©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 58
zorro66 a écrit :apres le port du plug gonflable toute une journée son cul n arrivait plus a se refermer

Fabuleux!!!
Des photos de ce port hors norme d'une journée??? :D :D
Je suis nouveau sur le forum et en le parcourant je vois souvent une magnifique femme Elysa se faire prendre dans toutes les positions et dans tout les lieux pour notre plus grand plaisir...
Merci pour toutes ces photos :)
Avec un de ses premiers amant blacks!
;)

Merci de commenter, remercier etc.... Si vous désirez nous voir jour après jour par ici, il est très important de jouer le jeu sinon d'ici peu tout s'éteindra une fois de plus!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplmur02 a écrit :Vous ne verrez pas madame avec une bite dans le pot...
Mais voici quelques exercices réguliers qui lui sont imposés pour qu'elle reste une bonne enculée...

Un bon gros god dans le cul pour bien l'ouvrir... (diamètre 5.5cm).
Ensuite le plug pour la journée de manière à bien garder le trou ouvert

hmmmmmmmmmmm le beauté d'un travail régulier afin que l'ouverture anale soit toujours dispo...merci belle photo
Hier soir la sodomisant sur le sofa

Merci de commenter, remercier etc.... Si vous désirez nous voir jour après jour par ici, il est très important de jouer le jeu sinon d'ici peu tout s'éteindra une fois de plus!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ElysaExhib a écrit :Hier soir la sodomisant sur le sofa

hmmm je me vois bien à côté, la bite à la main m'astiquant el mattant bouche ouverte et les yeux hagards!!! ;)

Moi j'ai juste une question. Si tu as envie réponds moi franchement Elysa. Cette attitude de coquine insatiable c'est arrivé quand ? C'est Enrique qui t'a poussé ou tu es déjà délurée à la base ? ^^ En tout cas c'est toujours un plaisir de te voir !
tom641641 a écrit :

Moi j'ai juste une question. Si tu as envie réponds moi franchement Elysa. Cette attitude de coquine insatiable c'est arrivé quand ? C'est Enrique qui t'a poussé ou tu es déjà délurée à la base ? ^^ En tout cas c'est toujours un plaisir de te voir !

Elysa passe très rarement par ici, non qu'elle n'aime pas, juste que son temps est complet!

Donc oui depuis que nous nous sommes rencontrés elle s'est ouverte de plus en plus, mais l'était déjà avant qu'on se connaisse avec différentes rencontres et situations très coquines....
Avec un amant régulier à la maison ;)

ElysaExhib a écrit :Avec un amant régulier à la maison ;)

Une vue sympatique,je regarderais bien l’état de ton ptit trou après son passage :)
hcompiegne a écrit :

Une vue sympatique,je regarderais bien l’état de ton ptit trou après son passage :)

Le sien n'est jamais bien ouvert et pourtant elle se fait souvent enculée et par des bites énormes en plus ;)
ElysaExhib a écrit :
hcompiegne a écrit :

Le sien n'est jamais bien ouvert et pourtant elle se fait souvent enculée et par des bites énormes en plus ;)

Il ne donne peut être pas encore sa pleine mesure ^^
ElysaExhib a écrit :
tom641641 a écrit :

Elysa passe très rarement par ici, non qu'elle n'aime pas, juste que son temps est complet!

Donc oui depuis que nous nous sommes rencontrés elle s'est ouverte de plus en plus, mais l'était déjà avant qu'on se connaisse avec différentes rencontres et situations très coquines....

Je comprends bien son agenda est rempli. Je suis un peu triste de ne pas pouvoir dialoguer avec une personne si riche (et je parle pas d'argent lol). Je posais cette question toute bête pour savoir si tu l'avais changé totalement ou non. Ca m'intéresse de savoir de quel manière un couple évolue dans le bonheur de l'un et de l'autre. Beaucoup d'amour se cache derrière tout ça ne l'oublions pas :)
tom641641 a écrit :

Donc oui depuis que nous nous sommes rencontrés elle s'est ouverte de plus en plus, mais l'était déjà avant qu'on se connaisse avec différentes rencontres et situations très coquines....[/quote]

Je comprends bien son agenda est rempli. Je suis un peu triste de ne pas pouvoir dialoguer avec une personne si riche (et je parle pas d'argent lol). Je posais cette question toute bête pour savoir si tu l'avais changé totalement ou non. Ca m'intéresse de savoir de quel manière un couple évolue dans le bonheur de l'un et de l'autre. Beaucoup d'amour se cache derrière tout ça ne l'oublions pas :)[/quote]

Tu devrais donc lire notre journal intime ou j'en parle Tom!
Triste, vous n'êtes que des centaines à vouloir cela et tu sais très bien que je n'invente rien....
Bonne journée tout de même et à très bientôt ;)
zagato1 a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 58

Notre boutique candauliste 100% sécurisée