©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
beaetmarc a écrit :le voila a nouveau ma salope de femme qui me fait cocu a tour de bras

Quel chance tu as qu'elle aime te cocufier.
Il faut dire qu'elle doit faire bander ilico tous les hommes qu'elle rencontre et être très solicitée
Perso, humm ...
BigBootyfulWoman a écrit :Mon épouse a-t'elle ses chances?
A votre avis, elle demande combien?

pute.jpg

+ de 20 cm ?
olivier03200 a écrit :
DSC02676.JPG
DSC02522.JPG
DSC02525.JPG
News de la mienne une grosse PUTAIN qui adore m'humilier pendant ou apres ces debats

Belle poitrine et belle bouche! elle a vraiment ce qu'il faut hummm

pute.jpg

elle demande au moins 3 hommes a la fois, moi même ai une bonne black pulpeuse a la maison et je pense que c est le minimum pour leur beau cul rond, leur large bouche et chatte bien humide, en tout cas bravo pour ton montage photo
dialhotsurmafemme a écrit :

pute.jpg

elle demande au moins 3 hommes a la fois, moi même ai une bonne black pulpeuse a la maison et je pense que c est le minimum pour leur beau cul rond, leur large bouche et chatte bien humide, en tout cas bravo pour ton montage photo

c'est vrai qu'avec ce genre de femme, on se sent parfois impuissant... difficile avec seulement deux mains et une seule bite de peloter toutes ces formes et de la contenter... Il me faut mes deux mains pour prendre un de ses seins en entier, quant à ses fesses...

j'aimerais bien en voir plus de ta femme, mais je ne peux pas lire les mp :-(
BigBootyfulWoman a écrit :Ma pute dans le redlight district d'Amsterdam...

03_lingerie-putes-red_light_district-big.jpg

tres beau fake, ta salope y est à sa place, j en fais aussi de ma femme en fakes,avons pa smal de points en communs, des bonnes salopes blacks en commun surtout je crois, je ne peu xpas ecrire mon msn ici, il apparait effacé car interdit de donner son msn ennnnn message ici sauf si en mp....

tres beau fake, ta salope y est à sa place, j en fais aussi de ma femme en fakes,avons pa smal de points en communs, des bonnes salopes blacks en commun surtout je crois, je ne peu xpas ecrire mon msn ici, il apparait effacé car interdit de donner son msn ennnnn message ici sauf si en mp....

j'ai un compte sur "live" ... ;)
BigBootyfulWoman a écrit :

j'ai un compte sur "live" ... ;)

puisque tu ne peux pas envoyer et recevoir des Mp pour dial ensemble a propos de nos femems a gros cul black essaies de me donner prevision de date et heure sur le chat du site pour echanger sur live et msn....
dialhotsurmafemme a écrit :fait elle assez p..... sur le bord de route? merite d etre sur le podium des 3 meilleures non?
autreszz453368.jpg

Wouaaahhh... :shock:
je bande... quelle bonne paire de grosses miches!
j'ai trop envie de caler ma bite entre ses deux mamelles et de baiser ses seins...
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée