lupra a écrit :Et d'après vous c'est quoi ses désirs?
Forcément les mêmes que vous n'est-ce pas?
(!). A nouveau relis-toi (tes messages du tout début). Ton postulat est que baiser devant ton mari te fait perdre tes moyens et gâche TON plaisir. Déjà et d'emblée tu révèles toi même que ton propre plaisir est donc plus important que celui de ton mari. Dont acte...En second lieu tu nous expliques que tu ne supporterais pas de voir ton mari baiser une nana. Tu enfonces le clou ! Toi tu peux et dois baiser tranquillement, et ton mari n'a d'autre alternative que de se branler. Et encore... tu n'en parles plus, mais tu avoues être excité à ce que Charles porte une cage. Donc, tu baises sans lui pendant qu'il reste à la maison sans même pouvoir se branler.
Ensuite, tu nous racontes que Charles te demande si le partenaire que tu viens de voir a une grosse queue et s'il résiste longtemps. (en général les nanas comme toi ou ma femme peuvent baiser des heures et des heures, donc je me pose la question évidente de savoir si ton mari se sent tout simplement à la hauteur !? Certes, il te fait jouir. Mais enfin surement pas assez puisque tu as envie de baiser avec d'autres... (ce n'est pas une critique, ma femme est comme ça aussi. Elle peut baiser sans arrêter 12 heures de suite, et son mec qui est un super bon ne suit plus. Elle a le "feu au cul"

). Je me pose la question (je n'affirme rien du tout) de savoir si peut être Charles ne serait pas attiré par les mecs, bi... Mon Dieu, que n'ai-je dit !? Je ne vois pas le problème d'être bi !? Plein de nanas aiment (ou pas d'ailleurs) se faire enculer. Mon petit anus bien serré

est aussi sensible que le tien ma grande Alexandra. Un mec, une nana qui m'encule bien, avec talent, me fait jouir du cul. Je vois pas très bien en quoi il serait possible à une nana de jouir du cul, et pas pour un mec...Mais bon. C'est une nana qui m'a enculé pour la première fois de ma vie. Ma femme baisait avec son mec, tout blanc mais avec une queue de black. Elle a carrément trouvé la mienne trop petite.

et puis elle m'a mis un doigt, puis deux...
Cela n'engage que moi mais je vois mal que ton mari supporte éternellement que tu ne l'associes guère à tes plaisirs. Toutes tes déclarations que tu va arrêter si gna gna gna, c'est de l'enfantillage. Tu n'arrêtera rien parce que tu aimes ça. Tu serais d'ailleurs bien bête d'arrêter puisque ton mec est d'accord. Je te l'ai dit, et je ne suis pas le seul.
Cela n'engage que moi, mais je te trouve "castratrice", carrément...
Je "t'adore" quand même !
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)