©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15
Eh bien 4 qui l'ont pénétré encore ce vendredi soir... et 2 autres qui se sont faits sucer...
Et on recommence ce dimanche après-midi, nous allons au coq... en Allemagne, proche d'une base américaine...
Eh bien, encore, 2 mecs 1 black et 1 blanc ainsi que 3 mecs qui se sont faits branler...
A ce jour, deux hommes l ont pénétré depuis que l on est ensemble. Sur les deux, le premier a eu lieu dans mon dos, en étant un bon cocu et en acceptant mon statut lorsqu elle me l a avoué et le second, en ma présence, sous mes yeux afin que je me retrouve en face de la realité. Elle entretiend avec lui une relation suivie
Elle en a sucé deux de plus et a jouis sous la langue d un cinquieme.
Difficile de chiffrer précisément le nombre d'hommes, cela fait 9 ans que nous pratiquons le libertinage et 5 ans la pluralité masculine, gangbang ou bukkake.

Pour donner un ordre d'idée :
AmanteLilli a du être pénétrée par plus de 250 hommes,
Et Elle a du faire jouir plus de 500 hommes.

A 31 ans c'est pas mal non ? ;)
Difficile de dire combien ma femme a connut d'hommes. Nous sommes mariés depuis presque 19 ans et avec moi je pense qu'elle a du être baisée par 150 à 200 types. Mais depuis un an elle est avec un type qui l'emmène faire des gang bang et d'après ce qu'ils me disent elle a du en faire encore autant.
Mariés depuis 7ans mais en couple depuis 22ans je pense qu'elle a dû baiser avec plus de 350 hommes. Perso, je l'ai connu lors d'un gang bang alors qu'elle n'avait pas eu ses 18a encore... Maintenant tous les weekends il lui faut sa ration...
Hello,
Hier soir, j'ai envoyé ma truie au sauna, à Lausanne. Elle a baisé avec six mecs, dont quatre l'ont enculée et baisée, et en à sucé 3 ensuite.
Avec moi qui l'ai baisé au retour, cela fait dix dans la soirée.
Elle avait la chatte resserrée... étrange... :mrgreen:
Sylveric
La chatte resserrée n'est pas si étrange, elle a recut plusieurs hommes avec des queues de dimensions différentes et elle a sans doute bien serré les plus petites. J'ai remarqué aussi cela chez ma femme losrqu'elle a recut des bites de différentes tailles, sa chatte semble s'adapter a la grosseur.
moi je compte deux partenaires de plus depuis dimanche
nous avons recu un couple du forum qui se reconnaitra et peut etre vous dira a quel point douce porte bien son nom
massage long sensuel au gout fraise tagada
un plaisir pour monsieur et moi qui avons bien profite du spectacle avant de nous occuper chacun de la femme de l autre
merci a eux pour cet agreable mais trop court moment
nous en sommes donc a 103+2=105

tjrs a la recherche de un a trois blacks sur toulon alentours pour ma jolie douce

un petite brune aux yeux vert feminine serait egalement tres appreciee et calinee par douce

maitrecandaule
avec moi ca fait deux,depuis un petit moment un jeune mec de 24 ans la drague beaucoup et lui a proposé de coucher avec,elle ne veut pas le faire sans mon accord....,que me conseillez vous?dois-je la laisser faire?es que je dois laisser ce jeune mec s'occuper du petit cul de ma femme??et moi que dois je faire?j'attend vos conseils et vous remet quelques photos de ma femme(pour ceux qui n'aurait pas encore vu ses photos sur le site)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jama62 a écrit :la crainte qu'il la baise trop bien surement... :oops: :oops: :oops: en tout cas,bien mieux que moi :!: :!: :oops:

Bonjour, c'est le risque...qu'il devienne son Homme à ta place :mrgreen:
Tu fais quoi avec ta femme ????
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée