Aux "Septiques" que sont VRP et BlackFécondeurs par exemple qui doutent de la chose..... Ce n'est pas parce que vous n'y avez rien vu.... (Vous n'y passez pas toute la journée ou alors il faut bosser à la station et encore......) qu'il ne s'y est jamais rien passé....
Nous avons fréquenté l'air du coté du Restaurant et de temps en temps lors de passage elle à pu évoluer dans la station en tenue sexy...Attirant les regards... ( la réserve au fond gauche vers les boissons.... un employé bosse dedans et elle se penche de l'autre coté....lui permettant de voir sous sa jupe...) Le coté banquette vers les vitrines il suffit de choisir le bon angle et personne d'autre que la personne qui est en face ne voit rien...
Les toilettes....pas de problèmes non plus.... Souvent lorsque ils entretiennent un coté.... l'autre deviens mixte... mais il y aussi le coté "lange" ou Handicapé... Les parking ? Il sont suffisamment vastes pour que l'on e voit rien.... Nous nous sommes garés le long de camion et entre deux bahut on est peinard....
Comprenez aussi que pour des raisons EVIDENTES de discrétion vis a vis des Gérants de la Station, et des autorités parfois.... En effet s'il y a trop d'hommes seuls qui rodent dans le coin... ils vont penser au choix à : Un Rv Homo, des malfrat en attente de mauvais coups (pick-pocket, braqueur, ce qui fait que le lieux ne sera plus adapté.... (il y a des "lourds" parfois.... et ont se fait vite repérer....
L'Exhib est aussi un jeu subtil... Le risque et c'est ce qui fait le piment... sinon on reste sagement à la maison..... c'est un savant mélange qu'il faut savoir doser.....
Donc On attend plutôt les clichés de ce Couple qui ose... Et ouvrez l'oeil la prochaine fois...
Je sais que je ne plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.