©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Si elle le croise dans les escaliers ainsi vêtue, normal qu'il ne résiste pas. pourquoi j'ai pas de voisine aussi jolie? :(
Quelle superbe coquine. :P

Est-elle blonde actuellement? Je trouve que sa couleur, sur la première photo, lui va très bien. :)
sergio a écrit :Quelle superbe coquine. :P

Est-elle blonde actuellement? Je trouve que sa couleur, sur la première photo, lui va très bien. :)

On va dire que sa couleur se situe entre les deux actuellement
decalco a écrit :

humm il va etre content le voisin, il la drague depuis longtemps ?
sexybition a écrit :
decalco a écrit :

humm il va etre content le voisin, il la drague depuis longtemps ?

Non c'est elle qui est aller cash en lui dmeandant si ca lui disait de sauter sa voisine lol
Ca doit bien lui aller aussi. Avec une telle beauté, tout doit lui aller. Comme ses tenues plus que suggestives. Un beau modèle pour le photographe que tu es. :P
stephetxav a écrit :
decalco a écrit :oui en appart.
Je n'entend rien pour le moment

on attends tes com en direct avec impatience :D

je ne vais pas avoir grand chose à dire. J'attend un eventuel mms mais bon un peu tôt encore....
amateur03 a écrit :
decalco a écrit :il a la trentaine.
Pour les photos il n'est malheureusement pas prévu d'en faire

tout ton truc est bidon

Ecoute c'est ce que l'on verra....
elle ne voulait pas de photos au depart mais j'ai pu negocier quelques mms
amateur03 a écrit :
decalco a écrit :il a la trentaine.
Pour les photos il n'est malheureusement pas prévu d'en faire

tout ton truc est bidon

Je n'ai aucun interêt à mentir. Moi je suis dans une situation délirante et je cherche à en faire profiter les autres donc si ça ne t'interresse pas passe ton chemin
decalco a écrit :Madame au moment de partir le rejoindre

elle est superbe
mon nouveau but dans la vie devenir ton voisin

Notre boutique candauliste 100% sécurisée