- 15 juin 2011, 18:40
Bonjour,
désolé, pas trop le moral en ce moment.
J'essaie de faire le deuil de cette relation... j'ai essayé en écrivant ici mais çà n'a pas marché.
J'ai bien essayé de finir le récit sur notre fin de relation mais au fur et à mesure que j'écrivais mes souvenirs en détails, je bandais dur, si dur que j'ai du sortir la bête qui a fini par vomir d'une overdose de choses marquantes... et pas facile après de continuer quand les sentiments refont surface et que la nostalgie me prend.
Si je l'écris un jour en entier, çà sera surement la partie la plus difficile au niveau de l'endurance. Ceux qui ne connaissent pas mon ex ne peuvent peu être pas comprendre mais je suis sûr que si une connaissance masculine à elle venait à lire ce que je marque ici sur elle, il aurait énormément de mal à finir le récit sans se servir de ses mains. Et si le feu d'artifice arrivait à tenir jusqu'à la fin ce serait assurément un magnifique bouquet final.
Aujourd'hui, tous les ponts sont coupés, la belle a même changé de numéro... mais mon subconscient ne me laisse aucun répit.
On s'est revu une fois depuis le début de ces récits, un soir au resto, après que j'ai insisté pour la revoir.
Après un bref repas, en la raccompagnant à sa voiture, je lui ai demandé pourquoi elle ne me laissait aucune chance... elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un... je lui ai de nouveau demandé pourquoi elle m'avait quitté, elle m'a ressorti un certain nombre de raisons, toujours les mêmes. J'ai osé lui demandé si c'était mon coté un peu spécial dans nos rapports avec les autres hommes et notre couple, elle m'a regardé dans les yeux avec assurance et m'a dit " Non, tu sais bien que ce n'est pas ça, ça ça me plaisait, tu le sais " ... oui je le savais peu être mais entendre çà d'une nana qu'on a plus touché depuis plusieurs mois çà fait drôle. Je lui ai dit qu'elle m'excitait toujours.
J'ai vu dans son regard et son sourire que ça lui plaisait et que ça la rendait forte de voir un mec toujours à ses pieds plusieurs mois après une rupture.
Ça risque peu être d'en surprendre mais j'étais tellement dans un état second que je lui ai demandé si je pouvait me faire un plaisir en la regardant même habillée (nous étions près de sa voiture dans une coin plutôt calme). Elle a tout de suite refusé et est monté dans sa voiture. Je me suis mis accroupi à coté de sa portière ouverte et lui ai demandé si je pouvais lui déchausser un pied de son talon et lui caresser (elle était en jupe comme 90% du temps). Sans attendre sa réponse j'ai sorti délicatement un de ses pieds, je savait que c'était surement la dernière fois que je la toucherais. Elle s'est laissée faire avec curiosité et une pointe de fierté que je lisait sur un sourire qu'elle essayait de cacher. Je revoyais ses orteils magnifiques et soignés sous son collant, que je caressais. Je lui ai redemandé si je pouvais me faire plaisir pendant que je commençais à me toucher à travers mon jean... Elle m'a de nouveau répondu non, avant d'ajouter l'air intéressé par ce que je venais de lui dire : " Où alors si tu veux tu le fais mais tu le fais dans ton pantalon "
" Comment cà ? "
" Tu sors rien, tu le fais à travers " m'a t-elle dit avec un air que j'ai vu tant de fois sur son visage durant ces années.
Je me suis alors exécuté, massant de la main gauche son pied et de la main droite la bosse de mon pantalon... sous le regard amusé et curieux de mon ex assise dans sa voiture. Certains ne pourront peu être pas comprendre mais j'étais en train de toucher une partie "intime" de mon ex que je ne retoucherai plus jamais, j'étais accroupi à coté d'elle qui semblait prendre du plaisir à me voir comme ça... c'était de nouveau magique...
Elle a compris que c'était fini quand j'ai soupiré un coup, a tout de suite allumé son moteur en me disant " bon maintenant j'y vais " pendant que j'avais encore la tête qui tournait de mon plaisir. Elle savait y faire dans le moindre détail.
Je lui lance " Tu veux voir ? "
Elle : " Oui montre "
On se connaissait tellement qu'on avait pas besoin de parler beaucoup pour se comprendre. De plus malgré une activité sexuelle débordante elle a toujours été très brève quand elle parlait de "cà".
J'ai écarté un peu les jambes et elle a pu voir la tache foncée qui commençait à apparaitre vers la poche gauche de mon pantalon.
C'est son sourire à ce moment là qui reste la dernière image que j'ai d'elle... ce sourire très spécial, comme un sourire calme après une victoire. Elle était sans moi mais elle était heureuse, elle avait même réussi à garder accroché à elle un gars dont elle ne voulait plus. Je pense que là elle sentait qu'elle exerçait son pouvoir à fond, pouvoir que je lui avais moi même appris à faire naître et à évoluer. J'ai donc été ma propre perte.
Je vous ai raconté la toute fin en détail, instant qui date d'après mes premiers textes.
Peu être qu'un jour j'aurais la force de raconter en détail les nombreuses aventures qu'on a vécues de notre première sortie en club à son départ mais raconter chaque sensation en détail est un travail monumental.