©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 108
par antocoquin
carla31 a écrit :une photo de transparence marrante!

DSC07705.JPG

DSC07707.JPG

DSC07699.JPG

Toujours aussi sexy !
Hum... tes seins et ton piercing me rendent fous.
par antocoquin
Oui bien sûr, vaut mieux éviter de faire ça place du Cap', mais il y a des endroits discrets dans Toulouse (petites rues, bords de la Garonne...)
Enfin bref, si un jour l'envie vous en prend, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message ;)
par canlib
cscc1164 a écrit :en voilà quelques autres, il ya 15 jours sur la cote sud
regardez bien soyez attentif
a vous lire

En voici du raffinement. En effet, on devine plus qu'on ne voit, et on ne verra qu'en se rapprochant probablement un peu plus avec un coup d'oeil insistant.
Du charme plein les yeux et c'est en plus très bien porté.
par cpl4blacks
Allez, je vous gâte : que pensez-vous de cette image du net : Jolie demoiselle ou épouse rencontrée sur la plage ..
Elle vous donnerait des idées ?
transparence.jpg
par golani8880
cpl4blacks a écrit :Allez, je vous gâte : que pensez-vous de cette image du net : Jolie demoiselle ou épouse rencontrée sur la plage ..
Elle vous donnerait des idées ?
transparence.jpg

je crois que je vais me remettre aux coquillages!
par golani8880
cscc1164 a écrit :en voilà quelques autres, il ya 15 jours sur la cote sud
regardez bien soyez attentif
a vous lire

très sexy, bravo! On en attends d'autres....sans culotte.
par golani8880
carla31 a écrit :on continue dans le style transparent, vous aimez toujours?

DSC08249.JPG

DSC08255.JPG

DSC08276.JPG

magnifique, le têton qui pointe et le minou à l'air!
par Polo64
Ma femme n'aime pas montrer son corps mais elle met facilement des vetements legers!!! c'est a rien y comprendre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mccandco
hum c'est un tissu qui gratte un peu, mais c'est adorable de voir une femme porter ce type de robe

fabr14 a écrit :ma petite contribution photo
robe deja mise pour aller au restaurant
robe noire.JPG
par fabr14
lovers24 a écrit :jolie robe pour dissimuler a peine une si jolie chatte...
merci

en effet je la trouve tres jolie sa chatte
par fabr14
mccandco a écrit :hum c'est un tissu qui gratte un peu, mais c'est adorable de voir une femme porter ce type de robe

fabr14 a écrit :ma petite contribution photo
robe deja mise pour aller au restaurant
robe noire.JPG

al exterieur un peu mais a l interieur c 'est tres doux( le tissus comme ma femme)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée