A quand un passage sur Paris???

mushroom0x a écrit :Eh bien eh bien, un long récit qui doit en faire saliver plus d'un...
J'en serais presque jaloux... :s
Bizz les Mesrine
mesrine a écrit :Deux photos prises peu apres la rencontre...
mesrine a écrit :Bon allez, on continue....
mesrine a écrit :lui prend t'ill la bouche ou le prend t'elle dans sa bouche ? A toi Mush de donner ton interpretation, tu es le mieux placé...
mesrine a écrit :J’aime la manière que tu as, totalement impudique, d’exposer ton cul, écarter tes fesses et offrir ta cambrure pour inciter les mâles a venir te saillir ma petite salope…. Évidement qu’ils ne résistent pas. Je les comprends … Et tu le sais très bien puisque que c’est leur queue que tu cherche avidement
jeunecouplemedia a écrit :Malibu m'a gratifié d'une magnifique séance de cam... Après un brin de discussion pour nous chauffer les esprits, la cam s'est allumée... Lorsque l'image est apparue, j'ai eu face à moi une magnifique femme blonde, habillée en secrétaire comme en témoignent les photos. Doucement notre excitation a pris le dessus, j'ai profité de la vision de son décolleté pour ensuite descendre sur ses magnifiques jambes. Elle pouvait voir à mon regard mon excitation qui montait. Elle, joueuse, d'un sourire coquin, fit descendre ses bas un à un, doucement, jusqu'à ce que sa mini jupe fendue remonte et révèle la naissance de ses fesses. Elle me demandait si cela me plaisait... Quel fou aurait dit le contraire ? Biensur, mon sexe commençait à durcir et si je tapais de ma main droite, ma main gauche caressait la bosse de mon jeans. On n'allait pas en rester là, elle n'en n'avait pas l'intention et moi non plus ! Elle s'afficha en lingerie et je pus apprécier la beauté de son corps recouvert de dentelles noires sous l'oeil de son mari qui n'en perdait pas une goutte. Les minutes passaient et son désir s'affichait de plus en plus, elle se retrouva en string, les mains de son mari parcourant son corps qui se tendait de plaisir. J'étais là, voyeur, excité, mon sexe frappait sous l'impulsion des coups de sang. Elle le savait et se mit à caresser sa chatte, d'abord de manière sensuelle pour m'allumer encore plus, puis d'à-coups précis sur son clitoris, mon écran transpirait presque de son odeur intime... Elle voulu voir mon sexe tendu pour elle, je lui offris. Quelques minutes plus tard, je ne résista plus... mon sperme jailli à sa vue, signe de l'envoutement qu'elle avait eu.
beur95 a écrit :Jolie chatte, et belle coquine
mesrine a écrit :Malibu essaie un nouvel ensemble de lingerie pour relancer votre desir messieurs...
mesrine a écrit :Malibu essaie un nouvel ensemble de lingerie pour relancer votre desir messieurs...
mesrine a écrit :Quand Malibu danse reggae... Ouvrir braguettes et prodiguer...
mesrine a écrit :Voici la tenue que ma petite coquine a revetue pour sa premiere cam avec son futur amant.
Pour les plus courageux vous y reconnaitrez la secretaire dont jeunecouplemedia parle dans le chapitre 1. Je vous laisse imaginer ce qu a pu donner cette cam...
mesrine a écrit :durandpierre a écrit :elle est réellement à l'amant à cet instant
Oui et et j ai adore les voir baiser devant moi.
Sene a écrit :Comment ai je pu loupé ce topic, ça me donne envie de faire cam2cam avec elle, cette lingerie est très excitante, Malibu est un vrai joyau qu'on arrêterait pas de contempler. Une vraie coquine. Les bas noirs te vont à ravir.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée