- 09 mai 2012, 10:05
Nous nous répétons, mais si vous voulez exposer votre ménage à 3 ou la relation de votre femme et de son amant au regard des autres, vous ne pourrez le faire que dans le milieu libertin, ...ET ENCORE !
Anecdote vécue quand ma femme (Uta) a décidé (sans me le dire, mais cela n'aurait rien changé car je ne lui aurai pas déconseillé de le faire) de montrer à quelques uns de nos amis et amies que JJ était vraiment devenu son "régulier".
Elle avait profité d'une soirée libertine où nous étions invité à rester dormir, et où nos "principaux" amis libertins étaient là, pour s'afficher avec JJ son amant. Pendant la soirée, où nous étions pas loin d'une trentaine de couples, Uta s'est vraiment afficher avec JJ comme faisant l'amour avec lui. Par respect, JJ et Uta ne font jamais l'amour sans capote quand ils participent à une partouze. Cela ne craindrait rien avec les mecs puisque ma femme les baise uniquement avec capote, mais aucune fille bisexuelle n'a envie de lécher une chatte qui dégouline de sperme !
Ils avaient donc après la soirée, passé la nuit sans moi. Une partie des amis l'avait vu, puisqu'une partie des chambres donne au 1er étage de la maison...et que je dormais seul sur le canapé lit du palier du 1er étage.
Le matin (enfin en fin de matinée !) alors que ceux des couples qui étaient restés dormir après la partouze étaient tous dans la cuisine à prendre leur petit déjeuner, et moi aussi, seule ma femme et JJ n'étaient pas encore descendu. Ils faisaient l'amour, assez bruyamment mais sans en rajouter. Ils finissent par descendre et en se tenant par la main ils débarquent dans la cuisine saluant tout le monde joyeusement. Ma femme portait un tee shirt et avait enfilé un leggings hyper moulant, noir. Sa chatte était hyper gonflée. On en voyait tous les détails à travers le tissu, mais surtout elle avait (volontairement elle me le confirma après) enfilé le leggings sans s'essuyer la chatte, juste après que JJ ait éjaculé en elle. Elle se promenait donc avec un vêtement trempé, et chacun voyait que c'était le sperme de JJ qui le trempait.
Ce fut un moment très excitant pour moi. Elle vint me faire un "petit bisou" comme on le ferait à un copain me demandant si j'avais bien dormi.
Et bien plusieurs de nos amis n'ont pas admis cette "exhibition" me demandant ensuite si j'avais supporté cette humiliation publique. En même temps, un copain vint me confier qu'en privé sa femme était comme la mienne, et que lui aussi était candauliste, ce que je n'aurai jamais deviné s'il ne me l'avait pas dit, d'autant que nous croisions ce couple depuis des années dans des partouzes.
Donc, soyez prudents chers amis en vous dévoilant.
Même des libertins peuvent ne pas apprécier qu'un mari aime confier l'intimité de sa femme à un amant !!! Le surlendemain matin, (la première soirée était un vendredi, l'autre le samedi) une des nanas de l'un des couples qui avait assisté à la scène dans la cuisine m'avait pris à part pour me dire que je ne devrais pas accepter "cela". Je lui demandais des précisions et elle me dit que le soir même "...certes c"était avant d'aller se coucher, mais tout de même, ta femme s'est exhibée devant tous ceux qui baisaient encore à se faire juter dans le minou par JJ, ce qui ne se fait pas, en plus quand ce n'est pas par son mari".
Je n'avais pas vu que ma femme et JJ avaient fait cela le soir en question, et cela m'a en fait beaucoup excité que la copine m'ait raconté cela (et qu'elle ait été choquée///) comme en fait j'ai totalement adoré qu'elle débarque dans la cuisine avec son leggings moulant et plein de sperme. En fait j'ai trouvé ma femme hyper gonflée d'afficher ainsi sa liaison avec son amant. Mais encore une fois, cela peut même choquer des gens qu'on imaginerait pas que cela puisse choquer.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)