©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 108
par xavmart
irenealain a écrit :Wolford toujours.....le fatal 15 ne devrait etre le seul collant porté par nos belles !!!!
DSC06207 - Copie.JPG

belle tenue pour sortir... ;)
par ElysaExhib
A la maison ;) ;) ;)

Merci de commenter, remercier etc.... Si vous désirez nous voir jour après jour par ici, il est très important de jouer le jeu sinon d'ici peu tout s'éteindra une fois de plus!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par erwann1971
ElysaExhib a écrit :A la maison ;) ;) ;)

Merci de commenter, remercier etc.... Si vous désirez nous voir jour après jour par ici, il est très important de jouer le jeu sinon d'ici peu tout s'éteindra une fois de plus!

Superbe, j'adore.

Transparente mais pas trop, notre imagination et notre regard vagabonde, avant d'avoir peut etre le droit de laisser nos mains vagabondées elles aussi sur ce superbe corps.

Merci pour cette photo
par ElysaExhib
erwann1971 a écrit :
ElysaExhib a écrit :A la maison ;) ;) ;)

Superbe, j'adore.

Transparente mais pas trop, notre imagination et notre regard vagabonde, avant d'avoir peut etre le droit de laisser nos mains vagabondées elles aussi sur ce superbe corps.

Merci pour cette photo

Euh cette robe est très très transparente, tu vois son minou ses fesses, tout! Lol
par ElysaExhib
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kriskano
ElysaExhib a écrit :
erwann1971 a écrit :Superbe, j'adore.
Merci pour cette photo

Euh cette robe est très très transparente, tu vois son minou ses fesses, tout! Lol

Je vois ce qu'il veux dire, la transparence cache un peu et même si c'est un tout petit peu on ne vois pas forcement tout.
Sauf là où c'est magnifique. De toute façon elle est toujours magnifique
par ElysaExhib
Merci à vous tous ;)

par Wally26
ElysaExhib a écrit :Merci à vous tous ;)

whaou je n'aurai qu'un mot : torride !!!
par ElysaExhib
par cops92
tite soirée...
Modifié en dernier par cops92 le 22 juin 2012, 10:28, modifié 1 fois.
par Alchimie
ElysaExhib a écrit :Merci de commenter, remercier etc.... Si vous désirez nous voir jour après jour par ici, il est très important de jouer le jeu sinon d'ici peu tout s'éteindra une fois de plus!

Exactement un de mes fantasmes,
je descends récupérer ma voiture dans un parking et je tombe nez à nez avec Elysa.

Ce n'est qu'un fantasme
par toutnu13
ElysaExhib a écrit :Merci à vous tous ;)

prevenez moi!!!
je rêve dassister a un si beau spectacle!!
par polodol
ElysaExhib a écrit :Merci de commenter, remercier etc.... Si vous désirez nous voir jour après jour par ici, il est très important de jouer le jeu sinon d'ici peu tout s'éteindra une fois de plus!

J'aime beaucoup cette photo, modèle d’exception d'une part et une "transparence" qui laisse deviner plus qu'elle ne montre.
:P :P :P
par silverado
comme cela avec un petit blouson ouvert elle fait un malheurs
par silverado
a la terrasse d un café 3 serveur différents sont venus pour la commende mdr
par remy640
silverado a écrit :a la terrasse d un café 3 serveur différents sont venus pour la commende mdr

Hummm tu m'étonnes!
par Joffrey
silverado a écrit :comme cela avec un petit blouson ouvert elle fait un malheurs

Un malheur? On se demande bien pourquoi???? :oops: :oops: :D :D :D
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée