©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 40
par Joffrey
irenealain a écrit :Un topic que nous apprecions beaucoup , meme si plusieurs sur le meme theme ...
de dos.JPG
dedos.JPG

Elle a vraiment osé sortir ainsi??? Mes respects. C'est du plus bel effet!!!! :) :) :) :)
Encore????
par Joffrey
irenealain a écrit :Petit arret sur aire de repos autoroute...........
DSC06214.JPG

Comme toujours j'adore!!! :P :D
Tout y est. Madame est terriblement indécente en talons, bas. Et son tatouage est du meilleur effet.
par opalon
ssandraexib a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

c'était ou?
par opalon
ElysaExhib a écrit :Dans un train
même lorsqu'elle est vétu elle est sexy....
par opalon
ElysaExhib a écrit :Avec un étudiant dans une discothèque qui la baisera par la suite

sympa la photo... le mec... il aura des souvenirs a raconté.... et il va baiser avec Elysa ou?
irenealain a écrit :Et reelement elle n avait pas du tout de jupe et l impermeable etait des plus court !!!!Juste à croiser les jamabes lorsque des passants devant le banc....
outside.JPG

J'aurai bien aimé être une tourterelle,
au pied de son banc et remonter doucement mais sûrement
et faire descendre son collant et le faire remonter un petit peu!
Juste ce qu'il faut
JPh
par bisous111
irenealain a écrit :Et reelement elle n avait pas du tout de jupe et l impermeable etait des plus court !!!!Juste à croiser les jamabes lorsque des passants devant le banc....
outside.JPG

très très osé , mais j aurais adoré voir cela!
par amateur03
outside.JPG

voilà une chatte bien charnue
par Libertins49
[quote="sebchris31"]
2012-07-12 16.38.40.jpg
en plein supermarche[/quote

J'ai choisi .... sans-culotte-en-public-t2710-690.html#p1151208

Biz à la belle !
par sitd
Dentelles92 a écrit :dans un magasin.....

Si il y a bien un type de magasin que j'affectionne, c'est bien celui là car les vues y sont remarquable 8-)
merci Dentelle92
Je rêve qu'un jour je puisse croiser ton chemin ;)
par xavmart
photosex a écrit :a moi .. voilà ma petite lisa ... en plein jour aussi ...Bon d'accord elle avait un string mais quand meme .. pas mal non ????

la petite Lisa en attente... ;)
par xavmart
photosex a écrit :allez , je vous fais voir ce que ca donne en "entier" sur cette autre photo .. ( vous comprendrez mieux que , lorsqu'elle m'a dit qu'elle allait faire deux trois courses , je suis allé avec elle .. j'allais pas louper cà ) surtout que ce n'est pas en vacances , mais dans notre ville .. on etait rentrés de vacances le midi , et pour info elle n'avait pas de soutien gorge ( raison de plus pour ne pas la laisser aller seule ) je voulais voir çà

allez a vous !!!

super! elle a du provoquer un attroupement?
par epouxamoureux
J’imagine même pas le nombre de mari qui ont dû mater ta femme!!! Mois le premier, elle m’aurait fait fantasmé!!! Peut-être que si tu n’avais pas été là, elle aurait fini sur la plage arrière d’une voiture… mais pas de la tienne. Au fait, qu’est-ce que ça donne en haut, sans son soutif?
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée