©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par DrFuckenstein
En attendant que la miss vienne nous rejoindre sur le forum et le chat, voici de quoi vous donner envie de discuter avec elle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par diablo94
trop cool merci , vivement les prochaines .Je croit que je devient fan d'Ema
par menthalo
DrFuckenstein a écrit :En attendant que la miss vienne nous rejoindre sur le forum et le chat, voici de quoi vous donner envie de discuter avec elle.

A très vite Ema, viens discuter avec nous ...
par ric4222
DrFuckenstein a écrit :En attendant que la miss vienne nous rejoindre sur le forum et le chat, voici de quoi vous donner envie de discuter avec elle.

Humm, cette première photo, je m'imagine bien a la place de cet homme chanceux.........
par DrFuckenstein
Samedi 7 juillet.

Rendez vous pris dans un des deux bars de nuit de notre ville, avec un forumeur (Elias) qui à le bon goût d'habiter près de chez nous.
Ema s'est préparée, nue une robe bleu marine, une paire d'escarpins et la chaînette qui ne veut plus rien dire mais qui accompagne toujours élégamment les chevilles de nos femmes.
On arrive à 21h et nous nous garons non loin du bar, sur un grand parking. Notre contact nous y attend. Ema le connaît déjà pour l'avoir goûté 2 semaines auparavant. Pour moi c'est un parfait inconnu mais, tout de suite le courant passe, beaucoup d'humour et de sympathie aide à entamer la soirée.

On passe donc une bonne partie de la soirée à discuter et à boire des verres. Vers 1h du matin, nous décidons de changer de lieu et d'aller dans un autre bar fermant tard, quelques centaines de mètres plus loin. L'endroit est bondé, on boit un autre verre et Ema décide de vouloir tester les toilettes avec notre nouvel ami. Je les laisse donc s'éloigner tout les deux dans la foule et le temps de me demander ce que j'allais boire en les attendant, les voilà qui reviennent... Apparemment ça n'a pas plu et ils se sont fait viré manu militari par d'autres clients qui voulaient certainement soulager leur vessies. Ni une ni deux, nous décidons de sortir du bar, nous nous dirigeons vers la voiture, isolée, au milieu d'un grand parking en centre ville, tout juste à quelques dizaine de mètres du commissariat. On décide de bouger la voiture pour la placer entre 2 autres, histoire d'être un tout petit peu caché. Elias et Ema se mettent derrière, je prend le volant pour me garer a notre nouvel emplacement.

Je demande à Ema si l'emplacement lui convient, elle répond par l'affirmative et me demande de les rejoindre derrière. Le lieu est très exiguë, la voilà donc coincée entre Elias et moi. Instantanément ses mains se retrouvent sur nos deux queues, elle me déboutonne, je suppose qu'elle fait de même avec l'autre main. Je baisse le haut de sa robe pour découvrir ses sains que je malaxe avec envie pendant qu'elle se penche pour sucer son amant tout en me branlant. Elias soulève sa robe et lui titille l'anus, de son entre jambes aux seins, je continue mes caresses. Autour de nous les voitures circulent, même à cette heure tardive. Des gens s'approchent de la voiture garée à notre gauche, Ema s’arrête de sucer, mais ses seins sont toujours sortis et nous continuons de les malaxer. Nous ont-il vu ou pas, quoi qu'il en soit, ils repartent aussi tôt... Ema recommence donc son office, suçant son amant, alternant avec des baiser tantôt à lui, tantôt à moi. Elias lui dit qu'il la sauterait bien, Ema se prépare donc a se mettre sur lui (n'oubliez pas que nous sommes trois aux places arrières d'une voiture), la robe entièrement relevé, les seins toujours visibles, elle s'empale sur lui et pendant un log moment se fait sauter sans ménagement. La voiture bouge... Pendant ce laps de temps, elle nous embrasse, attire nos têtes sur ses tétons que nous léchons et mordillons de concert. Plusieurs fois je lui doigte l'anus pendant qu'Elias la pilonne, elle l'embrasse, me sourit... Elle est très belle...

Elias se retire, j'ai très chaud, je décide de passer devant et d'ouvrir une fenêtre. Pendant un moment ils continuent de se caresser, et quelques minutes plus tard le fameux couple de jeunes de tout à l'heure revient à leur voiture. Il est temps de leur laisser la place. Elias nous dit bonsoir, Ema reste derriere et nous sortons du parking, pour rentrer.

Ce fut bref, et long a venir mais très intense, très excitant, la voiture devait bouger tout seule au milieu de ce grand parking, très bien éclairé et pas mal fréquenté jusque tard dans la nuit. Encore merci à Elias que nous recommandons chaudement à ceux ou celles qui voudraient un amant sympathique et plein d'humour tout en étant très vicieux.
par DrFuckenstein
On peut espérer que l'amant d'un soir vienne finir ou compléter le récit (j'étais pas là dans les toilettes)...
par DrFuckenstein
Epilation au retour du travail, un soir d'été :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Phil67
Merci pour ton récit - ne t'inquiete pas des fautes, l'émotion on connaît!

Tu as une femme sexy, charmante et gourmande. Merci de la partager avec nous
par DrFuckenstein
L'été dernier...
par DrFuckenstein
Pas tant que ça, c'est surtout que la majorité de ses amants sont mariés ou en couple, donc... Nature = facilité, de là à dire qu'elle adore ça :)
par elias
DrFuckenstein a écrit :On peut espérer que l'amant d'un soir vienne finir ou compléter le récit (j'étais pas là dans les toilettes)...

Bonsoir à tous!
He oui je suis le veinard qui a sauté cette douce salope d'Ema.
Le Dr a tout dit si ce n'est que lors de nos discussions autour d'un verre mes mains avaient la fâcheuse tendance à s'égarer sous la robe de notre muse qui, ho délice, n'avais ni culotte ni soutient.
C’est vrai que la soirée était sympa, mais peu habitué à être sous la « surveillance » du mari, j’avoue que j’étais tout en retenue, envie, très envie de baiser la belle mais, au début en tout cas un peu en retrait...
Puis l'épisode des toilettes je sui Ema et m'engouffre dans les seules toilettes pour femme du bar de nuit, sous les remarques acerbe de gentes jeunes filles avec d’énormes envie de pisser, le fait est quelle non pas vu Ema rentrer avant moi et elles pensent que je suis seule dans le saint des saint!
Ema m'embrasse je la plaque contre le mur et commence à la doigter pendant quelle caresse ma queue

Les coups de poing redoublent contre la porte, le pipi aussi sans doute!!
Ema sort ma queue et se l'enfile par devant et pan!
Je lime autant que je peux mais les coups de poings sur la porte reprennent et s'intensifie avec des commentaires du genre « Si si je t’assure c’est un mec qui est le dedans !!!! »
Nous décidons de sortir, le sourire aux lèvres surtout vu que c’est Ema qui sort la première !!!!
Puis la voiture Hum j’adore, vivement le prochain rendez-vous avec Ema et son Dr toujours aussi sympa !!!!
par DrFuckenstein
Encore une de l'année dernière :
par DrFuckenstein
Aujourd'hui, à Clermont :
par DrFuckenstein
dantesque a écrit :
DrFuckenstein a écrit :Aujourd'hui, à Clermont :

waouuu c ets tout frais ca dis donc

de cet après midi :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée