©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 111
regardez comme elle a envie qu on bande pour elle...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Qui veut venir se frotter contre moi ?
j ai envie de sentir des mains se poser sur mon corps...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
on continue...
là, j 'ai tres envie de me faire prendre devant toi !
Merci à vous deux de partager avec nous ces très belles photos et surtout super topique qui donnent vraiment envie de vous connaitre mieux et surtout de gouter miss qui est simplement une femme d’une beauté et d’un sex appeal rare.

Elle sait très bien poser et se faire plaisir d’après le peu que j’ai pu voir.

Ne vous arrêtez pas on en redemande.
Grosse bises coquine à vous deux. ;) ;)
vynce a écrit :Elle est superbe, cherchez vous à rencontrer de nouveaux amants ?

Elle ne cherche pas. Mais elle est disposée...
Regarde mon chéri, tu vas voir comment j ai envie de me faire prendre devant toi...
mesrine a écrit : ma-femme-cette-petite-coquine-t42759-350.html#p1108790

Alors que ma petite infidèle me suce, lui, me jette un regard m informant qu'il va la prendre.
J'acquièsse.
Elle se cambre.
Il s'enfonce.
Elle se crispe.
Elle s'abandonne, Nous appartient...

Hmmmm, que j'aimerais être à sa place à ce moment là...

Manon
mesrine a écrit :Regarde mon chéri, tu vas voir comment j ai envie de me faire prendre devant toi...

Hummm quelle femme attirante

Joli corps lingerie bien sexy et super envie de voir ce qu'elle fait de ce god !!!

Vas y joue les salope et fais monter nos envies
Il viendra se frotter a l entree de ma petite fente. Moi je serai deja prete a l acceuillir....
mesrine a écrit :Il viendra se frotter a l entree de ma petite fente. Moi je serai deja prete a l acceuillir....

Sa queue glissera lentement en toi. Il te regardera dans les yeux pendant que tu les plisseras de plaisir enfin obtenu et que ta tête s'enfoncera dans l'oreiller. Sa bouche trouvera la tienne, vos langues se mélangeront avidement et ton bassin ira s'enfoncer entièrement sur sa queue. Tu voudras donner le moment de l'action trépidante, mais lui ne bougera pas, il te fera chauffer encore et encore, suintante de plaisir. Ton bassin fera des à-coups, tes jambes viendront entourer le dos de ton amant, mais lui ne fera qu'attendre. Ta chaleur sera un si doux cadeau pour lui, qu'il la savourera malgré ton avilissante envie de le sentir te martyriser. Alors, tes mots deviendront crus et tu lui demanderas d'en finir et de te baiser...
nananette a écrit :Merci à vous deux de partager avec nous ces très belles photos et surtout super topique qui donnent vraiment envie de vous connaitre mieux et surtout de gouter miss qui est simplement une femme d’une beauté et d’un sex appeal rare.

Elle sait très bien poser et se faire plaisir d’après le peu que j’ai pu voir.

Ne vous arrêtez pas on en redemande.
Grosse bises coquine à vous deux. ;) ;)

Merci a toi nananette, on aiment aussi beaucoup te suivre. ;)
menthalo a écrit :
mesrine a écrit :Regarde mon chéri, tu vas voir comment j ai envie de me faire prendre devant toi...

Diaboliquement sex ... un spectacle auquel je veux assister ;)
Que du bonheur ;)

viens nous voir et tu ne seras pas décu :oops:
mosquito a écrit :
mesrine a écrit :Il viendra se frotter a l entree de ma petite fente. Moi je serai deja prete a l acceuillir....

Sa queue glissera lentement en toi. Il te regardera dans les yeux pendant que tu les plisseras de plaisir enfin obtenu et que ta tête s'enfoncera dans l'oreiller. Sa bouche trouvera la tienne, vos langues se mélangeront avidement et ton bassin ira s'enfoncer entièrement sur sa queue. Tu voudras donner le moment de l'action trépidante, mais lui ne bougera pas, il te fera chauffer encore et encore, suintante de plaisir. Ton bassin fera des à-coups, tes jambes viendront entourer le dos de ton amant, mais lui ne fera qu'attendre. Ta chaleur sera un si doux cadeau pour lui, qu'il la savourera malgré ton avilissante envie de le sentir te martyriser. Alors, tes mots deviendront crus et tu lui demanderas d'en finir et de te baiser...

J'en jouis de plaisir rien qu'a te lire, je ne résiste pas a l'envie de me carresser en imaginant tes mains sur ma peau. prends moi fais moi hurler de plaisir, continue je viens, je t'appartiens...
Malibu a envie de se faire prendre...
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée