©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 111
bob13 a écrit :
mesrine a écrit :
celio29 a écrit :HUMMM torride coquine !!!

Envie de venir la caresser quand elle s'empale ainsi !!! envie de venir lui donner mon sex pour la combler plus encore !!!

Poursuit tes posts on adore tous !!!

Envie encore de la mater également dans belles tenues sex

Dans ce genre là ?
C'est l occasion de placer cet interlude. Pour explication, apres le premier round de nos ebats, nous avons fait une pause pendant laquelle ma coquine a trouvé bon d'aller revetir une tenue plus affriolante dans le but de nous emoustiller. Pensez vous qu'elle y arriva ?

superbe photo, généreuse, on a envi de voir sa tete d'allumeuse

Si tu vois mon visage, c est que tu es en train de me prendre mon joli... ;)
mesrine a écrit :Je lui ecarte les fesses pour qu elle sente la queue de Mush s'enfoncer profondement en elle. Elle peine a continuer a me sucer tant elle s'abandonne...

ahh quel pied on prend a la voir, et quel cul la coquine
Sylv3369 a écrit :Superbe, quelle croupe, où est ce qu'on dépose les candidatures ? ;)

Tu peux la deposer ici. On peut faire connaissance...
dantesque a écrit :
mesrine a écrit :Je lui ecarte les fesses pour qu elle sente la queue de Mush s'enfoncer profondement en elle. Elle peine a continuer a me sucer tant elle s'abandonne...

ahh quel pied on prend a la voir, et quel cul la coquine

...Et quel pied j ai pris aussi. Merci pour mon cul. j'adore qu il plaise aux hommes. C'est tellement agreable de se sentir desiree.
Elle me regarde dans les yeux et ecarte bien les cuisses pour me montrer la bite de son amant qu elle enfonce dans sa petite chatte toute ouverte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A mon tour, je la prends. Quelques instants auparavent son amant la prenait dans cette meme position. elle n'a pas bouge. On a juste echange nos places.
Quel bonheur de s'introduire dans la fente de sa petite femme deja toute dilatee par la queue d'un autre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croa a écrit :qu'est-ce que ça doit être de lui masser ses fesses tout en la limant, déjà toute chaude et encore demandeuse de bite.

J'etais tellement chaude que je crois que j en aurais bien accepté un troisieme ;)
Coucou les gars, qui saura me donner l envie de coquiner avec lui ?
bisous les coquins...
mesrine a écrit :
croa a écrit :qu'est-ce que ça doit être de lui masser ses fesses tout en la limant, déjà toute chaude et encore demandeuse de bite.

J'etais tellement chaude que je crois que j en aurais bien accepté un troisieme ;)

Mais ça va pas de dire ça sur ce forum :D
Sylv3369 a écrit :
mesrine a écrit :

Mais ça va pas de dire ça sur ce forum :D[/quote
Je prends le risque lol
mesrine a écrit :A mon tour, je la prends. Quelques instants auparavent son amant la prenait dans cette meme position. elle n'a pas bouge. On a juste echange nos places.
Quel bonheur de s'introduire dans la fente de sa petite femme deja toute dilatee par la queue d'un autre...

Ca fait quelle sensation de passer après l'amant ?
Sylv3369 a écrit :
mesrine a écrit :

Pourquoi ca t'excites? ca te donne des idées dis moi?
Sylv3369 a écrit :
mesrine a écrit :A mon tour, je la prends. Quelques instants auparavent son amant la prenait dans cette meme position. elle n'a pas bouge. On a juste echange nos places.

Ca fait quelle sensation de passer après l'amant ?

Après toi ? On ne touche plus les bords :mrgreen:

mesrine a écrit :
Sylv3369 a écrit :
mesrine a écrit :J'etais tellement chaude que je crois que j en aurais bien accepté un troisieme ;)

Héhé, j'en connais un qui va prendre un abonnement pour la Belgique ;)
mesrine a écrit :
Sylv3369 a écrit :
mesrine a écrit :J'etais tellement chaude que je crois que j en aurais bien accepté un troisieme ;)

Oh, si peu.... :P
Une jolie femme comme ça, ce serait pêché de refuser ;)
Sylv3369 a écrit :Je ne sais pas ce qui est le plus magnifique, la femme ou l'histoire ;)

Disons que la serie est pas mal mais que c'est l actrice qui fait tout... lol
moideperpi a écrit :
mesrine a écrit :
aghora a écrit :Elle me donne envie de lui relever cette petite robe...

Et c'est ce qu'on va faire....

Encore plus haut?

Trés bandante, si elle sait jouer les salopes, un must...
Encore plus haut?[/quote]

Trés bandante, si elle sait jouer les salopes, un must...[/quote]

je pense que les photos repondent a ta question...
mushroom0x a écrit :La suite, la suite !!! :P

Je suis d'accord avec l'amant, la suite, la suite !!! :P
puisque c est si gentiment demande...
Sylv3369 a écrit :C'est une rediff, on veut la nouvelle saison :P

Lol. cette fille me tourne tellement la tete que je m'y retrouves plus moi meme... Bon faut que je floute qq autres photos et je vous mets ca tres vite bande de petits coquins.

[color=#FF0000]COMING SOON : VOTRE PIN UP PREFEREE DANS L EPISODE 2 "Malibu encore plus torride"[/
Allez on redemarre sur une note plus sensuelle, la température va rapidement monter...
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée