©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par pat38
bonsoir a tous
Je vous présente mon épouse de 42 ans

Elle est très sexy dans ses tenues et lingerie.
Voila je vous la présenterais en plus détaillé aprés vos premier commentaire.
Modifié en dernier par pat38 le 15 févr. 2011, 18:10, modifié 1 fois.
par pat38
Bon merci pour vos commentaires.
la voici un peut plus dénudé
Il ne me reste plus qu'a vous montrez son intimité.
Modifié en dernier par pat38 le 15 févr. 2011, 18:11, modifié 1 fois.
par pat38
merci pour vos compliment
premièrement elle n'est pas au courent pour les photos sur le forum.
Nous ne sommes pas libertin mais se n'est l'envie qui me manque.
Elle aime faire l'amour et adore particulièrement les sexe toys
par lo69
Bonsoir,

Toute mimi la miss... Si cela vous dit nous sommes libertins et pratiquons le mélangisme... en plus, sommes du 38.

bises
par pat38
Merci c'est vrai quelle est pas mal surtout quand nous sortons et quelle mais ses petites jupes sexy(comme celle ci) je me régal a voir les hommes la matée.
Modifié en dernier par pat38 le 15 févr. 2011, 18:11, modifié 1 fois.
par pat38
Je me demandais si il y aurais sur Grenoble un couple du même profil que le notre (age, mariés..) qui n'aurait jamais franchis le pas verre une soirée coquine.
Pour n'autre part madame et assée réticente a mes propositions comme les boites échangiste par exemple mais peut être quand lient amitié avec un autre couple on ne sais jamais on pourrais peut être franchir le pas alors j'atend vos message en mp bien sur.
bonne soirée
par kingfoutre
Je kifff à mort son style petite salope. Impatient de la découvrir encore plus. En lingerie comme en tenue de ville.
King
par cffj14
pat38 a écrit :Merci c'est vrai quelle est pas mal surtout quand nous sortons et quelle mais ses petites jupes sexy(comme celle ci) je me régal a voir les hommes la matée.

on viendrais faire de la peinture avec elle
par lo69
quelque part entre le L et la faviè.... . chouette coin pour les photos sous le soleil....

sacrées planches...

bises
par pat38
puisse quelle vous plais ainsi.. la voici avant de sortir.
Bien sur sans les tongs!!!
Je vous montrerez dessous après vos commentaires.
par pat38
Comme promis voila dessous.
Je vous laisse imaginé que lors quelle se promené comme sa au moindre coup de vent la vision est exceptionnelle pour celui qui marche derrière.
Il m'arrive aussi de lui passé la main sous sa jupe et lui caressé les fesses discrètement lors de bain de foule mais il y a toujours un œil pour voir la scène.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée