©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Alors à part pour une relation sexuelle.... Est-ce que Rentrer/Sortir de la Voiture Se lever et se coucher Bouger sur sa chaise S'assoir et se lever du Bus/Métro/etc.... et tout déplacement latéral......Ca compte... Parce qu'alors la il y a de sacrées Salopes... OK Je Sors............................ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bonjour, ma femme,51 ans
2 à 3 fois par amants elle en a 2 réguliers , elle alterne suivant son désir
et moi 1 à 2 fois par semaine
sauf cette semaine elle dort chez lui et ne rentres qu'au matin , je me branle sur elle et nettoyage rapide de petite fente pendant qu'elle me raconte sa nuit puis se douche et part au boulot .
bonjour à tous.
ma femme 50 ans a un amant regulier depuis 4 mois.
Elle le voit en moyenne 1 fois tous les 15 jours mais maintenant on dirait qu elle va passer à une fois par semaine.Je l y encourage.
Pour moi elle me tire une pipe tous les 15 jours et pas plus car elle prefere nettement baiser avec son etalon.
Bonjour
Et dans ces cas-là vous préférez qu'elle baise avec son ou ses amants qu'avec vous?
C'est plus jouissif ainsi?
Moi j'adore la voir se faire baiser par d'autres mecs, mais j'ai de gros gros besoins sexuels, au moins une fois par jour!

Enrique ;) ;)
marcetjulia a écrit :pour ma femme qui en meme temps ma maitresse
je suis fait cocu au moins trois fois voir plus par semaine
elle aime baiser
pour moi son mari elle n'ouvre plus les cuisses plus jamais depuis 9 ans

je suis une lopettecocue complete

Huum une belle petite coquine ta femme! Tu as bien de la chance d'être cocu à ce point! Une sacrée salope ta femme, félicitation!
Parfois quand je lie des choses comme ci-dessus, je ne peut me permettre de penser que certain en rajoute un peu trop, ou ne font que fantasmer.

Malgré tout, je ne peut critiquer ni vérifier, alors je l'admet, et je rejoint le précédents postier. Quel concept de vie. Elle passe sa semaine au lit. :D :D et toi rien :D :D
floflo93 a écrit :Parfois quand je lie des choses comme ci-dessus, je ne peut me permettre de penser que certain en rajoute un peu trop, ou ne font que fantasmer.

Malgré tout, je ne peut critiquer ni vérifier, alors je l'admet, et je rejoint le précédents postier. Quel concept de vie. Elle passe sa semaine au lit. :D :D et toi rien :D :D

jaaaaaaaaaaaaaaaloux
dantesque a écrit :
floflo93 a écrit :Parfois quand je lie des choses comme ci-dessus, je ne peut me permettre de penser que certain en rajoute un peu trop, ou ne font que fantasmer.

jaaaaaaaaaaaaaaaloux

:D :D :D même pas,

Autant j’aimerai qu'elle se face sauter par d'autre, autant j'aimerai que ce soit contrôler et qu'elle ne m'oublie pas parce que j'aime baiser et que je suis doté d'un sexe plus que correct.
Mais j'aime pas trop le genre de couple dont le mec est encagé et la femme n'a plus aucune considération sexuelle pour son mari. Je respecte ces gens là, ce sont leurs envies et leurs façons de faire leurs vie. Et si ils s'épanouissent c'est l’essentiel. Mais perso, sa ne m’intéresse pas. Et puis une relation sans sexe est quand même voué à l'échec, mais la on est plus dans le domaine du candaulisme.

PS : dans le genre du mec qui fantasme et qui exagère, un bon marseillais quoi. J'ai discuté avec un mec ici sur le Tchat, je dirais pas son pseudo,,,, il m'a annoncé que sa femme couche du lundi au vendredi, de 08h00 du mat à 12h00 et de 14h00 à 18h00 et environ plus d'une 10 de mecs par jours. Hormis que sa femme soit une prostituée, j'ai du mal à m'y faire ... ;) ;)
Bonjour à tous,
Dificile de répondre car c'est de plus en plus irégulier.
Nous sommes ensemble depuis 1977 nous avions 18 ans et marié depuis 1981. J'étais son 1er homme. C'était plusieurs rapports par semaine.
Elle a eue son premier rapport avec un autre à 46 ans en septembre 2005. Ce fut une revelation pour elle et elle se fit prendre toutes les semaines, au début, par d'autres hommes. Moi je la pénétrais plusieurs fois par semaine.
Cela dura jusqu'a fin 2006 avec une baisse dans les amants vers la fin de l'année 2006.
Tout les hommes qu'elle a connue était soit en club soit des h rencontré sur le net et nous allions chez eux. Elle a eue tous ces rapports avec eux devant moi.
Fin 2006 elle me dit vouloir faire une pause car elle n'y trouvait plus d'éxcitation, mais qu'elle recommencerait.
En 2007 aucun amant (par momment elle me disait vouloir recommencer et au dernier momment c'était non). Avec moi elle espaçait les rapports, nous pouvions resté plusieurs semaine sans, alors que depuis que nous connaissions ce n'était jamais arrivé.
En janvier 2008 elle me dit qu'elle n'en pouvait plus, qu'elle avait trop envie de recommencer, qu'elle voulait savoir si un autre h pouvait la faire jouir (elle avait pris énormement de plaisir avec tout ces amants, mais aucun ne l'avait faite jouir. j'étais le seul h à l'avoir fait jusqu'a ce momment la. Je suis éjaculateur tres tres précose et je l'a faisait jouir qu'en la masturbant) mais que devant moi elle ne pouvait pas se lacher et que pour cela elle voulait rencontrée seule. Jai accepté et dit "OUI" .
Des la premiere rencontre elle jouie et tres tot elle fit tout pour ne pas avoir besoin d'accepter un rapport avec moi. Elle me fit meme porter à partir de septembre 2008, une cage pour etre sur que je n'éssairais pas de la pénétrer. Ce fut un rapport par mois environ que j'avais le droit. Pour elle une fois par semaine avec ses amants.
Elle en eue plusieurs mais jamais 2 à la fois, des relations qui ont durées jusqu'a 4 mois, avec énormément de jouissance (en faisant femme fontaine, par le point "G" , par la pénétration et comme avec moi par la masturbation). Elle eue tout cette année une activité sexuelle tres active, elle était une autre femme et moi je devenais un autre homme.
Sa derniere relation de 2008 dura 4 mois (debut sept. fin déc.) c'était un comercial et il arréta de venir sur Nantes.
Commença à partir de 2009 des rencontres de une ou deux fois mais pas plus et tres irrégulierement. Elle pouvait restée un mois ou deux sans avoir de relation avec un autre homme. Avec moi cela ne s'arrangeait pas, meme si elle n'avait pas d'amant elle préferait se passer de rapports avec moi que de le faire et de un mois environ sans la pénétrer,j'ai connu des périodes jusqu'a 3 mois.
Elle connue de plus en plus de déception avec ses amants. Ils lui racontaient n'importe quoi pour pouvoir la baiser, elle eue le sentiment d'etre prise de plus en plus pour une pute et d'avoir des hommes en face d'elle qui ne pensaient qu'a tirer un coup. A chaque fois elle prenait un coup au moral.
Au printemps 2010 elle me dit qu'elle voulait une vie à trois,elle et moi son mari avec qui elle vivait et qu'elle ne voulait pas quitter et elle avec un autre homme avec qui elle pourrait donner et prendre toute sa séxualité et ne pas avoir à ce cacher.Elle me dit qu'elle voulait autre chose que du cul avec cet h. ( à partir de septembre 2008 elle acceptait de sortir au restaurant et d'aller dans les magasins avec son amant). Ses rencontres se succédaient mais pas cet h recherché. Fin d'année 2010 elle me redit cette envie tres forte d'avoir cet amant régulier en me rajoutant qu'elle en avait mare de se faire prendre avec des préservatifs, qu'elle ne voulait plus en mettre et se donner complétement.
Malgré mon désaccord, en début d'année 2011 elle se donna complétement pensant avoir trouvée cet h recherché. La relation dura 6 mois avec 2 separations entre. Il venait la chercher et la reconduire à son boulot, elle ne voulait qu'une chose, se faire voir avec et faire savoir qu'elle avait un amant. L'été dernier elle dénuta une nouvelle relation et l est venue des la premiere fois la chercher à son boulot, elle alla au restaurant avec.... mais ça ne dura pas et pris un tres gros coup au moral, elle ne voulait plus entendre parler d'h, voulut reprendre une vie sexuelle avec moi mais elle ne le réussit pas (alors que nous venions de passer 3 mois sans rapports, 4 soirs de suite elle me dmanda de la prendre. Elle ne réussit pas a avoir une éxcitation pour continuer).
Apres 3 mois de manque elle repris une nouvelle relation, elle se redonna complétement, il venait à son boulot et ils allaient au resto.......... la veille de se rencontrer, la derniere fois, j'ai eu une discution avec pascale à la suite de quoi elle lui écrivit que le lendemain elle ne pourrait pas le voir. Pas de réponce, le matin elle lui remit un texto pensant qu'il n'avait pas eu son mail, tjrs pas de réponce et depuis aucune nouvelle. Encore une fois de plus elle fut tres déçu et pris un coup au moral lui redisant le peut d'importance que tout ses hommes lui décernaient.
Cela fait un mois et elle m'a permis, depuis, 7 rapports (c'est elle qui me les as réclamée car depuis plus de 2 ans elle ne veut plus que je lui montre que j'ai envie d'elle et la solicite)
Elle me dit depuis un bon momment qu'elle est de plus en plus déçut et qu'a chaque fois cela lui retire l'envie de continuer.
Elle me dit, d'un autre coté, qu'elle a pleins de fantasmes et qu'elle veut les réaliser mais qu'elle ne pourra pas le faire avec moi, et dans la minute qui suit elle me dit qu'il est préférable qu'elle ne les réalise pas pour resté éxcitée. Je ne sais pas quoi penser de son état et d ce qu'elle veut. Tout ce qui est sure c'est que je ne vois pas comment nous pouvons reprendre une séxualité normal. Elle en est consciente et me l'a dit.
Elle n'est pas satisfaite de mes pénétration (petit sexe et tres tres rapide, la derniere fois 5 aller retour en elle et la fois d'avant 3) par contre elle me demande presque tout les soir de la caresser et de la masser (tete, nuque, dos, fesses, jambes et surtout pieds. Interdiction aux seins et ventre et le sexe qu'a sa demande pour la faire jouir en la masturbant)

Vat elle etre en manque et reprendre encore une fois? Grosse question que je me pause.

Vous comprendrez qu'il m'est tres dificile de dire la fréquence de rapports avec ses amants et avec moi
la mienne passe une nuit et une journée complète chez son amant chaque semaine depuis plus de dix ans. Elle baise quasiment non stop ces jours là. Ensuite nous sortons en pricipe une fois par semaine où elle se fait baiser par d'autres mecs de 1 à 7 selon les occasions ! Et moi je la baise tous les jours au moins une fois parfois deux ou trois. En résumé elle éarte les cuisses au moins 20 fois par semaine.
robur a écrit :la mienne passe une nuit et une journée complète chez son amant chaque semaine depuis plus de dix ans. Elle baise quasiment non stop ces jours là. Ensuite nous sortons en pricipe une fois par semaine où elle se fait baiser par d'autres mecs de 1 à 7 selon les occasions ! Et moi je la baise tous les jours au moins une fois parfois deux ou trois. En résumé elle éarte les cuisses au moins 20 fois par semaine.

t'as bien de la chance mon ami !
Comme le titre l'indique tu veux savoir combien de fois par semaine ma femme écarte les cuisses:
1. avec son amant
2. avec moi son mari
Je précise qu’elle a alors 47 ans, son amant 56 et moi 55.
Plus que par semaine voici sur un an un relevé complet des rapports complets avec pénétration excluant les masturbations personnelles ou par partenaires.
Légende :

__ Coché quand je le baise seul (matin et soir parfois)

5+5 Baise en trios avec son amant et moi : en premier le nombre de pénétrations par son amant et en second par moi.

/ quand elle a ses règles
Maintenant à vos calculettes pour en tirer des statistiques

baises de Béa.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
linlin a écrit :Comme le titre l'indique tu veux savoir combien de fois par semaine ma femme écarte les cuisses:
1. avec son amant
2. avec moi son mari
Je précise qu’elle a alors 47 ans, son amant 56 et moi 55.
Plus que par semaine voici sur un an un relevé complet des rapports complets avec pénétration excluant les masturbations personnelles ou par partenaires.
Légende :

__ Coché quand je le baise seul (matin et soir parfois)

5+5 Baise en trios avec son amant et moi : en premier le nombre de pénétrations par son amant et en second par moi.

/ quand elle a ses règles
Maintenant à vos calculettes pour en tirer des statistiques

a voir le nombre de jours cochés on remarque bien que mme aime ecarter les cuisses!!! 8-)

baises de Béa.JPG

Notre boutique candauliste 100% sécurisée