©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 111
Wow, la grande classe Miss Mesrine ! J'oserais à peine te déshabiller de peur de perdre cette vision tellement érotique.

Bises à vous deux,
Les fantasmes
mushroom0x a écrit :Eh bien eh bien, un long récit qui doit en faire saliver plus d'un...
J'en serais presque jaloux... :s

Bizz les Mesrine

Je sais pas pourquoi mais je pense que c ets un recit qui doit te rappeler des souvenirs... Pour nous en tout cas, c'est le cas...
Malibu m'a gratifié d'une magnifique séance de cam... Après un brin de discussion pour nous chauffer les esprits, la cam s'est allumée... Lorsque l'image est apparue, j'ai eu face à moi une magnifique femme blonde, habillée en secrétaire comme en témoignent les photos. Doucement notre excitation a pris le dessus, j'ai profité de la vision de son décolleté pour ensuite descendre sur ses magnifiques jambes. Elle pouvait voir à mon regard mon excitation qui montait. Elle, joueuse, d'un sourire coquin, fit descendre ses bas un à un, doucement, jusqu'à ce que sa mini jupe fendue remonte et révèle la naissance de ses fesses. Elle me demandait si cela me plaisait... Quel fou aurait dit le contraire ? Biensur, mon sexe commençait à durcir et si je tapais de ma main droite, ma main gauche caressait la bosse de mon jeans. On n'allait pas en rester là, elle n'en n'avait pas l'intention et moi non plus ! Elle s'afficha en lingerie et je pus apprécier la beauté de son corps recouvert de dentelles noires sous l'oeil de son mari qui n'en perdait pas une goutte. Les minutes passaient et son désir s'affichait de plus en plus, elle se retrouva en string, les mains de son mari parcourant son corps qui se tendait de plaisir. J'étais là, voyeur, excité, mon sexe frappait sous l'impulsion des coups de sang. Elle le savait et se mit à caresser sa chatte, d'abord de manière sensuelle pour m'allumer encore plus, puis d'à-coups précis sur son clitoris, mon écran transpirait presque de son odeur intime... Elle voulu voir mon sexe tendu pour elle, je lui offris. Quelques minutes plus tard, je ne résista plus... mon sperme jailli à sa vue, signe de l'envoutement qu'elle avait eu.
mesrine a écrit :lui prend t'ill la bouche ou le prend t'elle dans sa bouche ? A toi Mush de donner ton interpretation, tu es le mieux placé...

quel jolie gourmande !!
mesrine a écrit :J’aime la manière que tu as, totalement impudique, d’exposer ton cul, écarter tes fesses et offrir ta cambrure pour inciter les mâles a venir te saillir ma petite salope…. Évidement qu’ils ne résistent pas. Je les comprends … Et tu le sais très bien puisque que c’est leur queue que tu cherche avidement

hum!!! belle croupe !!!
jeunecouplemedia a écrit :Malibu m'a gratifié d'une magnifique séance de cam... Après un brin de discussion pour nous chauffer les esprits, la cam s'est allumée... Lorsque l'image est apparue, j'ai eu face à moi une magnifique femme blonde, habillée en secrétaire comme en témoignent les photos. Doucement notre excitation a pris le dessus, j'ai profité de la vision de son décolleté pour ensuite descendre sur ses magnifiques jambes. Elle pouvait voir à mon regard mon excitation qui montait. Elle, joueuse, d'un sourire coquin, fit descendre ses bas un à un, doucement, jusqu'à ce que sa mini jupe fendue remonte et révèle la naissance de ses fesses. Elle me demandait si cela me plaisait... Quel fou aurait dit le contraire ? Biensur, mon sexe commençait à durcir et si je tapais de ma main droite, ma main gauche caressait la bosse de mon jeans. On n'allait pas en rester là, elle n'en n'avait pas l'intention et moi non plus ! Elle s'afficha en lingerie et je pus apprécier la beauté de son corps recouvert de dentelles noires sous l'oeil de son mari qui n'en perdait pas une goutte. Les minutes passaient et son désir s'affichait de plus en plus, elle se retrouva en string, les mains de son mari parcourant son corps qui se tendait de plaisir. J'étais là, voyeur, excité, mon sexe frappait sous l'impulsion des coups de sang. Elle le savait et se mit à caresser sa chatte, d'abord de manière sensuelle pour m'allumer encore plus, puis d'à-coups précis sur son clitoris, mon écran transpirait presque de son odeur intime... Elle voulu voir mon sexe tendu pour elle, je lui offris. Quelques minutes plus tard, je ne résista plus... mon sperme jailli à sa vue, signe de l'envoutement qu'elle avait eu.

malibu au clavier:

Tu me rends folle d'excitation, ta manière de décrire chaque sensation qui envahit ton corps au moment ou je me met en scène me font carrément tourner la tête.
Je ne résiste pas a l'envie de t'en donner encore plus, tu m'excites!!!
la suite bientôt.... ;)
Malibu essaie un nouvel ensemble de lingerie pour relancer votre desir messieurs...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Malibu essaie un nouvel ensemble de lingerie pour relancer votre desir messieurs...

tres joli ce corset blanc!!!!!! 8-)
mesrine a écrit :Voici la tenue que ma petite coquine a revetue pour sa premiere cam avec son futur amant.
Pour les plus courageux vous y reconnaitrez la secretaire dont jeunecouplemedia parle dans le chapitre 1. Je vous laisse imaginer ce qu a pu donner cette cam...

Superbe secrétaire coquine :)
Ca a du etre magique cette cam!
mesrine a écrit :
durandpierre a écrit :elle est réellement à l'amant à cet instant

Oui et et j ai adore les voir baiser devant moi.

superbe male en action sur ta femme
ancré profondément en elle
l'entendre gémir doit être un doux supplice
la baise tu ensuite ?

merci a toi
Pfffiuuuuuuu,

Je viens de parcourir l'ensemble de ce topic et les mots me manquent un peu pour exprimer mon emoi : Malibu est ... delicieuse, ravissante, coquine, cochonne, splendide. Bref ... j'ai adoré. Le debut de cette presentation m'a enormement touché, en particulier cette lente monté du plaisir a venir, de l'excitation, qui se dessine entre les les mots.

Merci pour cette découverte.
Comment ai je pu loupé ce topic, ça me donne envie de faire cam2cam avec elle, cette lingerie est très excitante, Malibu est un vrai joyau qu'on arrêterait pas de contempler. Une vraie coquine. Les bas noirs te vont à ravir.
Sene a écrit :Comment ai je pu loupé ce topic, ça me donne envie de faire cam2cam avec elle, cette lingerie est très excitante, Malibu est un vrai joyau qu'on arrêterait pas de contempler. Une vraie coquine. Les bas noirs te vont à ravir.

Ah oui? alors donne moi l'envie de me devoiler un peu plus!
Voici un petit extrait d'une série photo faite pour jeunecouplemedia.
il a adoré. Et vous?

biz les coquins
Malibu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
celle la je l'aime bien!
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée