©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Juliamickael a écrit :
h77360 a écrit :Hum elle est terriblement délicieuse à regarder j adore

Tu as vu les précédentes photos du post?

PS: on a pas oublié notre future petite balade avec toi en voiture... ;)

Oui j ai vu les photos Julia est terriblement excitante et son corps est sublime
Et pour la ballade j ai hâte d y être
Vivement son bon rétablissement ,bon courage la miss et à bientôt
slt les coquins ,magnifique serie comme d hab...j apprecie enormenent la photo ou l on voit la cambrure folle du fessier a julia...pouvoir y mettre ma langue voir plus serai un bonheur|!!!lol
J'ai hâte de voir la robe en résille personnellement ;)
Enfin ces photos sont déjà au top!!! Je ne voudrais pas passer pour un éternelle insatisfait!! Comment le pourrait on avec cette merveilleuse Julia et ce non moins extraordinaire Mickael (oui les amis sans lui pas de plan pas de photo etc.... Pour jouer faut être 2 ou plus ;) ...!)
Un grand bravo a tous les 2 en tout cas....
RecreADeux a écrit :Je me dis qu'à chaque fois qu'on s'est vus Julia était en pantalon...

Et c'est vraiment pas juste !!!!
Avec de telles gambettes :o

Et cette cambrure, ce petit cul parfait...

Quand à la bouche gourmande je n'ose même pas en parler :twisted:

Ben oui mais avec une vie à 100 à l'heure le pantalon reste le plus pratique :)
Après l'été arrivant ... je dis pas que je troquerai pas mes jeans contre de petites robes qui volent au vent ;)

A oui mais M. a une si belle queue qu'il serait vraiment TRES dommage de ne pas jouer avec ;)
jonathan10140 a écrit :Superbe série !
Récit très excitant !
Je reconnais bien le côté gourmand de la belle Julia !
Et le côté joueur de Mickael !

Merci encore de ce partage.

A bientôt j'espère.

Jonathan

PS : je connais ces lunettes, Julia !

Merci à vous d'apprécier ce partage :D
h77360 a écrit :Oui j ai vu les photos Julia est terriblement excitante et son corps est sublime
Et pour la ballade j ai hâte d y être
Vivement son bon rétablissement ,bon courage la miss et à bientôt

Petite ballade fenêtre ouverte aux regards de tout le monde ... M. chauffeur et nous a l'arrière à s'amuser un peu ;)
stephan a écrit :slt les coquins ,magnifique serie comme d hab...j apprecie enormenent la photo ou l on voit la cambrure folle du fessier a julia...pouvoir y mettre ma langue voir plus serai un bonheur|!!!lol

Kikou toi,

Merci, ce fut une série un peu plus brut que les photos que l'on fait d'habitude mais on adore ça aussi.
J'ai beaucoup aimé la poubelle en second plan qui rapelle toutes les coquineries qui se passent dans ces cabines ;)
Et puis, nous voulions vous faire partager le film que nous avons deviné du coin de l'oeil ... deux filles se léchant ... M. s'est dit que sur les photos ça pouvait être sympa :)

Ah cambrure et petit cul quand tu nous tiens !!!!! :D
PIPEAU74 a écrit :J'ai hâte de voir la robe en résille personnellement ;)
Enfin ces photos sont déjà au top!!! Je ne voudrais pas passer pour un éternelle insatisfait!! Comment le pourrait on avec cette merveilleuse Julia et ce non moins extraordinaire Mickael (oui les amis sans lui pas de plan pas de photo etc.... Pour jouer faut être 2 ou plus ;) ...!)
Un grand bravo a tous les 2 en tout cas....

Ah ... la petite robe ;) Bientôt bientôt ... ne sois pas impatient !
Oui je crois qu'il faut remercier M sans qui vous ne pourriez pas regarder par vos yeux de pervers toutes ces positions et cambrures.
C'est le COMPLICE, l'HOMME de la situation et à toutes celles qui liront ce post je passe un message : nous sommes libertins tout les deux et il s'amuse autant que moi donc si vous avez envie de passer un TRES bon moment n'hésitez pas, je suis pas jalouse :D on se prête mutuellement ;)

A bientôt pour de nouvelles aventures (en robe résille) hihi
Juliamickael a écrit :
Ckoideja a écrit :welcome back... vous nous avez vraiment manqué.. et je souhaite a ta belle un prompt retablissmement...

amicales pensées

Merci merci retour en douceur pour après plus de profondeur ;)

prenez votre temps... en tout cas nous resterons ici fidel au poste pour admirer la belle..;)
Juliamickael a écrit :Les photos sont moins "artistiques" mais on s'adapte à l'endroit... et c'est tout aussi excitant ;)

humm trop excitant de voir julia a genoux sucer mika dans cette endroit !!! trop belle photo , super partage
julia et mickael sont passé me voir ce dimanche avant leur petit balade , mais malheureusement pas en grande forme en ce moment et pas dispos cette après midi là grrrrrr
on ce rattrapera j'espère
kiss belle julia
Juliamickael a écrit :
moideperpi a écrit :Merci plutôt a vous de nous permettre de suivre vous vos aventures et surtout a julia de nous donner du plaisirs a la regarder......... et Oui je confirme que l'on prends du plaisirs (virtuel) a la voir a travers ses photos, faute de plus.......
J'avais suivis avec intérêts le premier post, et j'ai raté le début de celui-çi.... je m'en veux, mais je me suis rattrapé!
Superbe Julia, Tu "nous" reviens comme avant aussi belle, aussi sensuelle... et toujours aussi coquine. Un régal pour les yeux et le mental. Merci!
Comme beaucoup ici je vais le répéter, j'adore tes formes et ta cambrure est magnifique.
Content de vous revoir, bon courage et bon rétablissement à Julia.

Elle ne pensait pas en venant sur ce forum que ses courbes seraient autant appréciées ... entre nous, quelque fois une petite rougeur apparait sur ses joues :D
De nouveaux posts viendront bientot compléter la petite collection ... mais ceux-ci peut etre un peu plus "poussés" ;)

Merci a vous!
ses courbes ?...... hummmm, oui elle sont appréciées et a justes raisons.
Quand à la rougeur qui apparaît sur ses joues, tu ne précises pas lesquelles.......mais j aimerais bien le vérifier moi même.....
Biz a la Miss
gazafond77 a écrit :Bonjour à tous, alors voici le récit du complice que je pense très attendu.

.../....

Pffffffffffffffffffffff quelle journée ! Je ne suis pas prêt d'oublier les moments passés avec Julia. Je rentre chez moi avec des images plein la tête.

Vivement là prochaine fois !!!!!!!, Julia et Mickael un couple vraiment super, qui ne se prenne pas la tête…

Magnifique recit ... pas d'autres mots, ils seraient superflus et pas à la hauteur

ah si, un ! BRAVO à tous les trois !
Bonjour!
Oui en effet les mots sont superflus... Mais tout de même!! Tant de finesse, de raffinement, d'originalité, de beauté des lignes réunis en une seule et même personne... Scandaleusement délicieux!
Ce couple à ce petit plus si rare donc précieux: La grace!
Je vous souhaite mille et une bonnes choses!
Wanderer
Ckoideja a écrit :prenez votre temps... en tout cas nous resterons ici fidel au poste pour admirer la belle..;)

Merci merci ... trop charmant :D
Alors garde un petit secret (rires) : prochaines photos avant le 15 juin logiquement ;)
gazafond77 a écrit :humm trop excitant de voir julia a genoux sucer mika dans cette endroit !!! trop belle photo , super partage
julia et mickael sont passé me voir ce dimanche avant leur petit balade , mais malheureusement pas en grande forme en ce moment et pas dispos cette après midi là grrrrrr
on ce rattrapera j'espère
kiss belle julia

Et oui ... c'est la spontanéité comme je te l'ai exprimé ... j'adore débarquer à l'improviste et dire "t'es libre ou pas" ?
Après il n'y a aucune obligation mais quelque fois c'est carrément plus excitant de réaliser ses envies sur le moment que de toujours prévoir des plans avec une semaine d'avance :D

Ben oui il y a des détracteurs du forum qui sont venus nous demander si on ne faisaient que des photos "gentilles" donc je viens leur prouver que NON et que ça encore c'est très très soft ;)

Peut être qu'avec toi les photos le seront beaucoup moins à notre prochaine rencontre ;)
J'en suis sûre ....

Chauds baisers
moideperpi a écrit :Merci a vous!
Quand à la rougeur qui apparaît sur ses joues, tu ne précises pas lesquelles.......mais j aimerais bien le vérifier moi même.....
Biz a la Miss

Les rougeurs n'apparaissent pas que sur les joues ... mais au niveau également du bas de ma cambrure ...
C'est juste qu'il n'y a que M. et moi qui le savont ;) Il n'y a pas que la queue qui a tapé avec force ;)

Tu veux venir le vérifier ? Le moment est passé. Il ne tiens qu'à toi d'en re-créer un similaire ;)
Libertins49 a écrit :Magnifique recit ... pas d'autres mots, ils seraient superflus et pas à la hauteur

ah si, un ! BRAVO à tous les trois !

Récit de Gazadonf (eug gazafond ... c'est juste que je préfère l'autre pseudo) donc un merci et bravo à lui.

Prochain récit avant le 15 juin ... si tout se combine comme prévu ;)
wanderer a écrit :Bonjour!
Oui en effet les mots sont superflus... Mais tout de même!! Tant de finesse, de raffinement, d'originalité, de beauté des lignes réunis en une seule et même personne... Scandaleusement délicieux!
Ce couple à ce petit plus si rare donc précieux: La grace!
Je vous souhaite mille et une bonnes choses!
Wanderer

Ah la la ... trop de compliments ... je vais encore rougir ... :oops:
Mais merci merci ... apparemment je n'ai pas la même opinion de moi même que vous l'avez avec vos yeux ... mais peut être que les vôtres sondent plus en profondeur ;)

Merci ! M et moi sommes complices et attachés l'un à l'autre donc tout est permis :D
On espère une longue vie sur ce forum à vous faire partager nos désirs et plaisirs ... nos moments d'extase, de douceurs et de kiff ...
Quand on s'aiment et que la communication est là alors il n'y pratiquement aucune limite :D

Plein de bonnes choses à toi aussi :)
Juliamickael a écrit :
moideperpi a écrit :Merci a vous!
Biz a la Miss

Les rougeurs n'apparaissent pas que sur les joues ... mais au niveau également du bas de ma cambrure ...
C'est juste qu'il n'y a que M. et moi qui le savont ;) Il n'y a pas que la queue qui a tapé avec force ;)

Tu veux venir le vérifier ? Le moment est passé. Il ne tiens qu'à toi d'en re-créer un similaire ;)

Quelle proposition!!!!!!!!!!!!!! Sur le bas de ta cambrure hummmmmmmm.... et comment que j'aimerais les voir en réel ces rougeur, mais j"avoue que je ne regarderais pas que ça... irrésistible
bises
moideperpi a écrit :Quelle proposition!!!!!!!!!!!!!! Sur le bas de ta cambrure hummmmmmmm.... et comment que j'aimerais les voir en réel ces rougeur, mais j"avoue que je ne regarderais pas que ça... irrésistible
bises

;)
en plus sur une peau blanche le rouge ressort superbement ;)
Ckoideja a écrit :vous etes vraiment un super couple... et bcp devraient sinsiper de vous...en toutcas vivement le 15 ;)

bisous chauds !!

Merci :D Oui j'espère que notre complice ne nous lâcheras pas pour le 15 .... sinon ce ne sera que partie remise peut de temps après ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée