©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 111
Combien serez vous a rever d'etre a sa place ? Combien serez vous a y arriver ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Combien serez vous a rever d'etre a sa place ? Combien serez vous a y arriver ?

dur de ne pas envier la place du mec!! avoir une aussi jolie coquine qui s occupe de son sexe un regal deja a regarder alors en reel sa doit etre vraiment bon ;) si elle souhaite que je la dedicasse avec mon sexe faite moi signe!!
jhsexy77 a écrit :
mesrine a écrit :Combien serez vous a rever d'etre a sa place ? Combien serez vous a y arriver ?

dur de ne pas envier la place du mec!! avoir une aussi jolie coquine qui s occupe de son sexe un regal deja a regarder alors en reel sa doit etre vraiment bon ;) si elle souhaite que je la dedicasse avec mon sexe faite moi signe!!

Elle le souhaite. On te fait signe...
Sylv3369 a écrit :

Je ne sais pas, faut signer où ? ;)

Mmmm devine....
madame est une tres belle gourmande qui merite qu'on lui rende hommage avec les mains, la bouche, la langue et la queue!!!
j'en suis tout bandant! Regalez nous encore....
et si par hasard vos vacance vous menent vers l'ardeche....
je viens de parcourir tous votre post!
celui ci est merveilleux, et excitant a la fois.
J'aimerais partager ce plaisir avec vous, te voir m'offrir ta femme, devant ton appareil!
dans un esprit libéré, joueur, et l’emmené au plus haut de sa jouissance, pour ton plus grand plaisir, sans oublier le sien!!
bise, continuez votre blog!
ludo
Ludo33 a écrit :je viens de parcourir tous votre post!
J'aimerais partager ce plaisir avec vous, te voir m'offrir ta femme, devant ton appareil!
dans un esprit libéré, joueur, et l’emmené au plus haut de sa jouissance, pour ton plus grand plaisir, sans oublier le sien!!
ludo

Merci pour ce commentaire exactement dans l esprit qui nous emoustille. Je suis sur qu'elle ne pourra pas s empecher de te repondre egalement...
C'est pour ce genre de commentaire que l'on fait ce blog. Merci a toi.
mesrine a écrit :
Ludo33 a écrit :je viens de parcourir tous votre post!
ludo

Merci pour ce commentaire exactement dans l esprit qui nous emoustille. Je suis sur qu'elle ne pourra pas s empecher de te repondre egalement...
C'est pour ce genre de commentaire que l'on fait ce blog. Merci a toi.

Au plaisir de vous lire et d’être aussi émoustiller
bise
mesrine a écrit :Voila commentj'aime me faire prendre. Et vous vous aimeriez me prendre comme ça ?

J'adore vraiment cette photo, j'aimerais trop être à la même pour pouvoir bien remplir comme il le faut madame tout en voyant son ptit cul rebondir.
En plus, avec ces chaussures là, ca la rend encore plus ravissante qu'elle ne l'ai déjà.
Je n'ai qu'une chose à dire : Vive les femmes Belges ;)
mesrine a écrit :
Sylv3369 a écrit :

Je ne sais pas, faut signer où ? ;)

Mmmm devine....

Sur la fesse gauche :)
Je ne sais pas, faut signer où ? ;)[/quote]
Mmmm devine....[/quote]
Sur la fesse gauche :)[/quote]

Mmmmm voir meme les deux...
mesrine a écrit :Celle là je l'adore. elle se passe de tout commentaires... Enfin pour ma part. Votre avis nous interresse toujours autant...

J'adore cette adorable et coquine madame mesrine. Trop HOT et tres a mont gout. Miam miam je veux bien la gouter ;)
patrick07 a écrit :
Messagepar mesrine » Hier, 12:29
Combien serez vous a rever d'etre a sa place ? Combien serez vous a y arriver ?

hmmmm oui elle fit rever!!!
si vous venez faire un tour en ardeche!!.... :D

oui ca pourait etre une destination de vacances et de plus pleins de coquineries....
david51100 a écrit :je signe sur les 2 sans aucun complexe mais avec beaucoup d'humilité car cette femme et juste magique , superbe ,ravissante merci a toi d'être aussi belle ...

Au plaisir cordialement David51100 :oops:

Mmmm ca c'est du commentaire comme j'aime. tu es en tete pour le moment continue comme ca et je crois meme que tu arriveras a me donner l'envie de te connaître plus.
[color=#FF0080]Biz a toi
Malibu.[/color]
Sylv3369 a écrit :
mesrine a écrit :Mmmmm voir meme les deux...

Avec de l'encre ou.... ? ;)

Ou... la tienne.... ;)

Le challenge est très tentant quand on voit comment tu sais accueillir un mâle et son cerveau (je parle bien évidemment du petit cerveau, en bas). De l'audace, de l'audace, rien que de l'audace, voilà ce qu'il faut avec toi. Il faut te séduire avec des mots et des faits. Il faut t'encourager avec des caresses et des gestes marqués sur tes hanches et le bas de ton dos. Il faut t'étourdir avec des attentions et des baisers amoureux. Et au bout du compte, tu deviens telle une liane, tu t'entoures et tu étouffes ton amant afin qu'il crache à la fin tous ses pépins de vitalité. Délicieuse panthère !
mosquito a écrit :

Le challenge est très tentant quand on voit comment tu sais accueillir un mâle et son cerveau (je parle bien évidemment du petit cerveau, en bas). De l'audace, de l'audace, rien que de l'audace, voilà ce qu'il faut avec toi. Il faut te séduire avec des mots et des faits. Il faut t'encourager avec des caresses et des gestes marqués sur tes hanches et le bas de ton dos. Il faut t'étourdir avec des attentions et des baisers amoureux. Et au bout du compte, tu deviens telle une liane, tu t'entoures et tu étouffes ton amant afin qu'il crache à la fin tous ses pépins de vitalité. Délicieuse panthère !

Mmmmm alors toi tu me plais! rien que te lire me donne déja des frisssons.
Continue encore et encore...
Malibu
Elle se tremousse comme une petite chatte...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée