©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 227
ainsi, prête et désireuse de sentir en elle les queues dressées d'excitation que nous lui servons ce soir, elle se laisse guider jusqu'à l'alcôve que notre hôte nous a préparée.
Masquée, frémissante et offerte, elle se glisse sur le lit où ne tardent pas à la rejoindre nos deux complices animés des plus exquises intentions.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par cosmicnum le 01 juin 2012, 13:33, modifié 1 fois.
padipado, gullihom, sergio et 9 autres a liké
Belle femme, beau récit, des situations excitantes... :)

Merci pour ce partage
cosmicnum a écrit :ainsi, prête et désireuse de sentir en elle les queues dressées d'excitation que nous lui servons ce soir, elle se laisse guider jusqu'à l'alcôve que notre hôte nous a préparée.
Masquée, frémissante et offerte, elle se glisse sur le lit où ne tardent pas à la rejoindre nos deux complices animés des plus exquises intentions.

quelle femme a sexes d homme dressés
la belle se laisse aller à ce que lui dictent ses sens, à califourchon sur l'un de nos complices, elle s'ouvre pour laisser entrer en elle son sexe raidi, et tandis qu'elle convulse au rythme de ses reins, elle joue de sa langue agile pour combler sa bouche de la douce sensation d'être elle aussi conquise.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cosmicnum a écrit :la belle se laisse aller à ce que lui dictent ses sens, à califourchon sur l'un de nos complices, elle s'ouvre pour laisser entrer en elle son sexe raidi, et tandis qu'elle convulse au rythme de ses reins, elle joue de sa langue agile pour combler sa bouche de la douce sensation d'être elle aussi conquise.

C'est touours une douce et belle sensation que d'imaginer vos description de la belle en plein plaisir.
cosmicnum a écrit :la belle se laisse aller à ce que lui dictent ses sens, à califourchon sur l'un de nos complices, elle s'ouvre pour laisser entrer en elle son sexe raidi, et tandis qu'elle convulse au rythme de ses reins, elle joue de sa langue agile pour combler sa bouche de la douce sensation d'être elle aussi conquise.

suoerbe !!
xgreg038 a écrit :

C'est touours une douce et belle sensation que d'imaginer vos description de la belle en plein plaisir.

merci du compliment
8-)
sergio a liké

La scène est très suggestive, la posture est vraiment celle d'une gourmande qui se dévoue à sa tâche et à la queue qui s'offre à elle...
Je trouve l'ensemble superbe...
La voir ainsi se livrer sans retenue est un plaisir dont je ne peux me lasser, et son impudeur à se montrer aussi salope avec ses deux partenaires les surprend et me ravit au plus haut point.
CandolEast, padipado, gullihom et 11 autres a liké

J'adooooooore! Comme je comprends le mari ... c'est subtilement excitant et sensuel :roll:
cosmicnum a écrit :pour lui témoigner mon affection et lui faire sentir combien elle est devenue salope, j'ai profité d'un resto ensemble hier pour lui offrir un bijou qui lui va je trouve, à ravir...
Bien entendu je lui ai demandé de le mette sur place. Son regard pétillant et son sourire m'ont confirmé que bien qu'un peu gênée, elle était surtout terriblement émoustillée.
Voici le bijou porté par elle un peu plus tard dans la soirée:

J'adore !
Adorable ce bijou de cheville.
J'aimerai bien voir le visage de la personne à qui apartient cette jolie cheville...
cosmicnum a écrit :La voir ainsi se livrer sans retenue est un plaisir dont je ne peux me lasser, et son impudeur à se montrer aussi salope avec ses deux partenaires les surprend et me ravit au plus haut point.

une petite suite....
cosmicnum a écrit :La voir ainsi se livrer sans retenue est un plaisir dont je ne peux me lasser, et son impudeur à se montrer aussi salope avec ses deux partenaires les surprend et me ravit au plus haut point.

Comme nos plaisirs candaulistes sont si joliment decrits et si finement illustrés !!

La belle est superbe !! Aux plaisirs ...

Biz à cette ravissante audacieuse ...
JohnHeste a liké
Nul besoin de se parler pour se comprendre. Nous sommes tous les trois attentifs à son plaisir, et l'entendre soupirer et gémir est une récompense en soi.
La voir perdre tout sens moral et faire tomber une à une les barrières de la décence est extrêmement grisant:

Alors que je rapproche mon objectif pour immortaliser cette scène, prenant plaisir à sentir notre complice C. en elle, elle se cambre et décide de s'ouvrir un peu plus.
T. qui n'en a pas perdu une miette comprend le message et lui offre une main secourable...
cosmicnum a écrit :Nul besoin de se parler pour se comprendre. Nous sommes tous les trois attentifs à son plaisir, et l'entendre soupirer et gémir est une récompense en soi.
La voir perdre tout sens moral et faire tomber une à une les barrières de la décence est extrêmement grisant:

Alors que je rapproche mon objectif pour immortaliser cette scène, prenant plaisir à sentir notre complice C. en elle, elle se cambre et décide de s'ouvrir un peu plus.
T. qui n'en a pas perdu une miette comprend le message et lui offre une main secourable...

hmmm quel joli cul, j'aurais aimé participer !! elle a l'air de donner beaucoup d'elle même :)
cosmicnum a écrit :Nul besoin de se parler pour se comprendre. Nous sommes tous les trois attentifs à son plaisir, et l'entendre soupirer et gémir est une récompense en soi.

superbe !!
Assise ainsi sur le sexe épais de C. , les yeux toujours bandés, elle tire un plaisir intense et rythme de ses petits cris les tressautements qu'il lui inflige, s'enfonçant toujours plus loin en elle.
Les bouffées de plaisir qu'il lui procure provoquent une douce chaleur qui peu à peu envahit son bassin, elle dirige sa main vers ses fesses, tâte les couilles rebondies de son amant, puis remonte lentement le long de son sillon, et s'arrête sur le trou décidément bien vide qui en agrémente la profondeur.
Son doigt humide parcourt avec délice le pourtour de son anus, puis cédant à l'envie trop forte de se sentir comblée de chaque côté, elle se l'enfonce délicatement.
gullihom, sergio, griffon888 et 8 autres a liké
cosmicnum a écrit :Assise ainsi sur le sexe épais de C. , les yeux toujours bandés, elle tire un plaisir intense et rythme de ses petits cris les tressautements qu'il lui inflige, s'enfonçant toujours plus loin en elle.
Les bouffées de plaisir qu'il lui procure provoquent une douce chaleur qui peu à peu envahit son bassin, elle dirige sa main vers ses fesses, tâte les couilles rebondies de son amant, puis remonte lentement le long de son sillon, et s'arrête sur le trou décidément bien vide qui en agrémente la profondeur.
Son doigt humide parcourt avec délice le pourtour de son anus, puis cédant à l'envie trop forte de se sentir comblée de chaque côté, elle se l'enfonce délicatement.

Toujours superbes les photos d'Erys en train de baiser...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 227

Notre boutique candauliste 100% sécurisée