- 10 juil. 2010, 19:01
peut être, m'invité à diner, prétexter un nouveau collègue de travail avec lequel vous avez sympathisé, la positionnée dans le rôle de l'épouse agréable et amoureuse, ayant préparé un sublime repas pour le collègue, qui éventuellement pourrait avoir de l'influence pour une promotion.
rien ne remplace la complicité du mari et futur amant.
légèrement alcoolisé, elle devra resté digne devant vous, ne laissant rien paraître de son émoi lorsque du bout des doigts je tenterai d'effleuré ses cuisses ,et lorsqu'elle vous interrogera du regard vous ferez mine de ne rien comprendre à sa réaction, n'imaginant pas qu'un nouveau collègue tente de la séduire à la première rencontre.
moi seul pourrais me rendre compte de son état, lorsque ma main aura atteint son sexe trempé, alors que vous serez occupé à préparer un café mes tentatives auront durées tout au long du repas.
elle se rebelleras au début puis finalement réalisant que vous ne vous douté de rien, pris dans une discussion sur la pluie et le beau temps, elle décidera d'accepté, car oui elle aime cette situation particulière ou un autre homme que son mari, est pour la première fois si proche de la faire jouir.
j'ai le bonheur d'être particulièrement "bien monté" comme disent celle qui me connaissent, vous pourrez le constater par vous même, discrètement je vous montrerais mon sexe que vous puissiez imaginez la raison de ses gémissements lors de la pénétration de son vagin,
a bientôt