©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 111
jackattaque a écrit :dans cette position j'aimerais juste y mettre mon visage et la faire jouir avec ma langue mmmmmmmmmmmm

Tout ce qu elle aime... ;)
mesrine a écrit :Voici la reproduction

Superbe, magnifique. Tu es mieux que la reproduction car tu es naturelle et tu fais plus chienne
J'adore, tu es très bandante

Bisous sur ta belle vulve jolie salope
Cette idée de reproduction est excellente, surtout que ce nouveau modèle a plus de perversité, car il n'est pas fait par une pro pour gagner de l'argent mais par une amatrice pour notre plaisir autant que pour le sien...
barberousse a écrit :Plus tu postes de photos meilleures elles sont
Et avce l'ete , elle va encore plus se dechainer...je suis impatient de voir ca

et moi donc...
jhsexy77 a écrit :voila l effet que tu produit malibu sur ma keu!! vien t empaller dessus....

Mmmmm appétissant...
homcokinnpc a écrit :
mesrine a écrit :Il va la penetrer sous mes yeux... j'en peux plus a ce moment tellement je suis excite !

quel corps exquis !! je reve de m'y glisser !

Hum avec un tel engin, j ai bien envie que tu te glisse dans ma petite chatte...
Bien envie de faire ta connaissance, toi.
Bisou.

Malibu.
jhsexy77 a écrit :voila l effet que tu produit malibu sur ma keu!! vien t empaller dessus....

Mmmm en effet, tu me donnes bien envie de m y empaller...

Petit bisou ou tu veux...

Malibu.
mesrine a écrit :Bien jolie posture, offerte sur la table... Elle a dû être facile, après cette mise en bouche ;-)

oui facilement ouverte a l'introduction de sa queue au plus profond de moi.[/quote]
Tu en as trop dit ou pas assez montré ! ;-) On a envie de te voir bien prise...[/quote]

en voila une ou il me prend bien au plus profond de mon ventre. Mmmmm je redécouvre ces photos et me donne l'envie de revivre toutes ces coquinneries[/quote]

pousse toi de la queue je m'y mette !! lol
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée