©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 111
homcokinnpc a écrit :
mesrine a écrit :Malibu a envie de se faire prendre...

ya alerte kan malibu debarque !!!

LOL !

Quelle invitation !!!!! :)
Bravo pour votre magnifique topic, tout y est, de la découverte, aux photos de bonnes qualités, plus excitantes les unes que les autres... Dois-je avouer que c'est la 4e fois que je me branle dessus depuis hier... ? Non, je ne vais pas le dire, on me traiterait encore de mytho ! Mdr

J'espère que nous allons pouvoir nous entendre sur une prochaine venue à Paris, il me tarde de vous découvrir "en vrai" et de vous regarder, parler, questionner sur vos impressions, surtout celles de mme (qui n'écrit pas assez à mon goût).

J'admire votre couple, vous donnez envie et faites certainement passer le cap aux hésitants et donner le plaisir à ceux qui souhaitent le faire.

Mille merci donc...

A très bientôt peut-être...
doigteur75019 a écrit :Bravo pour votre magnifique topic, tout y est, de la découverte, aux photos de bonnes qualités, plus excitantes les unes que les autres... Dois-je avouer que c'est la 4e fois que je me branle dessus depuis hier... ? Non, je ne vais pas le dire, on me traiterait encore de mytho ! Mdr

J'espère que nous allons pouvoir nous entendre sur une prochaine venue à Paris, il me tarde de vous découvrir "en vrai" et de vous regarder, parler, questionner sur vos impressions, surtout celles de mme (qui n'écrit pas assez à mon goût).

J'admire votre couple, vous donnez envie et faites certainement passer le cap aux hésitants et donner le plaisir à ceux qui souhaitent le faire.

Mille merci donc...

A très bientôt peut-être...

elle n'ecrit pas assez. a mon gout non plus.. lol
Quant aux branlettes, 4 c'est une bonne moyenne. Je ne peux m empecher de penser aux litres de spermes deversés pour elle sur ce forum ou elle a deja ete telechargee plus de 20000 fois. Ca m'excite de vivre avec le fantasme de tous ces hommes. Si on vient a Paris ou plutot devrais je dire quand on vient a paris on te fera signe...
paladin a écrit :
mesrine a écrit :on continue...

trop bonne miamm

Bonne et salope. La femme ideale..
mushroom0x a écrit :Et bien et bien, je vois que Miss en redemande... Petite coquine ;)

Comme tu vois oui elle en redemande. tu pourras te vanter d etre celui qui apres moi lui a donne le gout du libertinage...
couple59 a écrit :
mesrine a écrit :Elle se tremousse comme une petite chatte...

quelle beauté, je me mettrais bien derrière elle penadnat que tu nous prendrais comme cela en photo :roll:

Avec plaisir !
sabrinaeteric a écrit :

Superbe photo, voici un toys qui a bien de la chance :)

Bise

Avec elle le toy n est pas le seul a avoir de la chance...
david51100 a écrit :alors dite a madame que mon irascible envie de la caresser de la lecher ,de lui glisser ma verge tendu et rouge de désir dans sa bouche magnifique , puis la glissée entre ses lévres gonflée de désir me démange aussi ..... Madame et magique sulfureuse a souhait , 1 déesse de l'amour ,ces formes m'envoute totalement hummmm

Amicalement votre humble admirateur Rémois David51100

Une belle bite que j aimerais voir s enfoncer en elle...
JETSENSUEL a écrit :Malibu, sensuelle et exitante... si l'envie se fait trop pressante, il est à toi, viens donc le prendre...

Belle bite, reste a voir si le mec qui y est accroché en vaut la peine...
david51100 a écrit :alors dite a madame que mon irascible envie de la caresser de la lecher ,de lui glisser ma verge tendu et rouge de désir dans sa bouche magnifique , puis la glissée entre ses lévres gonflée de désir me démange aussi ..... Madame et magique sulfureuse a souhait , 1 déesse de l'amour ,ces formes m'envoute totalement hummmm

Amicalement votre humble admirateur Rémois David51100

Envouté il est clair que tu l'es.
Bonne nouvelle : Tu n'es pas le seul.
Moi le premier...
rex77 a écrit :
mesrine a écrit :
celio29 a écrit :HUMMM torride coquine !!!

Envie de venir la caresser quand elle s'empale ainsi !!! envie de venir lui donner mon sex pour la combler plus encore !!!

Poursuit tes posts on adore tous !!!

Envie encore de la mater également dans belles tenues sex

Dans ce genre là ?
C'est l occasion de placer cet interlude. Pour explication, apres le premier round de nos ebats, nous avons fait une pause pendant laquelle ma coquine a trouvé bon d'aller revetir une tenue plus affriolante dans le but de nous emoustiller. Pensez vous qu'elle y arriva ?

Cette photo met en valeur la belle.
J'adore la position suggestive.
J'adorerai la voire se dévetir lentement de ce corset...

Ce serait encore plus esthetique de voir tes doigts assoifés de désir la debarraser de ce corset qui au delà de cette beauté gainée est une entrave magnifique a ses charmes... comme un calice à sa beauté.
ptikeutar a écrit :

Quelle invitation !!!!! :)

indiscutablement c'est une invitation mais la table ne se fera qu'en fonction de la qualité de ses hôtes. Comprenne qui pourra...
celio29 a écrit :
mesrine a écrit :Regarde mon chéri, tu vas voir comment j ai envie de me faire prendre devant toi...

Hummm quelle femme attirante

Joli corps lingerie bien sexy et super envie de voir ce qu'elle fait de ce god !!!

Vas y joue les salope et fais monter nos envies

Malibu ne joue pas les salopes. Elle l'est !
vynce a écrit :
mesrine a écrit :Il viendra se frotter a l entree de ma petite fente. Moi je serai deja prete a l acceuillir....

J'ai l'élastique du slip qui va exploser... Tout simplement surexcitant !

Une manifeste envie d'elle. One point.
vynce a écrit :
mesrine a écrit :Combien serez vous a rever d'etre a sa place ? Combien serez vous a y arriver ?

Sublime, j'aimerais être le prochain à me retrouver dans ce "photo roman"; Bravo à cette sublime wallonne qui a l'air de sucer comme une déesse ![/quo
elle n en a pas que l air !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée