mesrine a écrit :regardez comme elle a envie qu on bande pour elle...
mesrine a écrit :Elle se tremousse comme une petite chatte...
mesrine a écrit :on continue...
mesrine a écrit :là, j 'ai tres envie de me faire prendre devant toi !
mesrine a écrit :là, j 'ai tres envie de me faire prendre devant toi !
vynce a écrit :Elle est superbe, cherchez vous à rencontrer de nouveaux amants ?
mesrine a écrit :Regarde mon chéri, tu vas voir comment j ai envie de me faire prendre devant toi...
mesrine a écrit : ma-femme-cette-petite-coquine-t42759-350.html#p1108790
Alors que ma petite infidèle me suce, lui, me jette un regard m informant qu'il va la prendre.
J'acquièsse.
Elle se cambre.
Il s'enfonce.
Elle se crispe.
Elle s'abandonne, Nous appartient...
mesrine a écrit :Regarde mon chéri, tu vas voir comment j ai envie de me faire prendre devant toi...
mesrine a écrit :Il viendra se frotter a l entree de ma petite fente. Moi je serai deja prete a l acceuillir....
mesrine a écrit :Il viendra se frotter a l entree de ma petite fente. Moi je serai deja prete a l acceuillir....
nananette a écrit :Merci à vous deux de partager avec nous ces très belles photos et surtout super topique qui donnent vraiment envie de vous connaitre mieux et surtout de gouter miss qui est simplement une femme d’une beauté et d’un sex appeal rare.
Elle sait très bien poser et se faire plaisir d’après le peu que j’ai pu voir.
Ne vous arrêtez pas on en redemande.
Grosse bises coquine à vous deux.![]()
menthalo a écrit :mesrine a écrit :Regarde mon chéri, tu vas voir comment j ai envie de me faire prendre devant toi...
Diaboliquement sex ... un spectacle auquel je veux assister![]()
Que du bonheur
mosquito a écrit :mesrine a écrit :Il viendra se frotter a l entree de ma petite fente. Moi je serai deja prete a l acceuillir....
Sa queue glissera lentement en toi. Il te regardera dans les yeux pendant que tu les plisseras de plaisir enfin obtenu et que ta tête s'enfoncera dans l'oreiller. Sa bouche trouvera la tienne, vos langues se mélangeront avidement et ton bassin ira s'enfoncer entièrement sur sa queue. Tu voudras donner le moment de l'action trépidante, mais lui ne bougera pas, il te fera chauffer encore et encore, suintante de plaisir. Ton bassin fera des à-coups, tes jambes viendront entourer le dos de ton amant, mais lui ne fera qu'attendre. Ta chaleur sera un si doux cadeau pour lui, qu'il la savourera malgré ton avilissante envie de le sentir te martyriser. Alors, tes mots deviendront crus et tu lui demanderas d'en finir et de te baiser...
mesrine a écrit :Malibu a envie de se faire prendre...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée