©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 101
par mesrine
chaperon22 a écrit :ma copine offerte yeux bandées sans jamais savoir qui était venu.

ta femme est aussi salope que la.mienne... vivent ces petites trainees qui nous font tant bander.
par PK91
chaperon22 a écrit :
glykotaxidi a écrit :
chaperon22 a écrit :ma copine offerte yeux bandées sans jamais savoir qui était venu.

Madame est magnifique mais c'est bien dommage qu'elle n'a pas les yeux bandés comme annoncé...

Hé si elle avait bien les yeux bandées mais on le voit pas sur les photos, en voila une pour enlever tes doutes;) Une soirée super exitante ou j'ai sortie ma queue toute raide pendant que je prenais ces quelques clichés. Le rest du temps j'étais sur une chaise au bout du lit a me branler la regardant prendre du plaisir sous mes yeux et eux me regarder de temps avec un sourire me disant long sur leurs penséés...

Ils étaient plutot bien équipés. Elle a du jouir comme une folle ?
par sam17
mesrine a écrit :Ma petite infidele et son amant sous mes yeux

Ca n'a pas l'air de la gener de faire ca sous tes yeux...LOL, elle a bien raison, en plus elle est si jolie, que ce serait dommage de ne pas en faire profiter les autres
par mesrine
sam17 a écrit :
mesrine a écrit :Ma petite infidele et son amant sous mes yeux

Ca n'a pas l'air de la gener de faire ca sous tes yeux...LOL, elle a bien raison, en plus elle est si jolie, que ce serait dommage de ne pas en faire profiter les autres

Non ca la gene pas au contraire ca l excite...
Gaelica a écrit :ils venaient de faire l amour et elle me narguait

ohhh ... est-ce possible ?? (vous narguer ? ... car faire l'amour, quel delice !!) ..
Une petite contribution, d'une belle rencontre dans un moulin du Bourbonnais ...

Merci à son hôte ... qui su nous accueillir divinement !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
par mesrine
Libertins49 a écrit :Une petite contribution, d'une belle rencontre dans un moulin du Bourbonnais ...

Mmmm quelle petite salope, elle me fait penser a ma femme... ;)
par mesrine
Apres qu'il lui ait carressé la chatte elle ne put s empecher de le sucer...
mesrine a écrit :
Libertins49 a écrit :Une petite contribution, d'une belle rencontre dans un moulin du Bourbonnais ...

Oui, dommage que la Belgique soit si eloigné de nos deplacements habituels ... encore que, parfois ....

Mais inversement, si vous deviez venir sur l'Anjou, sur la route de la Baule, de la Vendée, etc .... n'hesitez pas ! on vous fera visiter ;)
mesrine a écrit :Apres qu'il lui ait carressé la chatte elle ne put s empecher de le sucer...

Je testerais bien sa bouche
par mesrine
explicite38 a écrit :
mesrine a écrit :Apres qu'il lui ait carressé la chatte elle ne put s empecher de le sucer...

Vu l'avatar, je pense qu'elle serait pas contre... a condition que tu ne te limites pas a sa bouche !
par mesrine
Libertins49 a écrit :
mesrine a écrit :

Oui, dommage que la Belgique soit si eloigné de nos deplacements habituels ... encore que, parfois ....

Mais inversement, si vous deviez venir sur l'Anjou, sur la route de la Baule, de la Vendée, etc .... n'hesitez pas ! on vous fera visiter ;)

On se demandait justement ou partir en vacances lol
par mesrine
Libertins49 a écrit :
mesrine a écrit :

On se demandais justement ou on allais partir en vacances lol
mesrine a écrit :
explicite38 a écrit :

Vu l'avatar, je pense qu'elle serait pas contre... a condition que tu ne te limites pas a sa bouche !

Non bien sur, j'adore la levrette voir plus avec des petites fessées
par hbm35
chaperon22 a écrit :
glykotaxidi a écrit :

Madame est magnifique mais c'est bien dommage qu'elle n'a pas les yeux bandés comme annoncé...

Hé si elle avait bien les yeux bandées mais on le voit pas sur les photos, en voila une pour enlever tes doutes;) Une soirée super exitante ou j'ai sortie ma queue toute raide pendant que je prenais ces quelques clichés. Le rest du temps j'étais sur une chaise au bout du lit a me branler la regardant prendre du plaisir sous mes yeux et eux me regarder de temps avec un sourire me disant long sur leurs penséés...

Ayant fait partie de ceux qui ont la chance de gouter aux charme de Mademoiselle, je peux témoigner que cette sacré coquine prend un réel plaisir à agir les yeux bandés, et en plus elle est trés joueuse et inépuisable !!! on en redemande ;)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée