©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 111
mesrine a écrit :Une photo tres sensuelle aussi et ô combien excitante : la voir s abandonner avec tant de volupte a la penetration de plus en plus intense de son amant. Ses mains qui s'agrippent a lui pour le retenir a l'interieur de son ventre.

ohh j adore te voir regarder ton épouse par le petit trou de l objectif mais j aimerais encore plus regarder ton épouse regarder son mari regardant son épouse...
mesrine a écrit :Une photo tres sensuelle aussi et ô combien excitante : la voir s abandonner avec tant de volupte a la penetration de plus en plus intense de son amant. Ses mains qui s'agrippent a lui pour le retenir a l'interieur de son ventre.

hummm ce sourire qu elle a et la maniere qu elle a d écarter les cuisses quand son amant explore le fond de sa chatte
dantesque a écrit :

hummm ce sourire qu elle a et la maniere qu elle a d écarter les cuisses quand son amant explore le fond de sa chatte

Oui je sais c est irresistible... ;-)
necorion a écrit :ta femme est vraiment agréable à regarder... et surement plus encore à gouter...

merci

tous les avis vont dans ce sens lol
mushroom0x a écrit :Toutes ces photos me ré-excitent... ;)
Si une petite coquine veut gouter à ces plaisirs, il suffit de m'appeler :oops:

Vive les rencontres !

Oui et je confirme il arrivera a vous donner le plaisir voulu .... avis aux amatrices....
Si tu pouvais nous commenter quelques photos histoire de faire naître le désir au près de nos lecteurs et lectrices et les sensations resenties car beaucoup de demandes dans ce sens... et pour nous aussi, je veux savoir comment tu as aimer me prendre, quel a ete ton moment préféré , je veux que tu me dise tout....
mesrine a écrit :Ma chérie m'offre le spectacle d'une tout autre vision d'elle... Je suis excite a en mourir de la regarder se faire prendre comme ca sous mes yeux.

Tres belles et tres chaudes ces derniers photos.je pense que ce ne sont pas les seules
gabriel66 a écrit :
mesrine a écrit :Ma chérie m'offre le spectacle d'une tout autre vision d'elle... Je suis excite a en mourir de la regarder se faire prendre comme ca sous mes yeux.

Tres belles et tres chaudes ces derniers photos.je pense que ce ne sont pas les seules

Non effectivement il y en a encore pleins d autres...
mesrine a écrit :A force de les matter baiser sous mes yeux, je n'en peux plus d excitation, il faut que je les rejoigne mais je sens qu'elle veut d'abord qu'il aille au bout de sa jouissance...

C'est vrai qu'à ce moment là, Mme etait un peu comme en transe.
Excitée comme jamais, elle en voulait toujours plus, plus fort et plus profond...
Je la sentais s'aggriper et vibrer autour de moi, ses yeux pleins de coquinerie :oops:
mushroom0x a écrit :
mesrine a écrit :A force de les matter baiser sous mes yeux, je n'en peux plus d excitation, il faut que je les rejoigne mais je sens qu'elle veut d'abord qu'il aille au bout de sa jouissance...

C'est vrai qu'à ce moment là, Mme etait un peu comme en transe.
Excitée comme jamais, elle en voulait toujours plus, plus fort et plus profond...
Je la sentais s'aggriper et vibrer autour de moi, ses yeux pleins de coquinerie :oops:

Tres excitant de decouvrir ton ressenti sur cette soiree...
Superbe reportage des aventures de madame qui comme on peut le voir, adore écarter les cuisses pour ses amants et les accompagner dans leur plaisir mutuel. Elle s'offre complètement et donne très envie de se faire baiser
jerome93 a écrit :
mesrine a écrit :...............

hummm c'est elle qui dirige et qui la prend en main!

oui elle le voulait bien dur pour la prendre...
Voila la seul chose qu'il était censé venir faire. hein mush?
Bien entendu on ne pouvait pas en rester la il y aurait eu comme un gout de trop peu j'en voulais plus toujours plus je voulais le faire jouir!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Voila la seul chose qu'il était censé venir faire. hein mush?
Bien entendu on ne pouvait pas en rester la il y aurait eu comme un gout de trop peu j'en voulais plus toujours plus je voulais le faire jouir!

j'ai faim

Bien jolie posture, offerte sur la table... Elle a dû être facile, après cette mise en bouche ;-)
cloiret a écrit :

Bien jolie posture, offerte sur la table... Elle a dû être facile, après cette mise en bouche ;-)

oui facilement ouverte a l'introduction de sa queue au plus profond de moi.
mesrine a écrit :
cloiret a écrit :

Tu en as trop dit ou pas assez montré ! ;-) On a envie de te voir bien prise...
Bien jolie posture, offerte sur la table... Elle a dû être facile, après cette mise en bouche ;-)[/quote]

oui facilement ouverte a l'introduction de sa queue au plus profond de moi.[/quote]
Tu en as trop dit ou pas assez montré ! ;-) On a envie de te voir bien prise...[/quote]

en voila une ou il me prend bien au plus profond de mon ventre. Mmmmm je redécouvre ces photos et me donne l'envie de revivre toutes ces coquinneries
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Bien jolie posture, offerte sur la table... Elle a dû être facile, après cette mise en bouche ;-)

oui facilement ouverte a l'introduction de sa queue au plus profond de moi.[/quote]
Tu en as trop dit ou pas assez montré ! ;-) On a envie de te voir bien prise...[/quote]

en voila une ou il me prend bien au plus profond de mon ventre. Mmmmm je redécouvre ces photos et me donne l'envie de revivre toutes ces coquinneries[/quote]
Hmmm... Je t'imagine, trempée, l'encourageant à te prendre sans retenue...
cloiret a écrit :
mesrine a écrit :Bien jolie posture, offerte sur la table... Elle a dû être facile, après cette mise en bouche ;-)

en voila une ou il me prend bien au plus profond de mon ventre. Mmmmm je redécouvre ces photos et me donne l'envie de revivre toutes ces coquinneries[/quote]
Hmmm... Je t'imagine, trempée, l'encourageant à te prendre sans retenue...[/quote]

trempée je l'etais, l'encourageant oui j'ai fais ca toute la soirée.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée