©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 35
@arturz92
Ah voilà le troll de service ! :o Il semblerait que toute vérité ne soit pas bonne à dire :roll:
et il n'est pas content en plus ! :D
Je suis toujours amusé par les personnes qui parlent des autres sans les connaitre, et qui en plus se contredise de message en message.
Si vous voulez que je prenne un tant soit peu vos messages au sérieux, éviter de dire tout et son contraire entre trois messages, ça ne fait pas sérieux du tout :lol: Je pourrais même imaginer que :
    1-soit vous n'avez pas plus de mémoire qu'un poisson rouge,
    2-soit vous n'arrivez pas à réfléchir pour construire une réflexion cohérente,
    3-voire les deux à la fois. :o

et pour le langage vulgaire, je ne sais pas si je dois le rattacher au point 1 ou au point 2, vous en pensez quoi ?

Pour finir, évitez donc les attaques personnelles :roll: cela donne l'impression que vous n'arrivez pas à trouver des arguments valables pour discuter entre personnes civilisées. Mais peut être est-ce le cas ? :lol:

Allez, bonne soirée 8-)
Je ne demande plus son avis à ma chère et tendre femme.
Question sperme, elle semble tout à fait satisfaite que son amant prenne son pied en même temps qu'elle et lui "décharge" dans le minou à ma place, dans notre lit.
utoeuta a écrit :Je ne demande plus son avis à ma chère et tendre femme.
Question sperme, elle semble tout à fait satisfaite que son amant prenne son pied en même temps qu'elle et lui "décharge" dans le minou à ma place, dans notre lit.

voila qui est bon... :D
Bonjour,
pour repondre a Lupra, pour ma part jai de plus en plus de mal avec les capotes et mon plaisir est beaucoup plus grand lorsque je me sens remplie du sperme de mon amant !
c'est peut etre psy ou pas je n'en sais rien mais c'est comme cela apres le probleme des maladies, je pense que chacun enfin du moins les deux partenaires sont assez grands pour savoir ce qu'ils veulent !
a+
utoeuta a écrit :Et ton mari en pense quoi ?
Uto (le mari d'Uta)

Je vois qu'il n'y a pas que moi dans le rôle du poil à gratter 8-)
Bonjour à tous,

Je suis entierement d'accord avec Mariska car je pense que c'est ce qui fait la différence entre faire l'amour et tout simplement "baiser" avec préservatif.
Chaucun est libre d'assumer et surtout de privilégier le plaisir et le choix de sa partenaire.

Pour ce qui me concerne, je préfère commencer une relation en nous protégeant mutuellement puis si la relation s'approfondie et se densifiée et surtout si Madame le souhaite en venir à des rapports complets qui sont bien plus satisfaisants.

Bonne journée à tous. ;)
reverencieux a écrit :
finalement pour en revenir a ta definition, ça revient à dire (ce qui est connu depuis fors longtemps) La liberté de chacun s'arrête où la liberté de l'autre commence... en fait ce n'est pas si simple, ce serait trop simple...

Mais ce n'est pas MA définition, ce n'est qu'une citation d'un message précédent, et je ne vois pas ce que j'ai voulu imposer, j'ai juste donné mon opinion ... Mais si on ne peut plus donner son opinion .... (liberté liberté ...)

Pour ce qui est du forum fantasme pur, je pensais plutôt à celui-là :http://www.forum-candaulisme.fr/vos-pratiques-candauliste-f31.html

Bon WE
tout le monde connait les risques liés aux rapports sans protections. dans une relation triangulaire suivie, on se retrouve dans la situation d'un couple régulier. chacun doit avoir confiance en l'autre. pour des aventures d'un soir aucune discution possible: protection obligatoire.
lupra a écrit :Je reste étonnée de cette envie de reformer un autre couple en somme
Moi le sperme c'est Charles point barre

pas un couple, un trio... ;) ensuite c'est le choix de chacun.
bises ;)
xavmart a écrit :
lupra a écrit :Je reste étonnée de cette envie de reformer un autre couple en somme
Moi le sperme c'est Charles point barre

pas un couple, un trio... ;) ensuite c'est le choix de chacun.
bises ;)

Nuance. Je ne pense pas que l'amant et la femme aient envie de "reformer un couple"...mais de fait un couple se reforme.
Le couple initial c'est moi, Uto et ma femme Uta. Uto et Uta. Quand JJ est avec nous nous formons un "trio". Dans notre cas particulier, ce n'est pas un "vrai trio" en ce sens que Uta a presque exclusivement des rapports sexuels avec JJ. Ce n'est pas qu'elle ne m'aime pas ou plus, c'est qu'elle préfère avoir des relations sexuelles avec JJ qu'avec moi, tout simplement parce que JJ est très bon au lit. (les mecs qui ont des problèmes d'ego - ce qui est le cas des cons en général - ne sont jamais candaulistes, mais de simples et vulgaires cocu). Donc, comme j'ai la chance de ne pas être trop stupide, j'ai d'autant moins de mal à accepter que ma femme Uta ait des relations sexuelles essentiellement avec son amant JJ plutôt qu'avec moi. Au delà de la raison, j'y trouve du plaisir. J'aime que ma femme soit contente, heureuse... Donc je suis bien "à ranger" dans la catégorie des "candaules".
Cela précisé, restons logiques jusqu'au bout...Plus ma femme a de relations sexuelles avec son amant JJ, moins elle en a avec moi. Un "jour" c'est 24h pour les candaulistes comme pour les autres. Quand ma femme et JJ ont fait l'amour pendant 5 h sur 24, sachant qu'il faut travailler et vaquer à d'autres occupations...mon couple Uta et Uto n'a plus guère de temps pour se consacrer au sexe. Il y a donc bien un "couple sexuel" qui est composé d'Uta et JJ, et un "couple normal" (comme le Président ? :D :mrgreen: ) qui est composé d'Uta et Uto. Je ne sais pas combien de temps un "couple normal" baise par jour si on fait une moyenne journalière de ses ébats mensuels ? Assurément pas 5 h par jour, ce qui fait 155 h de baise par mois. (comme quoi faire seulement 35h c'est la cata :lol: ). Suivez l'exemple de ma femme et de son amant, ils dépassent les 35h de baise par semaine, car ils s'y collent doublement les jours fériés !
Bref, au moins pour nous, se forme donc un couple parallèle. En effet, ma femme et son amant sortent sans moi aussi. JJ reçoit, accompagné de ma femme, des femmes, des couples ou des mecs seuls quand ma femme a envie de pluralité. L'essentiel de leurs rapports sont sexuels, c'est pour cela que je parle de couple sexuel, mais il est donc indubitable que 2 couples coexistent, le plus actif (si ce n'est le seul actif bien souvent ainsi que me le confirment bien des témoignages) sexuellement étant le couple formé par la femme et son amant...
DSC01805.JPG
déjà un bon début
En attendant le sperme de son amant en elle!
c'est déjà un bon début!( peut-être et sûrement ça se fera avec un autre)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
Rien ne peut égaler l'excitation de voir ma femme les jambes en l'air, le gros cul exposé, avec la bite de son amant qui coulisse dans sa chatte trempée, sans capote, chair contre chair, jus contre jus, avec son sperme qui commence à ressortir de son vagin bien ouvert
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par icet
tastyfeline a écrit :Pour ma part caroline fais toujours sans capoter mais ce sont des hommes triees et qu on cotoie et elle adore sentir leur sperme degouliner de son sexe . donc pour notre plaisir on se privera pas de ca c est tellement bon de voir tout se sperme en elle et les voir jouir ensemnble .

super ! j'ai qu'une envie c'est d'y mettre ma queue pour lui mettre une 2eme dose !!!
ahah autrefois..avant le sida ou tout au moins avant que nous le sachions la question ne se posait pas,sauf a eviter une grossesse non voulue, mais ça c'etait alors facile a eviter depuis l'apparition de la pilute.et quand le danger révélé du sida est apparu , les libertins et candaulistes de lé'poque,etaient d eja bien integrés dsd es groupes connus entre gens sains ets ans histoires, donc il suffisait de ne faire l'amour qu'avec ceux deja bien connus et éprouvés et on continuait sans capote entre nous, ça restreignait le nombre d'amants de ma femme mais c'était bien jouissif qd meme Mon epouse d'ailleurs pour reduire le risque n'avait gardé que 4 amants dont surtout l'un d'eux qui devint son amant regulier et l'ami du couple et elle continuait et continue a se laisser bien remplir a chaque fois et moi a la lecher après.. quand je suis présent.
nous étions tres jeunes a l'epoque sans sida find es années 70, surtout elle et elle encore tres bonne, moi un peu moins mais ce qui me plait c'est de continuer a assister a ses ebats et lui faire sa toilette, la langue ne faiblit pas ahah
tastyfeline a écrit :Pour ma part caroline fais toujours sans capoter mais ce sont des hommes triees et qu on cotoie et elle adore sentir leur sperme degouliner de son sexe . donc pour notre plaisir on se privera pas de ca c est tellement bon de voir tout se sperme en elle et les voir jouir ensemnble .

belle photo treserotique, pas vulgaire j adore mais j'espèreque tu recuperes bien ce bon foutre et que tu as une langue agile
cavalier a écrit :Rien ne peut égaler l'excitation de voir ma femme les jambes en l'air, le gros cul exposé, avec la bite de son amant qui coulisse dans sa chatte trempée, sans capote, chair contre chair, jus contre jus, avec son sperme qui commence à ressortir de son vagin bien ouvert

quel lyrisme , tres réaliste, on s'y croirait , hum peau contre peau, sueurs melangées jus confondus , y mets tu la langue et plus?
et quelle belle photo, tres excitante, bravo
moi je me demandais ce qu'une femme peut ressentir quand le mec jouit a fond dans elle, alors j'ai essayé de comparer enfin pas exactement pareil mais je me suis fais sodomiser (devant ma femme qui n'en perdait pas une miette) et quand mon "amant" a joui et giclé tout au fond de mon cul,j'ai eu un grand plaisir à sentir ses giclées m'envahir Je suppose que c'est approximativement équivalent a ce qu'une femme peut ressentir mais ds son vagin, j'ai trouve ça tres bon alors ds leur vagin les femmes doivent encore mieux ressentir et avoir des sensations voluptueuses
Mon epouse ausi s'est faite gicler ds le cul apres ds le vagin, elle m'a dit que c'etait voisin ds les deux cas mais que c'etait quand meme différent et meilleur ds le vagin, enfin pour elle

Y a t il d'autres femmes ayant fait cette comparaison, et aussid es mecs??? ;)
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée