©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24
cpl77mlv a écrit :
al77 a écrit :

ouf... j'ai eu peur avec le début de ta phrase... ;)

t'inquietes, heureusement que vous etes là ;-) meme toi hitshoot , ikky, ruger, tontonfrancky etc...
sans cela, le forum serait deja mort! ;)

a ce propos, j'ai l'impression que ça fait des siecles que je n'ai pas baiser avec la miss :lol:

va falloir faire quelque choses ;) ... dit-il la queue bien ferme à l'idée de ses gros seins 8-)
hitshoot a écrit : ça va être dur(et pas mou) de se contenter d' une ejac !!! :lol: ;)

Je pense que tu aura le droit d'en faire plusieurs :lol:
Ikky a écrit :Dite pas ça je lui en doit deux ejak à la miss...

j'avait deja entendu parler d'ejac precoce, mais pas d'ejac de retard....! tu doit payer tes dettes aller hop au boulot mon gars sinon tu va finir comme la grece. :lol:

non je fait pas de politique...!
amilo a écrit :

j'avait deja entendu parler d'ejac precoce, mais pas d'ejac de retard....! tu doit payer tes dettes aller hop au boulot mon gars sinon tu va finir comme la grece. :lol:

j'adore!!!!!!!!...bien amilo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
amilo a écrit :

Ah oui du coup prochaine visite si je suis invité, j'en dois trois en fait !
Ikky a écrit :
amilo a écrit :

Ah oui du coup prochaine visite si je suis invité, j'en dois trois en fait !

Bien amener pour proposer ses services... en proposant 3 ejacs, tu fais du dumping :lol:
La miss est magnifique avec ses rondeurs, c'est un pur délice que j'ai hâte de déguster...
A très bientôt les amis.
Bises. :D
Allé les amis, je suis là moi aussi...
J'espère que nous arriverons à partager un bon moment ensemble, la miss est tout simplement délicieuse à regarder et je compte bien pouvoir bientôt la déguster :D :D :D
Bises à vous.
Mattweu.
La miss est toujours en forme si ça peut vous rassurer....mais j'ai du décommander :( :( :( :( :(

Sortez vos queues sur ses photos et arrosez les copieusement qui sais... ça pourrais l’appâter je dis ça je dis rien :roll:
samedi dernier, avions envie de sortir. avions vu sur le chat que gentilvoyeur etait dispo!
nous lui avons donner rdv dans les bois, et voici le résultat!
...la miss a pris son pied ;)

les premières photos :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl77mlv a écrit :la suite :mrgreen:
et n'hésitez pas sur les commentaires ;)

hmmmm je découvre le post, je dirais tout simplement BCBG, beau cul magnifique et bien en chair, belle paire de mamelles lourdes pendantes et laiteuses, bonne salope qui adore la bite et se faire prendre par un inconnu sur le capot d'une voiture....hmmmm encore merci!
Laurent
cpl77mlv a écrit :coucou à tous,
vous avez l'air bien timide :mrgreen:
une autre faites dans les bois

et n'oubliez pas de cliquer sur le pouce en haut à droite si vous aimez ;)

Un si "joli canard" dans les bois je demande qu'à le rencontrer!
cpl77mlv a écrit :en levrette de profil ;)

hmmmmmmmmmmm tout est dit, tout est montré, tout est suggestif et sexy, hmmmmmmmm un corps ayant des formes plantureuses, un cul laiteux et large, une poitrine lourde et pendante, une lingerie sexy qui apporte encore plus de sensualité..
cpl77mlv a écrit :en ce moment, elle est parti rejoindre un amant.
j'espere qu'elle feras des photo, et vous les transmettrais ;-)

hmmmmm en plus elle a des amants, trop bonne ta cochonne qui doit etre une grosse gourmande
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée