©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 115
J'étais alors à la merci des ses désirs, imaginer notre photographe la regarder, peut être participerait t'il...
Reiko me glissait à l'oreille qu'il se caressait en nous regardant
IMG_7397.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Shuby le 01 juin 2012, 00:04, modifié 1 fois.
Je lui ai alors demandé de bien lui montrer ses fesses, que je trouve si excitante, comment cela aurait pu en être autrement pour lui :oops:

IMG_7386.JPG

IMG_7385.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elle finit par me détacher, et vient s'assoir sur mon visage mais toujours en gardant les yeux bandés...

IMG_7400.JPG

IMG_7399.JPG
quelle beauté, et quelle coquine... un plaisir de vous suivre dans vos fantasmes! Besoin de quelqu'un pour tenir l'appareil et diriger d'une voix ferme?
Puis elle retourna montrer ses fesses et se caresser devant notre photographe imaginaire... :oops:

IMG_7408.JPG

IMG_7403.JPG
Reiko me dit alors, j'ai envie de sentir ton plaisir sur mon dos...
Elle se retourna alors pour me montrer ses fesses, et je n'ai pas pu me retenir devant ses si jolies fesses offertes :twisted:

IMG_7410.JPG

IMG_7411.JPG

à la prochaine... ;)
Shuby a écrit :Puis elle retourna montrer ses fesses et se caresser devant notre photographe imaginaire... :oops:

IMG_7408.JPG

IMG_7403.JPG

Cette dernière photo est parfaite. J'imagine bien comment elle devait fantasmer de s'ouvrir COMPLETEMENT devant ce photographe imaginaire!! Mmm trop excitant
Bonjour à tous, je suis Reiko. A cause de mon mari obsédé, je suis de plus en plus cochonne. Mais croyez-moi,je suis q'une sage japonaise,très très sage... ;)
Ce matin,mon chéri m'a demandé de faire quelques photos pour mettre ici, alors je me suis lancée.
Imaginez que je sors souvent en tenue toute sage,comme celle-là

IMG_8073 copie.jpg
.

Mais il y a quelque chose qui n'est pas toute à fait normal...?

IMG_8072.jpg

Oh la la Reiko,on voit tes Tchikubi (= tétons ,en japonais,en plus vous pouvez apprendre les mots japonais :P ) :oops: :oops:

IMG_8075.jpg
Félicitation, vous vous débrouillez merveilleusement bien.

Vos photos sont très sensuelles et pas du tout vulgaire, c'est un plaisir à regarder, merci :)
IMG_8094.JPG

J''ai toujours aimé le Sex, surtout mon Edouard est formidable.

MAIS...

IMG_8103.jpg

quand il m'a dit " Ca m'excite que les autres te regardent!!!"
Je m'inquietais un peu...

IMG_8100.jpg

Je me demandais;
est-ce que mon mari est véritable Hentaï (= Pervers,Voila,le 2ème mot intéressant de ce soir) ... :o ?!
Modifié en dernier par Sakura le 06 juin 2012, 00:14, modifié 2 fois.
IMG_8105.JPG

IMG_8117.JPG

Et moi... pourquoi je suis si excitée moi aussi...?
En me prenant en photo,j'étais toute mouillée :oops:

C'est à ce moment-là qu' Edouard est rentré,et m'a vu très excitée...

Il m'a dit de me caresser au lit et c'est lui qui a commencé à prendre les photos.

Edouard était ravi.
Modifié en dernier par Sakura le 06 juin 2012, 00:15, modifié 1 fois.
Que de belles femmes en ce moment sur le forum. Que se passe t-il ? En tout cas ces belles photos ne sont pas pour me déplaire. Je vais montrer votre topique à Nana. Elle sait que je suis très attiré par les japonaises. Quand elles sont si coquine c’est encore mieux.
Sakura a écrit :
IMG_8105.JPG

IMG_8117.JPG

Et moi... pourquoi je suis si excitée moi aussi...?
En me prenant en photo,j'étais toute mouillée :oops:

C'est à ce moment-là qu' Edouard est rentré,et m'a vu très excitée...

Il m'a dit de me caresser au lit et c'est lui qui a commencé à prendre les photos.

Edouard est ravi.

Tu es une Beauté sans nom !!!! "Reiko"
IMG_8124.JPG

Au même temps,je caressais Edouard
Son tchin-tchin ( Le 3ème mot important,voila pourquoi il ne faut pas dire avec les japonais ce mot à l' apéritif ;) !!)
était tout dur, et tout mouillé aussi.

Puis je l'ai mangé d'un coup ! Edouard apprécie cela tout le temps...
Modifié en dernier par Sakura le 06 juin 2012, 00:28, modifié 2 fois.
IMG_8129.JPG

Puis je lui ai demandé de m'offrir son plaisir sur mon ventre.
Car je sentais que mon grand plaisir étais juste là.
Je pouvais plus me contrôler.
Edouard était autant chaud que moi,et...

IMG_8130.JPG

... ☝ :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

A bientôt les amis ,n'oubliez pas de réviser les mots japonais :geek: ;)

Reiko
Modifié en dernier par Sakura le 06 juin 2012, 00:20, modifié 3 fois.
Lenteur du pays au soleil levant, les gestes sont précis et doués, tout est synonyme de calme et de volupté. Mais au fond de ces images se cache le désir, qui lui est violent et perturbateur. Il lance la belle Reiko dans un rodéo au milieu de ses draps, il lui fait pivoter la tête au maximum pour saisir la tige de jade de son amant. Et, malgré l'absence de paroles, je sais qu'il lui fait dire des mots crus que seul le désir fourbe et impétueux lui mette dans la bouche. La semence versée, la cyprine expulsée, tout deux remettent leur vêtements froissés et le calme revient. Qui a dit "à l'Est, Rien de nouveau" ? Même si cela s'applique plutôt pour le soleil couchant, je sais que leur voyage au pays de Cando promet d'être plus fabuleux que celui de Lapérouse. Impossible d'en douter.
Houlala Reiko, j'ai chaud moi ! Comme Charlotte, j'avais l'impression d'entendre ta voix en te lisant, c'était délicieux.

Tu es divinement coquine. Tout en élégance du début à la fin. Tu te montres sage et sans nous laisser une seule possibilité de nous échapper, avec malice, tu nous entraines dans ta perversité. Hentaï s'applique-t-il au féminin ?

Quant à ton Edouard, il est fort, le réflex dans la main droite et le tchin-tchin à la main gauche, je fais aveu de défaite, j'aurais raté la photo ... et le reste ;). Au fait, pour le mot à ne pas dire à l'apéritif, merci du renseignement, je n'avais pas l'habitude de le dire, mais à partir de maintenant j'en jouerai, je me régalerai de voir l'oeil de Manon s'illuminer quand nos verres s'entrechoqueront.

Merci Reiko, tu es une déesse,
Les fantasmes
IMG_3631.JPG

Merci pour les commentaires.
Vous me faites bien rougir... :oops:
J'ai juste oublier de préciser sur la prononciation de "Hentaï "(Hen=Bizarre,anormal,Tai=Condition ⇨Hentaï= pervers) ;
en Japonais,H n'est pas aspiré.On prononce tout !
Ca me fait plaisir que vous utilisez déjà ces mots coquins ( il faut dire qu' Edouard a commencé par là bien sûr ;) )

Bonne journée à tous

Reiko
Mais... chérie tu viens même sans me prévenir!! :lol:
Moi j'ai une photo de cette tenue plus tôt dans la journée!

IMG_2941.JPG
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée