©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
cplcool78 a écrit :et ce cul... ;)
Photo0226.jpg

Rhalala, si tu me prends par les sentiments ;)
mon péché mignon ..........
superbes fesses, j'ai envie d'y insinuer ma langue, la promener dans sa raie, titiller sa rondelle, ...
Hummm ca y est je suis tout dur, arrrrrrrrgh
une petite contribution en passant ! ...

X30_054 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
petite atention délicate de son chevalier servant !!
lors d'un réveillon ! ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
en voiture, .... avec des complices, ... sur la banquette arrière ! ... objectif objectif !! :-)

DSCN1215.jpg
passepartout a écrit :Photo du temps où je faisais des photos...

Reprenez vite la photo !!! :-)
la soubrette de la soirée ...!!... pour le plaisir e nos invités!...

DSCN5958_redimensionner.jpg[/attachment[attachment=0]DSCN5959_redimensionner floutée.jpg
indiscretions a écrit :la soubrette de la soirée ...!!... pour le plaisir e nos invités!...

DSCN5958_redimensionner.jpg[/attachment[attachment=0]DSCN5959_redimensionner floutée.jpg

J'adore !!

un de nos fantasmes :) ... "Elle" a dejà la tenue ! ... et plusieurs fois ce desir l'a entrainé dans une très belle jouissance !

à suivre ...
genesis a écrit :
xuavesa a écrit :Je suis tellement agacé en parcourant des topics à thématiques diverses (les seins, les culottes, les chattes, les bas, les putes, la plage, etc.) et de parcourir des pages et des pages vides... Il y a eu des photos mais elles ont été retirées.
Je comprends les motivations. Celui qui s'excite à montrer sa femme mais qui ne veut pas trop le faire en même temps. Celui qui regrette une fois qu'il a éjaculé. Celui qui voulait des commentaires et qui trouve les voyeurs trop avares (en même temps ils ne sont pas écrivains) et qui les retire. Celui qui celui qui.
Alors que ceux qui viennent ici montrer leurs compagnes de jeux (ou pas) réfléchissent avant de poster leur photo. Ici c'est pour la laisser, que tous les retardataires, les occasionnels et les maniaques du téléchargement, cessent de se prendre la tête, c'est que des photos (mais vous pouvez les commenter) et elle restent là. Les indécis, je vous respecte, mais mettez vos photos dans d'autres topics, ça ne manque pas!

photo HM.jpg

Entierement d'accord. C'est plus qu'agacant. J'ai souvent l'impression qu'a part une dizaine de membres, ca devient un jeu d'enlever ses photos pour tous les autres. Nous on en a plus de 350 qui restent sur les topics depuis leur publication.
En voici une de mes preferees (Profitez-en avant que je l'enleve.... lol)

Je plussoie ...

Nous aussi mettons et laissons nos photos, à de très rares exception quand elle est vraiment trop marquée, reconnaissable ! Sinon, un choix attentif permet de conserver et d'assumer une necessaire discretion et relatif anonymat !!

Tiens, pour ce faire ...

un peu de sport !!
moi par contre je vais vous dire pourquoi j ote mes photos car beaucoup trop de telechargement et d abord pratiquement jamais de merci et beaucoup de mecss s en servent ensuite poyur divers choses c est malheureux parfois je me dis je laisse ou pas bon quand tu as 150telecharments en 24heures et tu ne sais pas ce que vont en faire les gens je me pose des questions
de plus petite anecdocte etant libertin un jour un soi-disant couple nous a envoyé une tof et malheureusement pour eux ou plutot lui c ette photo c est moi meme qui l avais fait et envoyé 2ans plus tot c etait ma femme bon c etait aussi sur un autre site voila je me suis exprimé hummm ca fait du bien.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée