©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
salut,

Depuis quelques années ma femme et moi cultivons un fantasme commun s'en en avoir parler avant.
En effet depuis quelques années j'achete des godes de plus en plus gros pour lui faire prendre gout à des plaisirs intenses.

Au debut elle avait un peu peur de se prendre des godes plus gros que ma bite puis petit à petit elle s'est laissé faire et y a pris du plaisir. Elle est monté graduellement en taille et prend maintenant régulièrement des godes de 20 cm par 5,5 de diametre. Parfois elle est fatiguée et n'en peut plus en me demandant d'arreter mais je lui dit qu'elle doit etre bien soumise et continuer d'ecarter. Alors elle le fait et elle eprouve des nouveaux plaisirs et sensations de se faire baiser un peu de force par une très grosse bite. c'est vrai que moi cela m'excite beaucoup de lui mettre ces gros godes et de la voir devenir une autre en quelque sorte. On dirait qu'elle se lache complètement et devient une autre beaucoup femme plus avide de sexe.

Maintenant elle phantasme sur les grosses bites car cela lui fait plein de choses quand elle se prend un gros gode. En plus je peux la prendre plus longtemps avec un gode que quand moi je la baise car je suis excité rapidement et je dois faire parfois pas mal d'effort pour ne pas jouir rapidement.

En fait ces godes remplacent pour elle et moi un autre partenaire tres bien membrés et tres endurant qui la baiserait bien à fond meme si elle dit stop. Depuis que nous jouons à ce jeu elle a decouvert des plaisirs quelle ne connaissait pas (sensibilité plus grande, multiple orgasme...) Et maintenant quand on baise ou pour s'exciter, elle me raconte des phantasmes avec des collègues de travail ou réellement, comment, des collegues la drague.

- Ce qui m'excite c'est quand elle me raconte parfois certaines parties de jambe en l'air avec des ex qui l'on baisé bien fort ou l'on soumise.
Elle aussi est excitée à l'idée d'etre soumise et de se faire baiser violemment par un autre homme devant moi ou de se faire prendre en duble penetration. Elle aimerait par exemple que je dise à l'autre mec que c'est une cochonne et qui peut se régaler en la baisant fort comme une chienne.

dernierement nous sommes allez en boite echangiste et cela nous a beaucoup excité de regarder les autres et que ma femme soit habillé sexy.

- Quand à moi j'ai un peu de mal à cerner mes desirs, entre la soumettre en lui donnant des ordres ou la voir se faire soumettre par un autre. Cela m'excite beaucoup quand elle me raconte comment elle s'est fait mater par des mecs ou comment elle les a excité sans pour autant les draguer (croise les jambes en jupes, decolleté, effleurement la'ir de rien ...). Je lui propose egalement des scenarios pour un peu aguicher des mecs sans pour autant baiser en lui demandant de jouer le role d'une femme sexy, en matant leur braguette l'air de rien ou se baisser devant eux pour ramasser un stylo.
Pour l'instant je suis plus dans l'erotisme plus que la baise.

Que pensez vous de tout cela ? Avez vous des idées ou explications pour un peu m'y retrouver ? des experiences personnelles à partager ?
salut,

nous somme un couple maghrebins et nous concernant ma femme et moi n'avons pas une big experience mais que de big envies.

depuis 1 mois nous avons partagé nos fantasmes et envies. la concernant elle aime l'idée de gouter enfin à un autre homme. sexuellement elle n'a connu que moi. et perso j'aime l'idée qu'elle prenne du plaisir avec un autre tout sachant le deroulement soit present ou non. je suis un gars assez actif et aime le sexe et n'aimerais pas du tout aller vers la soumission mais alors PAS DU TOUT.

hier elle a tchater avec un gars sur MSN en repondant a une annonce coquine. elle dial durant 2 heures et moi j'etais en pleine extase! elle a copié/collé le dial ecrit, y avait aussi bcp de dial via micro. Elle a bien chauffé le mec et elle etait folle d'excitation! depuis que nous avons ouvert nos fantasmes la baise entre nous est plus intense.

pour le moment cela reste dans la distance. mais hier elle m'a avoué qu'elle ne savait pas quoi faire (vis a vis de moi et d'elle meme) si elle tombait sur un mec qu'il l'a chafferait bien elle ne sait pas si elle resisterai a l'envi de baiser avec! ce qui est etonnant c'est deja le gars d'hier je lui ai (sans vraiment le penser et me disant qu'elle dirait bof) "viens je t'emmene chez lui tu le soulage" elle m'a regardé dans les yeux en me disant " serieux, ca te dit etc.." elle etait limite prete. dans ma tete je suis resté sur le cul, comme quoi les nanas..... finalement nous resté a la maison car pas pret a passer le cap et meme elle je pense. sous l'excitation on est pret a tout mais une fois que ca retombe c'est atre chose. le principale c'est de bien en parler ensemble et etant le plus honnete possible avec l'autre et sois meme. car pour moi la vrai tromperie c'est le messonge.

voila pour nous.

A+ et bonne continuation
c'est vrai que c'est assez déstabilisant de voir notre femme ou copine est excitée par un autre mec. On se sent un peu impuissant ou moins desirable. C'est encore plus renforcé je pense si le mec mieux monté que nous ou baise plus longtemps he pense.

je trouve cela excitant mais je n'ai pas encore defini ce qui me fait le plus phantasmer: la voir se faire bien baiser en étant soumise et etre present comme elle voudrait, donner des ordres à elle et son amant, etre en retrait et simplement mater, participer en baisant à 3 ?
j'explore un peu les diferentes situation pour voir celle qui me convient le plus. Peut etre que si vous avez des idées ou experiences coquines à partager cela pourrait m'aider ou elargir mes phantasmes.

en tout cas l'excitation monte vite mais cela retombe vite aussi. En plus je ne sais pas comment me positionner par rapport à la jalousie ou aux conséquences (mec plus attirant sexuellement, risque de cassure dans le couple ...).
c'est vrai que c'est dur de definir nos envies car il y a aussi nos peurs.

je sais que ma femme me raconte souvent que cela lui plairait de faire l'amour à 3 avec moi. Elle voudrait bien aussi faire cela avec des mecs tres bien membrés et endurant qui la baiserait assez violemment.

Dans tout cela j'adore la voir excitée comme la braise et devenir une autre qui se lache completement. Je lui demande parfois de me raconter des parties de jambe en l'air, tres coquine de preference, avec ces precedents copains. Ou bien des phantasmes qu'elle voudrait realiser avec un collegue de travail ou autres.
J'aime l'idée qu'elle ai pu se faire posseder à un moment et baiser presque malgré elle, du style elle avait trop bu lors d'une soirée et un mec en a profité pour la sodomiser pour sa première fois.

Apres j'ai du mal à definir mon role dans tout cela. Est ce du au fait que je me sente passez bien membré (17 cm par 4.5 de diamètre) ou bien j'ai l'impression qu'il y a un fossé entre ce que je voudrais lui faire sexuellement et ce que j'arrive à lui faire. En effet j'ai du mal à la baiser intensement plus de 5 minutes d'affilé car je suis vite trop excité et je dois m'arreter ou changer de position souvent.
anthony974 a écrit :c'est vrai que c'est dur de definir nos envies car il y a aussi nos peurs.

je sais que ma femme me raconte souvent que cela lui plairait de faire l'amour à 3 avec moi. Elle voudrait bien aussi faire cela avec des mecs tres bien membrés et endurant qui la baiserait assez violemment.

Dans tout cela j'adore la voir excitée comme la braise et devenir une autre qui se lache completement. Je lui demande parfois de me raconter des parties de jambe en l'air, tres coquine de preference, avec ces precedents copains. Ou bien des phantasmes qu'elle voudrait realiser avec un collegue de travail ou autres.
J'aime l'idée qu'elle ai pu se faire posseder à un moment et baiser presque malgré elle, du style elle avait trop bu lors d'une soirée et un mec en a profité pour la sodomiser pour sa première fois.

Apres j'ai du mal à definir mon role dans tout cela. Est ce du au fait que je me sente passez bien membré (17 cm par 4.5 de diamètre) ou bien j'ai l'impression qu'il y a un fossé entre ce que je voudrais lui faire sexuellement et ce que j'arrive à lui faire. En effet j'ai du mal à la baiser intensement plus de 5 minutes d'affilé car je suis vite trop excité et je dois m'arreter ou changer de position souvent.

Pour durer plus longtemps:
Se branler une heure avant de baiser.
Compter les coups de reins: ca réduit l'excitation, et d'une fois sur l'autre tu sais mieux ou tu en es.
Mettre une capote réduit les sensations péniennes: on dure plus longtemps ...
Lubrifier peut aussi permettre a certains de durer plus longtemps (crème Alpagelle excellent antiseptique/spermicide en donner l'habitude à votre femme ca la protégera pour la suite).

Faire passer votre femme à l'acte: vous ne lui ferez faire que ce dont elle a envie mais parfois il faut savoir la pousser un peu: certaines femmes ne pourront jamais s'avouer qu'elles souhaitent ceci ou cela, mais accepteront d e le faire dans un contexte directif.

Il faut s'attacher à lui faire formuler ses fantasmes ... et dire ce qu'elle aime en baisant ... Lui demander ses scènes d'amour préférée au cinema ou dans un livre ... lui faire commenter, préciser ce qui lui a plu ...ses acteurs préférés ou les plus craquants ... ce qu'elle aimerait qu'il lui fasse si elle avait une nuit avec lui/eux ... le tout en riant.
Vous serez surpris d'obtenir beaucoup!
Ensuite jeux et scénarii évoquant ces rapports ou situations.
GREG a écrit :
anthony974 a écrit :c'est vrai que c'est dur de definir nos envies car il y a aussi nos peurs.

Pour durer plus longtemps:
Se branler une heure avant de baiser.
Compter les coups de reins: ca réduit l'excitation, et d'une fois sur l'autre tu sais mieux ou tu en es.
Mettre une capote réduit les sensations péniennes: on dure plus longtemps ...
Lubrifier peut aussi permettre a certains de durer plus longtemps (crème Alpagelle excellent antiseptique/spermicide en donner l'habitude à votre femme ca la protégera pour la suite).

Faire passer votre femme à l'acte: vous ne lui ferez faire que ce dont elle a envie mais parfois il faut savoir la pousser un peu: certaines femmes ne pourront jamais s'avouer qu'elles souhaitent ceci ou cela, mais accepteront d e le faire dans un contexte directif.

Il faut s'attacher à lui faire formuler ses fantasmes ... et dire ce qu'elle aime en baisant ... Lui demander ses scènes d'amour préférée au cinema ou dans un livre ... lui faire commenter, préciser ce qui lui a plu ...ses acteurs préférés ou les plus craquants ... ce qu'elle aimerait qu'il lui fasse si elle avait une nuit avec lui/eux ... le tout en riant.
Vous serez surpris d'obtenir beaucoup!
Ensuite jeux et scénarii évoquant ces rapports ou situations.

Excellent conseil!

Ma femme se lache aussi de plus en plus en declarant ses fantasmes et depuis ADORE me seduire et seduire en générale.

Que du bon.

aidons nos femmes a devenir femme messieurs.

A+
je pense qu'il faut faire durer le plaisir comme tu dis et je compte explorer le maximum de pistes et de fantasmes avant de passer le cap.

elle m'a proposer d'inviter son collegue de travail qui la drague un peu à venir manger à la pause de midi à la maison. c'est un mec marié avec 2 filles quand meme. Je pense qu'elle le trouve aussi simplement sympa car ils ont quelques points en commun. comment reagir ?

Maintenant j'essaye aussi de savoir pourquoi je ressens cela et elle aussi. Me trouve t'elle pas assez viril ou que je ne la baise pas assez bien.
-Qu'est ce qui pousse ma femme à cela ?
- Est ce uniquement moi avec les jeux érotiques que j'ai eu avec elle (voir plus haut) ?
- Que recherche t'elle ?
personne pour un peu m'aiguiller ?

En ce moment je commence à reprendre un peu le dessus en tant que "male dominant" qui n'a pas envie de se faire piquer sa femme ou passer pour quelqu'un de pas assez viril.
J'ai de la jalousie qui ressurgit en meme temps que de l'excitation.

je n'ai pas envie de perdre ma femme en n'ayant plus aupres d'elle l'image d'un mec viril mais celle de quelqu'un qui la fait baiser par un autre "plus endurant".

En fait elle recherche l'excitation et l'erotisme de la seduction (regard, caresse furtive, position sensuelle). C'est vrai qu'avec un autre mec la moindre de ces sollicitations et beaucoup plus excitante qu'avec moi car nous nous connaissons de puis 10 ans.

je suis un perdu actuellement et je lui ai demandé de faire une pause par rapport à ces recits pour pas lui donner l'image d'un mari qui la delaisse et la pousse à allez voir ailleurs avec mon consentement. Je suis pourtant excité à l'idée de la voir se faire draguer ou allumer des mecs.
salut Anthony,

c'est complexe tous ca pas vrai. je suis un peu comme toi aussi. on peut dire que cela fait parti des choses qui rapproche certain individu.
Avec ma femme, depuis que nous nous sommes avoué nos fantasmes et pour ma part l'envi de la voir "seductrice" et seduisante je remarque que mon comportement change. je deviens plus à l'ecoute, plus attentioné, plus patient comme fianelement dans les 1ers temps de notre rencontre (ce coté là est assez positif). cette impressiont ou nous devons la seduir pour la conquerir, où je ne faisais que pensais à elle. Peut etre qu'au fond de moi, 5ans apres, mon inconscient veut revivre cela à travers ce fantasme "dangereux". sentir qu'elle risque de ne plus m'apartenir.

Je n'ai pas encore fait cette expierence de voir ma femme dans les bras d'un autre.
hier nous etions sur MSN ma femme a fait connaissance avec un mec et apres 2 connexions il a eu le droit (en me demandant si c ok) à un stip tease par webcam. je dois dire que j'etais tres excité de la voir se montrer nue sous les yeux d'un autre mec qui se branlait. j'ai vu son attention completement captivée par cette relation. une sorte de complicité commencait à naitre. j'ai meme OSE me branler en regardant ma femme chauffer un autre.

c'etait une experience tres intense.

Apres de nombreuse reflexion (peut etre que cela changera) mais je ne souhaite finalement pas voir ma femme baiser avec un autre. c'est tout de meme l'ultime limite que je ne souhaite pas franchir. non pas que l'act en lui me fasse peur mais ceux sont les sentiments que cet act va produire sur ma femme qui me font peurs.

je vais en discuter avec elle, mais je pense que ceci est une dangereuse boite de pandore....

a bientot.
maroine a écrit :Apres de nombreuse reflexion (peut etre que cela changera) mais je ne souhaite finalement pas voir ma femme baiser avec un autre. c'est tout de meme l'ultime limite que je ne souhaite pas franchir. non pas que l'act en lui me fasse peur mais ceux sont les sentiments que cet act va produire sur ma femme qui me font peurs.

La jalousie et le candaulisme sont parfois inséparable.
Pour te rassurer, une femme qui rencontre d'autres hommes avec son mari ne va pas tomber amoureuse de la première "grosse queue" qu'elle rencontre. L'amour ne se limite pas au fait de baiser. heureusement d'ailleurs !!!
Vous partagez d'autres choses que le sexe et c'est ca l'amour.

Ceci dit, je comprend ta position car ma femme et moi avons expérimenté le candaulisme où j'étais absent et nous avons du arreter car je ne le supportais pas. j'avais trop peur de perdre ma femme. Je n'avais rien à craindre mais c'était plus fort que moi. Du coup, nous pratiquons un candaulisme où je suis present et complice.

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:48, modifié 1 fois.
je ne cherche pas a etre rassurer, mais j'apprecie ton attention.
meme si nos gestes et envis se ressembles je penses qu'il n'y pas un couple qui se ressemble.

a mon avis avant d'arriver à un candaulisme pour le votre, il faut etre sûr de l'amour que nous avons l'un envers l'autre. peut etre que le candaulisme sert de test.... je ne sais pas. j'ai une grande confiance envers ma femme et moi meme mais lorsque les sentiements s'en mele ouille...

a part cette prise de tete cerebrale. nous essayons detrouver du plaisir et l'histoire de MSN nous correspond a tout les 2 pour le moment. j'essaye aussi que ces "jeux" ne soient pas la condition sinequanone pour faire l'amour a ma femme. je pense que nous devons maitriser le candaulisme et pas l'inverse.

un grand merci pour ce partage, comme quoi nous savons partager autre chose que nos femmes ;))))
Je partage ton point de vue en tout dans la vision que j'ai du candaulisme car il y a plein de candaulismes différents.
Je vois le candaulisme comme un moyen d'accroitre la complicité au sein d'un couple amoureux et complice. Pour nous, il s'agit d'un jeu qui fait intervenir un autre et qui permet à chacun de s'évader, de donner et de prendre du plaisir mais il s'agit avant tout d'un jeu entre nous deux ou d'un jeu entre nous trois si l'amant est aussi un complice.

Dans notre vision du candaulisme, il faut être sur de l'amour partagé au sein du couple. C'est notre cas.

candaule
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:49, modifié 1 fois.
je partage certains de vos points de vue. C'est vrai que depuis que j'ai l'impression de la perdre je me sens plus passionné comme au début de notre rencontre. Finalement cela agit un peu comme une piqure de rappel dans le couple.
Elle par contre est plus feminine et sexy et s'epanouit plus en tant que femme.

Pour l'instant c'est du bonus et je me sens à nouveau plus present. Mais l'idée quelque puisse draguer ou se faire draguer par un autre et present dans notre tete à tous les 2 mais nous ne l'evoquons plus pour l'instant quand on fait l'amour.
je ne penses pas que cela soit aussi facile que cela. En effet je pense qu'il y a un point de non retour quand on fait ce genre de saut.

Il vaut peut etre mieux que le fantasme alimente notre libido pour l'instant. E j'essaye de travailler et imaginer autour de cela pour vous si cela ne cache pas autre chose.
Avant de penser au candaulisme, essayez le libertinage tout simplement.
Cela vous permettra déja de savoir si vous aimez la présence d'un autre homme ou d'une autre femme.
Allez y par étape surtout

Et puis surtout, ne prenez pas ca au sérieux ... c'est un jeu ... un jeu agréable mais qu'un jeu !!!

candaule
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:35, modifié 1 fois.
Anthony,

Je vois que vous avez vécu vos fantasmes sans jamais les réaliser.. Et je vois aussi que vous avez développé ce fatasme qu'elle couche avec l'un de ses collègues. Elle partagé et apprécié ton fantasme, qui a fini par devenir sien du moment qu'il contribue à la satisfaction sexuelle et amoureuse de votre couple.

Maintenant qu'elle veut réaliser son fantasme tu devras l'aider et partager avec elle cette envie qu'elle a de transformer le fantasme en réalité parce que tout fantasme a besoin d'être concretisé un jour ou l'autre pour continuer à donner satisfaction sinon le fantasme meurt et le désir sexuel du conjoint aussi.

Tu a pris le risque de fantasmer avec ta femme sur des rapports sexuels extra conjugaux ce qui suppose que tu ne sois pas de nature jalouse. Parce que là, c'est ta jalousie et ton angoisse qui ont empêché ta femme d'être transparente ... Ce qui veut dire que c'est toi le fautif en fin de compte puisque tu l'as mis sur un fantasme dont tu ne supportes pas la réalisation. Or, un fatasme quand il est partagé et accepté lors des ébats doit finir par être réalisé sinon c'est toute la sexualité du couple qui en souffrira.

Cet homme est marié et père de 2 enfants, et donc lui aussi ne va partager l'envie de ta femme que pour le plaisir et donc aucune relation amoureuse entre eux n'est possible ( et tu dois dire ça aà ta femme) du moment qu'ils arriveront à satisfaire cette envie magique créee par vos fatasmes.

Je peux même dire que toute mauvaise interprétation de votre part de cette envie purement sexuelle (suite a ton ex fantasme) risquerait de compromettre votre relation conjugale avec votre femme.

Je tiens aussi à dire que réaliser le fatasme de tafemme en ta présence jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite vaut mieux que de l'empêcher avec tous les risques que cela comporte.

j'espère que tu ne vas pas faire la tête dure hein!
je ne l'ai pas poussé à avoir un amant mais suggerer d'allumer certains mecs de maniere discrete pour qu'elle se rende compte de son pouvoir de seduction et qu'elle soit plus confiante en elle. Je n'ai à aucun moment voulu etre exclu de cela.

Moi meme je developpai un complexe d'inferiorité et je me privais du plaisir de la voir me desirer et de la desirer elle ou meme d'autres femmes que je croisais dans la rue.

Depuis je me sens libéré et je la desire beaucoup plus et me lache quand je fait l'amour. quand je me ballade j'imagine meme baiser avec d'autres femmes.

Biens sur cela reste de l'ordre du phantasme et cela alimente ma libido.

JE ne pense pas que les phantasmes soient fait pour etre concrétisés, ils doivent etre un moteur pour la libido. Car quand on pense du reve à la realité ils peut y avoir un fort decalage, des sentiments nouveaux qui apparaissnet et c'est souvent irreversible.
maintenant nous en sommes à un point ou nous sommes un peu perdu dans nos sentiments, desirs et souhaits.
La confiance a été ebrechée et tous nos principes mis en doute.

Ce n'est pas evident de retrouver un equilibre.

Pour l'instant j'essaye de scinder la vie familliale et la vie sexuelle "fougueuse". Au moins on ne melange pas les roles et c'est plus facile de s'evader.

Avez vous des idées ou conseils ?
je suis de votre avis. le phantasme est tres bien et il faut phantasmer dans la vie.

Le realiser c'est beaucoup plus compliqué et risqué. Surtout qu'un phantasme realisé et beaucoup moins excitant et on a peut etre envie de passer à autre chose d'encore plus osé et cela peut devenir la surenchere non ?
l'embetant c'est qu'elle a essayait de faire cela que de son coté. Je m'en suis rendu compte à temps et elle etait comme dans un etat second.

Maintenant c'est retombé et nous avons evolué tous les 2, mais le mec en question est un collegue de travail. C'est pour cela que je trouve cela tres déstabilisant.
Je veux bien essayer de refaire confiance à ma femme mais cela risque d'etre dur pour moi et elle dans ces conditions non ?
Il va surement essayer de revenir à la charge et je devrais peut etre à ce moment là le calmer en revelant cela à sa femme non ?
nous discutons beaucoup avec ma femme depuis. Elle m'a dit que ce mec ne comptait pas pour elle et qu'elle veut se laisser du temps pour oublier.

L'embetant c'est qu'en fait le desir la travaille et elle se pose plein de questions dessus sans me le dire. Elle ecrit cela dans un journal intime.

Je ne sais plus quoi faire car elle ecrit que'elle se pose la question de savoir si elle sera assez forte pour oublier ce mec et si elle resistera. Elle se rend compte que c'est une histoire sans lendemain. Mais ce mec ou ce desir lui manque, elle se rememore ces regards croisés avec ce mec...

Elle dit que c'est mal et interdit d'avoir un amant et que cela me rendra malheureux. Mais elle ne s'imagine pas me perdre ou la délaissé. Comme si j'etais attaché à elle et que la seule consequence serait mon malheur.
Est ce normal que cela ne l'inquite pa splus que cela ?

Elle se sent en partie endormie avec moi apparement. Elle me considere comme securisant, attentionné et aimant.

Elle se pose plein de questions sur sa vie si elle avait fait des choix differents et veux arreter de se poser toutes ces questions pour pouvoir vivre.

Comment reagir à tout cela ? J'ai peur qu'elle succombe à force de croisé ce gars et s'imaginer tout un phantasme avec lui et un desir de la transgression. En plus moi j'essaye de discuter de cela avec elle, de la maniere de mieux se comprendre ou communiquer mais on dirait que cela la gonfle et elle considere qu'elle fait assez d'effort. Peut etre que je fait mal les choses ?

De toute façon elle se braque en disant qu'on ne peux pas jouer au jeu du desir etant donné qu'on est marié depuis 10 ans. Que forcement c'est avec un autre qu'elle peut eprouver ce desir.

De cmon coté je trouve qu'elle ne fait pas grand chose pour m'aguicher ou me garder. Elle n'essaye pas de m'exciter ou de m'allumer dans la journée ou avnat de faire l'amour. Elle est tres directe et ne prend pas le temps de me faire saliver ou va dire.. Comme si j'etais pret à l'emplo et qu'il ne fallait pas se donner de peine.
Les femmes en général ne savant pas désirer sans y mettre leurs sentiments, et c'est ça pourquoi elles ont toujours peur de franchir le pas... Et c'est pourquoi ils serait toujours préférable que le mari candauliste gère la situation de façon à ce que sa femme comprenne les règles du jeu et ne soit pas dépassée par ses besoin affectif qui deviennent parfois trop exigents.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée