©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 124
elianeetserge a écrit :
8.jpg

Excellent , j'adore !
lionel a écrit :
murdo a écrit :pauvre époux...

je ne suis pas d'accord! heureux époux !

Il serait bien difficile s'il n'était pas comptant dans une telle situation
Topic réservé au dessins merciBien, ma contribution en 6 tableaux :

1 / La dame et le futur cocu choisissent un jeune et vigoureux male
2 / arrivée dudit mâle
3 / le mâle entreprend la coquine
4/ la coquine fixe du regard le cocu pendant qu'elle se fait lécher
5 / le cocu observe la scène
6 / et ... jouit

J'apprécie beaucoup cette situation que j'ai pratiquée à de nombreuses reprises...
bonjour a tous je viens juste amener quelques précisions sur le travail que je fais depuis un moment sur la traduction de comics candauliste !

j'ai vu sur ce topic que plusieurs d'entre vous publiés pas mal de comics déjà traduit en francais (jaimafemme) donc étant donné que c'est moi l'auteur des translate "jellytranslate" sur imagefap je voulais juste prévenir qu'il en existe plus de 50 et que je continu a traduire dés que j'en ai le temps, j'ai crée aussi un blog mais vu que pas grand monde le viste je ne sais pas si je dois continuer !

donc si certains d'entre vous sont intéressé il peuvent me demander sur mp n'importe quoi je peux aussi envoyer les .psd pour ce qui maitrise photoshop et qui veulent modifier les textes ou méme faire des traduction en fonction de la demande !

ma page imagefap : http://
mon blog : http://liens externe interdit merci

ps je ne sais pas si j'ai le droit de publier des liens pour montrer ce que je fais !!!
prestige38 a écrit :bonjour a tous je viens juste amener quelques précisions sur le travail que je fais depuis un moment sur la traduction de comics candauliste !

j'ai vu sur ce topic que plusieurs d'entre vous publiés pas mal de comics déjà traduit en francais (jaimafemme) donc étant donné que c'est moi l'auteur des translate "jellytranslate" sur imagefap je voulais juste prévenir qu'il en existe plus de 50 et que je continu a traduire dés que j'en ai le temps, j'ai crée aussi un blog mais vu que pas grand monde le viste je ne sais pas si je dois continuer !

donc si certains d'entre vous sont intéressé il peuvent me demander sur mp n'importe quoi je peux aussi envoyer les .psd pour ce qui maitrise photoshop et qui veulent modifier les textes ou méme faire des traduction en fonction de la demande !

ma page imagefap : http://
mon blog : http://

ps je ne sais pas si j'ai le droit de publier des liens pour montrer ce que je fais !!!

En tout cas merci pour ton travail, c'est en effet tellement mieux en français !
Mais pourquoi ne diffuses-tu pas sur ce site, tu aurais un succés assuré de la part d'amateurs averti ...
;)
Au plaisir d'en voir plus !
c'est vrai que je serais ravi de publier sur ce site mais vu que çà fais longtemps que je ne suis pas venu je ne maitrise pas bien la mise en ligne "facile et clair" pour que tout le monde puisse en profiter un maximum !

je demande que çà de partager ce que je fais !!!!
Bon, allez je me dévoue; c'est pas compliqué :) :
1/ faire REPONDRE,
2/ faire AJOUTER DES FICHIERS JOINTS,
3/ faire PARCOURIR, mettre un ptit commentaire, et AJOUTER LE FICHIER,
Et voilà, c'est bien plus simple que des traductions, alors ne te gène surtout de faire partager ton travail, il aura le dont d'en faire fantasmer plus d'un et plus d'une !
;)

Une seule difficulté: il faut télécharger les pages à l'envers, de la dernière à la première...
:mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaimafemme a écrit :Bon, allez je me dévoue; c'est pas compliqué :) :
1/ faire REPONDRE,
2/ faire AJOUTER DES FICHIERS JOINTS,
3/ faire PARCOURIR, mettre un ptit commentaire, et AJOUTER LE FICHIER,
Et voilà, c'est bien plus simple que des traductions, alors ne te gène surtout de faire partager ton travail, il aura le dont d'en faire fantasmer plus d'un et plus d'une !
;)

Une seule difficulté: il faut télécharger les pages à l'envers, de la dernière à la première...
:mrgreen:

Ce sont tes oeuvres ?
prestige38 a écrit :je m'apercois que je ne pezux pas mettre plus de 10 images par messages c'est balo, les series complete font generalement bien plus de 10 images !!!

Et bien tu fais une suite ;)
Je vais pas te refaire le topo quand même...
Allez, tu peux y arriver, le site n'attend que ça !
:arrow:
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 124

Notre boutique candauliste 100% sécurisée