites, c'est magnifique, continuer donc....

OUi ... troublant ... ce désir féminin qui nous échappe ... si mystérieux ?!
sentimentscaches a écrit :j aime la voir elle est tres naturelle a quand une exhibe eb foret

Je sais pas il faudrait lui demander
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée