©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par marclapeyre
j'étais fou le jour où elle a accepté de faire ces photos....

Et si ca trouve elle les a montré à d'autres hommes pour les allumer

Et je n'ose rien y redire
15.jpg
par mpower69
tu aimrais la voir ce faire Niké devant toi...?
Elle est tres belle...un corp de baise...une vrai salope.....felicitation....
par Ckoideja
qu'est ce quelle est bonne cette petite.....

si tu as envie que je m'amuse avec elle suis tt a fait dispo ;) sur paris
par cpltemptation
Elle est magnifique, le plus simple se serait il pas de lui dire que tu aimerais la voir avec d'autres?
Pas forcément lui dire aussi directement, mais pendant l'amour lui faire part de tes fantasmes et de lui demander si elle les partage?
par cffj14
marclapeyre a écrit :
preteur a écrit :bien venue a toi et a ta belle ,alors raconte nous se qui t'amène ici ?

Disons que je sais qu'elle me trompe parfois, mais elle ignore que je sais...

Au début jaloux, cette situation m'excite maintenant et j'ai découvert ce forum

Je découvre que je ne suis pas le seul à ressentir cette sensation et j'ai pris mon courage à deux mains pour vous présenter quelques photos d'elle

magnifique jeune femme
par cffj14
nousdeux04 a écrit :tu devrais l'amener fair du naturisme .si elle aime se montrer et mate les mecs sur la plage ca va t'ouvrir plein d'horison

oui il a raison
en plus personnellement je trouve qu'elle serait encore plus belle sans les marque de maillot
et c est un debut pour toi pour qu'elle sache que tu prend plasir a ce que l'on la matte
par golani8880
marclapeyre a écrit :Voilà pour clôturer pour ce soir

Excité à l'idée de l'avoir montré à tant de monde
13.jpg

Elle a une moule d'enfer! je la baiserai bien devant toi. Répondre en MP.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée