©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par marclapeyre
Bonjour,
Nouveau sur ce site que je découvre, envie de vous faire partager quelques photos de ma compagne, en réponse à toutes celles que vous montrez ici.

Elle a 25 ans, et elle ne sait pas que ses photos sont ici, raison du visage masqué...
1.jpg
Modifié en dernier par marclapeyre le 24 oct. 2010, 23:13, modifié 1 fois.
par marclapeyre
preteur a écrit :bien venue a toi et a ta belle ,alors raconte nous se qui t'amène ici ?

Disons que je sais qu'elle me trompe parfois, mais elle ignore que je sais...

Au début jaloux, cette situation m'excite maintenant et j'ai découvert ce forum

Je découvre que je ne suis pas le seul à ressentir cette sensation et j'ai pris mon courage à deux mains pour vous présenter quelques photos d'elle
par marclapeyre
Comme je le disais elle a 25a, je vis avec elle depuis 3 ans, je ne dirais pas son prénom pour la même raison que je cache ses yeux,

Elle s'est déjà prêtée à des jeux de photos pour moi et je vous en fait profiter
4.jpg
Modifié en dernier par marclapeyre le 24 oct. 2010, 23:15, modifié 1 fois.
par marclapeyre
cupi69 a écrit :comment sais tu qu'elle te trompe ?

Je l'ai surpris une fois de l'exterieur d une maison de vacances ou on sejournait, j'ai observee du jardin et elle etait en train de se donner a un mec qui louait la maison d a coté

une autre fois elle est rentree tard et j ai bien vu qu elle etait surprise de me voir, et elle est partie directe dans la salle de bain.

j'ai ete voir ensuite, apres qu'elle soirt sortie de la douche, dans le panier a linge, son slip etait gorgé de sperme...
par marclapeyre
preteur a écrit :c'est peux être l'occasion de dire se que tu a sur le cœur ,tu et anonyme ici ;)

Pas évident

A la fois triste sur le coup et même en colère et en même temps je me suis mis à bander dés la 1ere fois ce qui ma retenu d'intervenir

Et furieux quand j'ai trouvé le sperme à la fois parce que je constatais qu'elle continuait, parce que elle ne se protège pas, parceque aussi je ne vois pas comment un seul homme a pu mettre autant de sperme ...

et en même temps je me suis mis là aussi à bander...
Mais à lire ici les messages je ne suis pas le seul dans ce cas...
7.jpg
par marclapeyre
preteur a écrit :marclapeyre bien venue au club ,on et la parce que on a tous bandé quand on la sue :P :P :P :P

Et bien on dira que je me sens moins seul...

Je ne sais pas depuis quand elle le fait ni si c est souvent et je ne me vois pas lui en parler...
8.jpg
par Sarrazin
franchement ne cherche pas a savoir ,laisse la faire ,et quand tu baise avec elle c'est la ou tu peux lui faire comprendre que tu et un cocu heureux lol
par Sarrazin
marclapeyre a écrit :je suis sur que vous aviez tous envie de voir dessous...
10.jpg

Je me trompe ?

magnifique encore :P :P :P
par marclapeyre
cupi69 a écrit :finalement tu ne serais pas contre que je la prenne devant toi hein?

c est clair mais ca serait un hasard enorme car je ne veux prendre aucun risque
par Sarrazin
marclapeyre a écrit :
cupi69 a écrit :finalement tu ne serais pas contre que je la prenne devant toi hein?

c est clair mais ca serait un hasard enorme car je ne veux prendre aucun risque

pourquoi prendre des risque ? tu a peur de la perdre ? mes quand elle seras que tu et au courant et que tu aime sa elle va plus t lacher sache le ,les femme sont tres tres intelligente ;)
par rocco74
marclapeyre a écrit :allez sans rien
11.jpg

ta femme est une vrai bombe,elle me fait un effet terrible!je veux bien m'en occuper....
par marclapeyre
et si avant de couper j'en propose une jambes écartées, sans rien ?

Cela vous plairait ?

je bande rien qu'à l'idée de le faire
par tendrelyonnais
elle a bien raison de te faire cocu en plus cela t'excite petite lopette d'ou es tu ? on poyurrais la draguer pour qyu'eell te fasse encore o=plus cocu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée