©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 172
par Joffrey
merlin38 a écrit :Pas de com, j'enlève la photo et j'arrête...

4 minutes entre tes deux coms, c'est un peut court pour laisser un commentaire.
Allez, reviens....!
par necorion
Libertins49 a écrit :

Tiens, sur celle-ci y'a même plus la mer ....

Mais la maman des nos enfants ! .... cette femme que j'adore !! ...

Biz

mais quelle beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfiou !!!! a tomber raide mort !
necorion a écrit :
Libertins49 a écrit :

Tiens, sur celle-ci y'a même plus la mer ....

Mais la maman des nos enfants ! .... cette femme que j'adore !! ...

Biz

mais quelle beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfiou !!!! a tomber raide mort !

Restez raide, mais ... vivant ! carsi ce n'est cette fois, qui sait ? .... Aux plaisirs !
Libertins49 a écrit :
leggings a écrit :Image

Magnifique !

Que diable ne faisons nous pas connaissance !?

Dire que nous passons très régulièrement près de chez vous et de pareille beauté ...!

Biz

quel régal, que j'aimerais les sentir plisser sous mes doigts, les entendres crisser, ...les voir ...hummmm
Libertins49 a écrit :
OnPlay a écrit :
Libertins49 a écrit :
(Desolé, le cadrage n'est pas sur l'Ocean .... LOL)

Image

Non non non ne me dit pas que tu n'as pas cadré cette photo!!!! Aller! Dit moi que tu en à une autre... décale toi un peu sur la droite!!!!!!!!!!!!! 8-)

Eh eh eh ..... à suivre ...

Mais non seulement j'ai cadré (tant bien que mal, je tremblais ... LOL), mais en plus .... nous ne sommes pas seuls, et de muses, il y a deux !! .... et un shooting "mariage" au dessus de nous ... avec un photographe ... que l'on connait !!

Non, j'y crois pas !! .... eh ben si c'est vrai ....

hummmmmmmmmmmm c de toute beauté, tout ce que j'aime voir, quel chic, quelle élégance quelle excitation, un effet immédiat , bravo, c'est beau, à mourrir
par rocco59
irenealain a écrit :En bas , a la fenetre de l hotel...........comme quoi les reveurs ont raison de marcher la tete en l air !!!
DSC07392 - Copie - Copie.JPG

:shock: Superbe en plus on voit un bout de tatouage sur son cul :P
par talons25
oldies but goldies ... 15 ans déjà ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
talons25 a écrit :oldies but goldies ... 15 ans déjà ...

Magnifique ! ainsi donc les talents et passions conjugués de Talons25 ne datent pas d'hier !!

En tout cas, les ans n'ont pas de prises sur la belle .... Biz
talons25 a écrit :oldies but goldies ... 15 ans déjà ...

c'est absolument craquant, j'apprecie beaucoup, vous devez avoir un joli stock en réserve, hummmmmm, n'hésitez pas , en ce qui me concerne, je suis tres friand !!!!!!!
Une petite contribution .... en allant voir un de nos nouveaux complices, en Bourbonnais cette fois-ci !

Nous ne pouvons que louer son sens de l'accueil .... et toutes autres qualités ;) ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sam17
Libertins49 a écrit :Une petite contribution .... en allant voir un de nos nouveaux complices, en Bourbonnais cette fois-ci !

Nous ne pouvons que louer son sens de l'accueil .... et toutes autres qualités ;) ....

Madame prend gout à coquiner... :shock:
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée