- 14 nov. 2009, 11:46
J'adore la regarder dans les bras de ses amants. On organise des soirées de temps en temps avec un mec qui vient à la maison. Peu à peu il se rapproche d'elle et commence à l'effleurer puis à la toucher. Elle minaude, me nargue et répond aux attachements.
A peine le temps d'aller chercher la caméra, qu'elle est déjà cuisses ouvertes avec la langue du mec sur sa chatte. Il s'amuse avec son clito, l'excite, lui caresse les seins en même temps.
Elle ne tarde pas à jouir dans sa bouche à ce rythme là.
Elle reprend son souffle et part à la conquête de ce male, se saisit de sa queue et passe de longues minutes à la lécher, sucer, avaler, déguster. Ses mains parcourent le corps tendu de son amant et quand il est bien dur, elle s'allonge sur le dos et me demande de lui donner une capote.
J'adore ce moment où je me rend complice de sa débauche.
Le mec s'enfonce en elle sans hésitation et commence à la labourer d'abord doucement et puis de plus en plus vite et plus fort.
Elle gémit sous les coups de bite et me regarde avec complicité. Quand le mec n'en peut plus, il se retire d'elle pour gicler sur sa petite chatte.
Abandonnant sa place, je me jette sur ma chérie pour lui faire l'amour.
Je la découvre trempée, ouverte et chaude et elle repart avec moi pour une nouvelle jouissance.
Voilà le petit descriptif de nos joutes libertines.