- 15 juin 2012, 21:17
@arturz92
Ah voilà le troll de service !
Il semblerait que toute vérité ne soit pas bonne à dire
et il n'est pas content en plus !
Je suis toujours amusé par les personnes qui parlent des autres sans les connaitre, et qui en plus se contredise de message en message.
Si vous voulez que je prenne un tant soit peu vos messages au sérieux, éviter de dire tout et son contraire entre trois messages, ça ne fait pas sérieux du tout
Je pourrais même imaginer que :
et pour le langage vulgaire, je ne sais pas si je dois le rattacher au point 1 ou au point 2, vous en pensez quoi ?
Pour finir, évitez donc les attaques personnelles
cela donne l'impression que vous n'arrivez pas à trouver des arguments valables pour discuter entre personnes civilisées. Mais peut être est-ce le cas ? 
Allez, bonne soirée
Ah voilà le troll de service !

et il n'est pas content en plus !

Je suis toujours amusé par les personnes qui parlent des autres sans les connaitre, et qui en plus se contredise de message en message.
Si vous voulez que je prenne un tant soit peu vos messages au sérieux, éviter de dire tout et son contraire entre trois messages, ça ne fait pas sérieux du tout

- 1-soit vous n'avez pas plus de mémoire qu'un poisson rouge,
2-soit vous n'arrivez pas à réfléchir pour construire une réflexion cohérente,
3-voire les deux à la fois.

et pour le langage vulgaire, je ne sais pas si je dois le rattacher au point 1 ou au point 2, vous en pensez quoi ?
Pour finir, évitez donc les attaques personnelles

Allez, bonne soirée

Vous aimez les photos de trios ? Allez donc faire un tour sur mon TUMBLR : Candaulismes
Enjoy
Enjoy