©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 26
irochima a écrit :Sa tenue pour aller au boulot...
IMG_1060.JPG

Un vrai plaisir que d'aller bosser avec de telles ravissantes coquines ...

Embrassez la belle !
par Joffrey
irochima a écrit :Sa tenue pour aller au boulot...
IMG_1060.JPG

Sachant Madame avec des dessous aussi ravissants sous sa jupe au travail, je pense que je serai à l'étroit dans mes sous-vêtements pour le reste de la journée.
Une bien belle photo qui laisse songeur.
nacra29 a écrit :Hummm !!! :)

Cette belle nuque et ses soyeux cheveux blonds remontés en chignon appèlent quelques tendres baisers, enivrés que nous serions par la fragance de son parfum ... et la vision que la belle nous offre ainsi !!

Magnifique !!

Embrassez Mme ... et salutations complices
par diablo94
enviescachées a écrit :que pensez vous de celle la??

Perso j'adore , une superbe vue comme on aimerai en voir plus souvent .
par Joffrey
chriscor1 a écrit :la partie continue

Une vue vraiment délicieuse!!!
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée