- 25 mai 2012, 12:46
Quel délice de découvrir votre post, c'est un vrai régal de voir évoluer ainsi une si belle femme.

cosmicnum a écrit :ainsi, prête et désireuse de sentir en elle les queues dressées d'excitation que nous lui servons ce soir, elle se laisse guider jusqu'à l'alcôve que notre hôte nous a préparée.
Masquée, frémissante et offerte, elle se glisse sur le lit où ne tardent pas à la rejoindre nos deux complices animés des plus exquises intentions.
cosmicnum a écrit :la belle se laisse aller à ce que lui dictent ses sens, à califourchon sur l'un de nos complices, elle s'ouvre pour laisser entrer en elle son sexe raidi, et tandis qu'elle convulse au rythme de ses reins, elle joue de sa langue agile pour combler sa bouche de la douce sensation d'être elle aussi conquise.
cosmicnum a écrit :la belle se laisse aller à ce que lui dictent ses sens, à califourchon sur l'un de nos complices, elle s'ouvre pour laisser entrer en elle son sexe raidi, et tandis qu'elle convulse au rythme de ses reins, elle joue de sa langue agile pour combler sa bouche de la douce sensation d'être elle aussi conquise.
xgreg038 a écrit :cosmicnum a écrit :la belle se laisse aller à ce que lui dictent ses sens, à califourchon sur l'un de nos complices, elle s'ouvre pour laisser entrer en elle son sexe raidi, et tandis qu'elle convulse au rythme de ses reins, elle joue de sa langue agile pour combler sa bouche de la douce sensation d'être elle aussi conquise.
C'est touours une douce et belle sensation que d'imaginer vos description de la belle en plein plaisir.
cosmicnum a écrit :pour lui témoigner mon affection et lui faire sentir combien elle est devenue salope, j'ai profité d'un resto ensemble hier pour lui offrir un bijou qui lui va je trouve, à ravir...
Bien entendu je lui ai demandé de le mette sur place. Son regard pétillant et son sourire m'ont confirmé que bien qu'un peu gênée, elle était surtout terriblement émoustillée.
Voici le bijou porté par elle un peu plus tard dans la soirée:
cosmicnum a écrit :La voir ainsi se livrer sans retenue est un plaisir dont je ne peux me lasser, et son impudeur à se montrer aussi salope avec ses deux partenaires les surprend et me ravit au plus haut point.
cosmicnum a écrit :La voir ainsi se livrer sans retenue est un plaisir dont je ne peux me lasser, et son impudeur à se montrer aussi salope avec ses deux partenaires les surprend et me ravit au plus haut point.
cosmicnum a écrit :petit arrêt sur sa tenue
cosmicnum a écrit :Nul besoin de se parler pour se comprendre. Nous sommes tous les trois attentifs à son plaisir, et l'entendre soupirer et gémir est une récompense en soi.
La voir perdre tout sens moral et faire tomber une à une les barrières de la décence est extrêmement grisant:
Alors que je rapproche mon objectif pour immortaliser cette scène, prenant plaisir à sentir notre complice C. en elle, elle se cambre et décide de s'ouvrir un peu plus.
T. qui n'en a pas perdu une miette comprend le message et lui offre une main secourable...
cosmicnum a écrit :Nul besoin de se parler pour se comprendre. Nous sommes tous les trois attentifs à son plaisir, et l'entendre soupirer et gémir est une récompense en soi.
La voir perdre tout sens moral et faire tomber une à une les barrières de la décence est extrêmement grisant:
Alors que je rapproche mon objectif pour immortaliser cette scène, prenant plaisir à sentir notre complice C. en elle, elle se cambre et décide de s'ouvrir un peu plus.
T. qui n'en a pas perdu une miette comprend le message et lui offre une main secourable...
cosmicnum a écrit :Assise ainsi sur le sexe épais de C. , les yeux toujours bandés, elle tire un plaisir intense et rythme de ses petits cris les tressautements qu'il lui inflige, s'enfonçant toujours plus loin en elle.
Les bouffées de plaisir qu'il lui procure provoquent une douce chaleur qui peu à peu envahit son bassin, elle dirige sa main vers ses fesses, tâte les couilles rebondies de son amant, puis remonte lentement le long de son sillon, et s'arrête sur le trou décidément bien vide qui en agrémente la profondeur.
Son doigt humide parcourt avec délice le pourtour de son anus, puis cédant à l'envie trop forte de se sentir comblée de chaque côté, elle se l'enfonce délicatement.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée