©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 111
vous en voulez plus encore?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Malibu essaie un nouvel ensemble de lingerie pour relancer votre desir messieurs...

Elle nous allume les sens !!!

Les poses sont torrides à souhait et la tenue splendide.
Quel beau coordonné noir et blanc sur sa peau ....

Hummm j'aime aussi bcp de collier ras du cou...

Vivement la suite .
Je me carresse en pensant aux hommes qui me touchent devant toi mon chéri... Je pense a ces mains qui decouvrent mon corps, je sens leur désir. Tu sais que j aime ca...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mmmmm, j imagine les doigts de cet inconnu fouillant ma petite chatte... Tu aimes ca mon amour n est ce pas ?
En voyant ces photos, j'imagine la chaleur de ton corps rayonné jusqu'à moi, une odeur de sexe planer dans la pièce... Je te regardes caresser ton clitoris à travers le tissus blanc. Petit à petit, le tissus de ton string devient transparent sous l'humidité de ton sexe qui se gorge de plaisir. Tes yeux me fixent, tu me vois en érection, mon regard ne pouvant décoller de ton entre-jambes trempé. Tu enfonces un doigt en toi, ma bouche s'ouvre, tu me le tends ensuite pour m'y faire gouter. Ton doigt caresse mes lèvres, ma langue, je découvre enfin la saveur douce-amère de ton sexe... J'en veux plus !
jeunecouplemedia a écrit :En voyant ces photos, j'imagine la chaleur de ton corps rayonné jusqu'à moi, une odeur de sexe planer dans la pièce... Je te regardes caresser ton clitoris à travers le tissus blanc. Petit à petit, le tissus de ton string devient transparent sous l'humidité de ton sexe qui se gorge de plaisir. Tes yeux me fixent, tu me vois en érection, mon regard ne pouvant décoller de ton entre-jambes trempé. Tu enfonces un doigt en toi, ma bouche s'ouvre, tu me le tends ensuite pour m'y faire gouter. Ton doigt caresse mes lèvres, ma langue, je découvre enfin la saveur douce-amère de ton sexe... J'en veux plus !

Encore une des poses qu elle aime prendre pour toi...
Ses petites fesses qui attendent tes mains...
Montre nous ce magnifique cul ! La voir comme cela, regarder ses fesses tendues, dans l'attente d'y sentir mes mains chaudes ! Y plonger mon visage, ma langue à la recherche de son sexe ouvert, s'engouffrant dans ce petit trou humide pour préparer les moments qui suivront.
jeunecouplemedia a écrit :Montre nous ce magnifique cul ! La voir comme cela, regarder ses fesses tendues, dans l'attente d'y sentir mes mains chaudes ! Y plonger mon visage, ma langue à la recherche de son sexe ouvert, s'engouffrant dans ce petit trou humide pour préparer les moments qui suivront.

Lascivement etendue, elle t attend...
jeunecouplemedia a écrit :En voyant ces photos, j'imagine la chaleur de ton corps rayonné jusqu'à moi, une odeur de sexe planer dans la pièce... Je te regardes caresser ton clitoris à travers le tissus blanc. Petit à petit, le tissus de ton string devient transparent sous l'humidité de ton sexe qui se gorge de plaisir. Tes yeux me fixent, tu me vois en érection, mon regard ne pouvant décoller de ton entre-jambes trempé. Tu enfonces un doigt en toi, ma bouche s'ouvre, tu me le tends ensuite pour m'y faire gouter. Ton doigt caresse mes lèvres, ma langue, je découvre enfin la saveur douce-amère de ton sexe... J'en veux plus !

Et je prends ta main et la glisse dans mon entre jambe pour te faire sentir la chaleur humide de mon sex, tu carresses ma ptite chatte qui commence a bien s'ouvrir de désir, tu y insère un doigt puis l'autre.
Je gémis de plaisir, j'ai envie de toi, de plus de toi encore... (photo en mp)
tu viens déguster ma petite chatte ? Tu en as envie ? moi oui.
david51100 a écrit :Malibu reine de la Luxure , superbe femme déesse de l'envie , j'aime te voir ainsi offerte a d'autre homme qu'a ton mari , mais je suis blasé de n'être qu'un narrateur , car oui Malibu tu es magique , superbe magnifique avec ce ravissant ensemble blanc ,bas et talons haut , tu me fais rêver , que dire de plus ma tigresse que j'aimerais etre a la place de cet amant a qui tu t'offre ....

Bisous tendre et chaud ma déesse et merci de te montrer a nous ;)

Ton humble admirateur et qui sais peut etre 1 jour amant d'un jour David51100

Merci a toi pour ton admiration et qui sait un jour elle se concrétisera... ;)
mesrine a écrit :tu viens déguster ma petite chatte ? Tu en as envie ? moi oui.

Quelle belle fente, humide à souhait et un bouton qui attend une langue qui le ravira, superbe coquine qui me tarderait à suçoter longuement ! ;)
Son amant, dans leur jeu, lui a envoye cette photo en lui demandant de la reproduire a l identique.
Voici donc l original et la reproduction. Vos avis sont les bienvenus... Trouvez vous que la reproduction vale l original, le surpasse ? A vos claviers messieurs...
Voici la reproduction
mesrine a écrit :tu viens déguster ma petite chatte ? Tu en as envie ? moi oui.

oh que oui je viendrai la deguster sans rechiner
mesrine a écrit :Voici la reproduction

parfaite reproduction , a choisir je prefere mme mesrine , beaucoup plus naturelle
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée