©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Julien82
Bonjour, j'ai ce fantasme depuis des années (mon adolescence, plus d'info sur mon topic je n'assume pas trop)
Je viens d'emménager avec ma fiancé en couple depuis 3 ans et demie et très amoureux. Je cherche comment avancer.
Je lui ai déjà parlé du fantasme de la voir avec un autre sans utiliser le mot cocu. Elle m'a avoué s'être déjà touché en y pensais mais elle dit aussi que c'est dans la catégorie fantasme irréalisable.

Depuis je n'en ai pas reparlé (presque 1 an) mais j'y pense toujours et me branle souvent en l'imaginent prendre son pied avec un autre devant moi

À votre avis? Que dois-je faire?
par xavmart
Il n'y a pas de recette en la matière. pour moi c'est surtout une question de circonstance.
un ami de passage, une soirée ou il fait bon, la pénombre, elle est assise entre vous deux, tu la caresse, puis la main de l'ami replace la tienne. c'est ta main qui dirige celle de l'homme. tout doit aller doucement.
ici ça marche ou pas. c'est suivant....
par Sizaxe
Donner des conseils est effectivement difficile. En ce qui nous concerne, Axelle et moi, le démarrage s'est fait en douceur : elle m'a accordé des séances photos, de plus en plus hard. Elle ne sait pas "officiellement" ce que j'en fais, mais certaines allusions me font croire que non seulement elle n'est pas dupe, mais encore qu'elle y prend plaisir. Je la soupçonne même de mettre elle-même des photos sur le net...
par xavmart
Sizaxe a écrit :Donner des conseils est effectivement difficile. En ce qui nous concerne, Axelle et moi, le démarrage s'est fait en douceur : elle m'a accordé des séances photos, de plus en plus hard. Elle ne sait pas "officiellement" ce que j'en fais, mais certaines allusions me font croire que non seulement elle n'est pas dupe, mais encore qu'elle y prend plaisir. Je la soupçonne même de mettre elle-même des photos sur le net...

très jolie femme en attendant... ;)
par Julien82
Jolie femme en effet. J'aimerai la convaincre d'un plan à 3. Je suis sur qu'elle fantasme dessus. Elle m'a déjà dit qu'elle aimerais que je me dédouble pour la prendre pendant qu'elle me suce.

On a déjà fait des photos aussi. Recèmment, elle m'a dit vouloir acheter un sextoy
par xavmart
attention ne pas confondre fantasme et passage à l'acte. elle peut en te faisant l'amour penser à un autre homme, c'est pas pour autant qu'elle le ferait. quand à se faire prendre par plusieurs c'est encore plus difficile. mais si tu y tient ça viendra peut-être un jour, il faut savoir être patient et surtout savoir saisir les occasions. un climat, les vacances, la plage ou la nudité provoque des désirs, ...
par Candaul84
il faut surtout que tu lui en parle, pendant les préliminaires, pendant que vous jouez à la bête à deux dos, après lorsqu'elle est bien détendue, à toi de choisir le moment mais parle lui en !

Pour le sextoy, pourquoi ne pas lui faire une surprise, c'est les soldes, profite, profite !

Après tu pourras mettre le jouet en scène dans une petite histoire, lui bander les yeux etc. Mais il faut qu'elle sache. Après elle va prendre son temps pour se décider, mais comment veux-tu quelle puisse imaginer un tel fantasme !!!

Une fois qu'elles y ont goutté elles aiment (souvent), mais il faut les décider ....

les photos c'est une bonne idée, mais la mettre devant le fait accompli, une fois que tu as diffusées ses photos, bof bof, c'est un coup à ce qu'elle t'en veuilles et qu'elle fasse la gueule, voire qu'elle ne veuille plus entendre parler de candaulisme.
Dans la mesure du possible, évite de faire les choses sans qu'elle soit au courant, prend ton courage à deux mains et vas-y parle lui.
ça peut prendre du temps mais ça va avancer, ne soit pas lourd, tout dans la finesse ;)
par olivier7594
Ola!...

tu peux également y aller aussi par l'exhib virtuelle..dans un premier temps, si elle y prends gout... pourquoi pas avoir un complice via msn...et peut-être ce prenant au jeu se montrera t-elle de plus en plus attirée par le fantasme... en tout cas ca reste du virtuel, donc moins intimidant pour elle...?! non ?

Olivier
par Julien82
ilod132 a écrit :
Julien82 a écrit :Je note tout ça. Donc plutôt prévoir du spontane que de l'organisation?

Salut Julien82 ! J'ai lu plusieurs de tes posts et j'ai l'impression qu'on est plus ou moins dans la même situation ! Je suis en couple avec ma copine depuis plusieurs années et j'ai le même fantasme... Ça m'intéresserait beaucoup d'échanger avec toi, qu'on partage nos expériences et nos succès :-) Mon adresse MSN est dans mon profil, n'hésite pas à me contacter surtout !

Ok, je t'ajoute ce soir normalement.
Pour le sextoy on le commande dans la semaine. Je lui dis de temps en temps pendant nos rapport si elle aimerait une seconde bite. Elle me dis que oui mais elle rajoute tjs qu'elle aimerait que je me dédouble
par Sizaxe
Tout à fait d'accord : ne fais rien sans son accord ! Les photos, ça me semble un bon plan. Propose-lui de choisir celles qu'elle accepterait de diffuser sur le net. Chastes, d'abord, plus érotiques ensuite. Tu verras : elle va y prendre goût. Mais ne la force pas...
par Julien82
Bon, visiblement les photos sur le net c'est compromis.
Elle a trop peut qu'on la reconnaisse. Par contre, pour le sextoy c'est toujours ok,
Hier soir, elle m'a sucé en imaginant que j'étais derrière elle aussi et que je l'a prenais
par Candaul84
Essais de le faire à la guérilla, fais là s'habiller en petite tenue, et là tu sors ton appareil photo et tu shootes (tu la prends en photo, pas autre chose ;)

Fais-le sur le mode rigolade, chahutage, ensuite regardez les photos ensemble, propose lui d'en refaire une ou deux.
Il faut peut être que tu la brusques, à toi de voir ce que tu peux tenter.

Les femmes peuvent pardonner aux intrépides ... C'est toi qui vois ....
par Musashi69
C'est pas grave, tu lui en a parlé... elle a rie. Mais souvent, les femmes rient pour se donner le temps d'y penser. Et elle finissent par dir "oui"... d'une toute petite voie mais en mouillant fort entre les cuisses.
Si tu savais comment ma femme m'a jété lors de mes 1ere proposition.*
Mainteant, c'est elle qui en redemande... elle était compagne bien sage et pas plus porté sur la cul que ça... elle et devenue libertine... elle commence à etre salope.
Bientot, j'éspère qu'elle deviendra une grosse chienne.
Il faut leur parler, choisir le bon moment (je sais, pas facile kan on est bien ensemble de risquer de se faire jeter et de voir sa douce "fermer" la porte juste parrce qu'on la ramenne "encore une fois" avec cette idée de la voir jouir à plusieurs).
Mais c'est comme "Inception" Il faut injecter l'idée, et la laisser faire son chemin. En vérifiant régulièrement (pas trop) qu'elle y pense.
Un jour, c'est elle qui t'en reparlera.
Là, il faut ps sauter de joie ! encore prendre ton temps (elle te teste peut etre) et lui dire que quoi que vous fassiez, ton amour pour elle n'en sera qu'encore plus fort, que c'est un beau secret ... tout ça.

AUjourd'hui, ma femme à un amant black tbm qui vient la défoncer régulièrement. Elle est plus souvent souriante, plus cool et libre dans sa tete. Elle a repris gout à la séduction et notre couple marche tres tres fort.

Voila.

Musashi.
par sympal00
jetai dans la meme situation que toi on a commencè par le virtuel et cest vrai quon es pas encore passé a lacte mais jusque la sa marche puisquelle shexibe devant lui en cam.cest elle qui le demande maintenant et elle le fai avec lui meme en mon absence.le mec habite loin et il na pas pu venir nous voir sinon je suis certain quelle passera a lacte avec lui si un jour il viendra.ils sont amats virtuels des vrais.
par coquillages78
salut il est toujours pus difficile pour les femme d'en parler il existe des magazines qui parle de relation humaine
en librairie qui parle de tout les sujet de fantasme et les positions aimer fair tu peu t'en procurer un et le laisser trainer a la maison si elle est curieuse elle vas le lire et si elle aime tu pourra les acheter tout les moi les sujet sont différend
puis si un jour elle décide de sortir des sentier battue vous pourriez sortir en club libertin il y en a pour les débutant
et regarder les autre prendre du plaisir sera un bon rebut
par Candaul84
Bof, il y a du pour et du contre donc c'est à toi de voir comment ta belle supporte l'intrusion d'un homme dans son intimité alors qu'il n'a pas été invité. Si elle est prête, ça marchera sinon ... ça sent le conflit et les remarques ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée